Acheter une xbox ? J'hesite....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Acheter une xbox ? J'hesite....

Message par Maitre-Olokin »

Je suis pas sur de moi mais je reflechis a l'achat d'une xbox mais pour cela il faudra que je vende mon cube par manque de moyen.Eh oui j'en ai ras le bol de la situation de nintendo et les jeux xbox me font un peu plus envis voir bcp plus.Enfin je louperais re4 mais bon...... Je pense au pack xbox STPT et RS3 avec des jeux a 30 euro.Comme jeux a 30 euro morrowind m'attire bien, il est vraiment bon ? Vs me conseillez quoi d'autres ?

J'aimerai des renseignements, merci d'avance, bien que sa me gene un peu de vendre mon cube avec mes 11 jeux mais c'est le prix a payer.Je suis pas du tout sur de moi mais j'aimerai des renseignements.

Et en vendant mon cube j'aurai plus vraiment ma place sur PN , se site que j'adore :cry:
Dernière modification par Maitre-Olokin le jeu. 15 avr. 2004 - 19:17, modifié 1 fois.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

2 conseils pour toi ;-) :
1)ne vends pas ton cube ça vaut plus grand chose en occase et il y a de très bons jeux à venir peu nombruex mais très bons.
2)attends après l'E3 pour une éventuelle baisse de la xbox si tu es vraiment résolue à vendre ton GC.
Pour Morrowind le mieux c'est de le prendre en version PC pour le reste je ne saurais pas trop te conseiller ne possédant pas 'du moins pour le moment ) la bobox
"Okaeri nasai Shinta" Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Oui mais je peux pas garder mon cube et m'acheter une xbox.Et puis la game cube risque de baisser encore donc se sera pire! Et si je garde mon cube je serai obliger de garder mes jeux donc sa le ferais pas.Je sais pas ce quil m'arrive ses temps la, jamais j'aurai penser reagir comme ca!


Pour morrowind pour pc n'est pas assez puissant pour lire un tel jeu ou il ramerait sec!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

revendre ta gamecube serait une erreur a mon avis....d'abord il ne te la reprendront pas très chère....ensuite tu passerais a coté de très bon jeux meme s'il y en a peu....pour la xbox, attends une éventuelle baisse...et choisis a l'avance les jeux qui t'interresse pour savoir si ca vaut le coup
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Maitre-Olokin a écrit :Oui mais je peux pas garder mon cube et m'acheter une xbox.Et puis la game cube risque de baisser encore donc se sera pire! Et si je garde mon cube je serai obliger de garder mes jeux donc sa le ferais pas.Je sais pas ce quil m'arrive ses temps la, jamais j'aurai penser reagir comme ca!


Pour morrowind pour pc n'est pas assez puissant pour lire un tel jeu ou il ramerait sec!


dans ce cas ne vends pas en boutique tu te ferais arnaquer.
Le mieux serait de vendre sur des sites comme PN jv.com gamekult....sous forme de lot en imposant ton prix mais attends une baisse de la xbox je suis sûr qu'après l'e3 elle va baisser.
Dernière modification par garland le jeu. 15 avr. 2004 - 16:59, modifié 1 fois.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

Je me joint à Garland pour les conseils : ne vends pas ton cube !

Déjà tu y perdrais énormément, et puis quand même, tu attends RE4 depuis longtemps, tu as créé à son sujet un topic qui remonte régulièrement, ce serait dommage de le rater ! Et puis malgré tout i y aura quand même 3 ou 4 jeux au moins potable à l'avenir : TWW2 (non, je déconne ^^) Baten Kaitos, l'autre jeu de Game Designers..., Starfox 2...

Les 3 constructeurs vont en plus probablement annoncer des baisses de prix à l'E3 (dans le cas de Sony, il serait temps). Attention avec Morrowind au fait, si tu aimes les RPG japonisant rien ne dit qu'il te plaira (moi, j'aime pas par exemple)

Si je peux me permettre une question : pourquoi la Xbox plutôt que la PS2 ?


Enfin, concernant ta présence sur le forum PN. Franchement, moi ça fait 2 ans que j'en met plein la gueule à la GC sur un forum Nintendo, alors tu sais... Et puis maintenant que tu m'a forcé à en dire un peu de bien dans le 1er paragraphe de ce message, ne crois pas que je vais te laisser t'en tirer comme ça ! ;-) :-D
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Olokin qui veux s'acheter une Xbox... :-o :-o :-o :-o

Sinon ben comme les autres je te conseilles d'attendre une baisse de la xbox et de garder ta GC, c'est mieux que d'agir sur un coup de tête (que tu pourrais regretter par la suite ;-) ).
Image
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : dim. 12 oct. 2003 - 04:08
Localisation : Liège - Belgique

Re: Acheter une xbox ? J'hesite....

Message par chaozu »

Maitre-Olokin a écrit :Je suis pas sur de moi mais je reflechis a l'achat d'une xbox mais pour cela il faudra que je vende mon cube par manque de moyen.


Je serai toi, je ne vendrai pas mon Cube.

En effet tu ne risques pas d'en tirer grand chose d'une part et d'autre part tu risques vraiment de le regretter d'ici quelques années !
(je sais de quoi je parles, j'avais revendu mon Atari 8 bits pour acheter l'Atari ST et je m'en mords les doigts maintenant, tout comme ma centaine de figurines de Star Wars, la console Atari VCS 2600 ou la console Pong, gniiii)

Au mieux attend encore un peu, la XBox baissera surement dans les mois à venir (ça fait si longtemps qu'on parle de la baisse de son prix que ça va surement finir par arriver...)

D'ici là il doit bien y avoir un ou deux bons jeux que tu n'as pas encore essayé sur le Cube...
---
Chaozu
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Re: Acheter une xbox ? J'hesite....

Message par garland »

chaozu a écrit :(je sais de quoi je parles, j'avais revendu mon Atari 8 bits pour acheter l'Atari ST et je m'en mords les doigts maintenant, tout comme ma centaine de figurines de Star Wars, la console Atari VCS 2600 ou la console Pong, gniiii)


niveau connerie je suis pas mal:
j'ai revendu mon CPC pour une nes j'ai beaucoup regretté par la suite...
donc Maître Olokin réfléchis avant surtout que racheter une console veut dire souvent toute une logithèque à refaire
rhhhaaa mes dizaines de disquettes CPC :cry:
"Okaeri nasai Shinta" Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

1-Ne vend pas ta Ngc "Putain ta 30 jeux la vache"

2-Attend encore, car au state la xbox vient de passer a 150 euros avec 3 jeux.

Je suis pas sur de moi mais je reflechis a l'achat d'une xbox mais pour cela il faudra que je vende mon cube par manque de moyen.Eh oui j'en ai ras le bol de la situation de nintendo et les jeux xbox me font un peu plus envis voir bcp plus.Enfin je louperais re4 mais bon...... Je pense au pack xbox STPT et RS3 avec des jeux a 30 euro.Comme jeux a 30 euro morrowind m'attire bien, il est vraiment bon ? Vs me conseillez quoi d'autres ?

J'aimerai des renseignements, merci d'avance, bien que sa me gene un peu de vendre mon cube avec mes 30 jeux mais c'est le prix a payer.Je suis pas du tout sur de moi mais j'aimerai des renseignements.

Et en vendant mon cube j'aurai plus vraiment ma place sur PN , se site que j'adore


Attention si tu achetes une Xbox, tu vas te retrouver dans des genres qui sont a l'inverse de ce que tu trouves sur Ngc.
En gros dit adieux au univers tous coloré, au perso tous mimi.
Les jeux sur Xbox sont vraiment plus sombre et moin la boum party de se soit.


Attention j'ai du oublier un tonne de jeux donc ne te fie pas a la liste
Pour les jeux a pas chere tu as
-Halo "Faut pas l'oublier"
-Morrowind goty "Ubi va enfin lancer la version non buggué"
-Panzer dragoon orta "Mythique"
-Otogi "Exelent, mais ambiance asses space"
-Kotor "The big rpg"
-Raimbows six 3 a pas chere
-Unreal championship "a 30euros ces une exelente affaire"
-Mechassault "a 12 euros il est bien fun"
-Gta vice city et 3 "2 jeux en 1 au prix normal"
-Midtown madness 3
-Doa 3 "12 euros"
-Oddworld: Munch's Oddysee
-Schenmue 2 + dvd bonus

Les jeux pas baisser et exelent
-Splinter cell pandora tomorow
-Ninja gaiden
-Crimson skies
-Top spin
-Amped 2
-Pgr 2
-Deus ex 2

A venir

-Sudeki -> Rpg
-Fable -> Rpg
-Before christ -> Rpg + Gestion
-True fantasy online -> Mmorpg
-Halo 2 -> Fps
-Doa ultimate -> Baston
-Toca race drive 2 -> Course Simu/arcade
-Rally sport challenge 2 -> Rally
-Burnout 3 -> Course arcade
-Pgr 3 -> Course Simu
-Amped 3 -> Snowboard
-Top spin 2 -> Tennis
-Unreal championship 2 -> Fps/Baston
-Full spectrum warrior -> Simulation de guerre
-Mechassault 2 -> Mech
-Pes ?? -> Football
-Jade empire
-DRIV3R "Driver 3"
-Raimbows six 4 ou 3.5 "je sais pas son nom donc"...
-Doom 3
-Half life 2
-Far cry instinct
-Unreal ?????? "projet secret'
-Kameo
-Perfect dark zero "?????? pas sûr sur xbox"
-Concker
-Doa code cronus "Projet inconus"

Pour Morrowind bah c'est un rpg assez libre "voire tres libre", potable graphiquement, animation merdique, mais immense, libre a en chialer, personnalisation de son perso, intrigue interessante, mais je vais le repeter "LIBERTER ENORME". En gros sympa en attendant Fable.

Des videos pour tu te rend compte sur

Halo 1 -> http://www.gametrailers.com/gt_vault/gt_halo.html
Jade Empire-> http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_ ... tream.html
Unreal championship 2-> http://www.liandriconflict.com/media/UC2_Preview.zip
Ninja gaiden-> http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_ ... s_2k3.html
Sudeki-> http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_sudeki_5.html

-> autres videos sur
http://www.xbox.com/fr-fr/xboxtv/defaul ... 6732&bw=hi

Ps-> Je viens de passe mon permis, je suis sure d'etres recaler donc me prenez pas pour un ouf quand j'ai fait ce topic, il a permis de me calme.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Re: Acheter une xbox ? J'hesite....

Message par Stupeflip »

Maitre-Olokin a écrit :Je suis pas sur de moi mais je reflechis a l'achat d'une xbox mais pour cela il faudra que je vende mon cube par manque de moyen.Eh oui j'en ai ras le bol de la situation de nintendo et les jeux xbox me font un peu plus envis voir bcp plus.Enfin je louperais re4 mais bon...... Je pense au pack xbox STPT et RS3 avec des jeux a 30 euro.Comme jeux a 30 euro morrowind m'attire bien, il est vraiment bon ? Vs me conseillez quoi d'autres ?

J'aimerai des renseignements, merci d'avance, bien que sa me gene un peu de vendre mon cube avec mes 30 jeux mais c'est le prix a payer.Je suis pas du tout sur de moi mais j'aimerai des renseignements.

Et en vendant mon cube j'aurai plus vraiment ma place sur PN , se site que j'adore :cry:


Tu ferais une erreur, garde ta game cube...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

OUPS jais dis une ENORME CONNERIE! Jai pas 30 jeux mais 11 :lol:


Sinon je pense que je vais suivre vos conseil.Mais garder une console pour 3, 4 jeux qui vallent le coup je me demande.......





En gros dit adieux au univers tous coloré, au perso tous mimi.
Les jeux sur Xbox sont vraiment plus sombre et moin la boum party de se soit.





Justement je suis tenté par se style et j'aime se style.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je garde ma game cube pour 1 jeux :-D (Metroid 2) donc...
Serieux attend avant de te payer une xbox, et si tu veux rajouter le Xbox live.

Mais quitte a attendre un peu plus, garde ta Game cube...

Sinon pitite infos, le seul RPG qui sa rapproche du style Jap s'offre 6 pitites videos.
Le mod fps est zarb mais pas mal:
http://www.xbox-player.com/news/Sudeki-3534.html
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ben moi je vais aller a l'encontre carremnt de autres, un copain l'a fait, il avait 9 jeux donc 2 de moins que toi) et il a réussi a repartir avec une xbox neuve et 5 jeux, le fait est que garder une console pour 3/4 jeux je truve celà carrement inutile , maintenant le mieux serait de pouvoir acheter la xbox sans avoir a revendre la GC, mais si tu n'a pas les moyens tu n'a guère le choix, pas mal de monde le fait, comme tu le dis tu cherches des jeux a l'ambiance sombre, sur xbox c'est monnaie courante, donc je ne peut que te conseiller de le faire, mais atention, fais plusieurs boutiques, vois là ou c'est le plus interessant, quand au prix de la xbox, elle a 199€ avec deux jeux, je doute qu'elle baisse des masses qudn meme :-/


Moi j'ai souvent fait ca a ta place quadn j'étais plus jeune, revendre une console dont on c'est lassé pour en acheter un qui nous fais envie me semble naturel.

Quand a ta place sur PN, je suis modéro et pourtant je ne dis pas vraiment du bien de nintendo ces derniers temps, les gens bien ont toujours leur place ici et toi aussi donc ;)
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

oué grav tu peu pa ratter MP2 !!!!!!!!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre