Acheter une xbox ? J'hesite....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

jax a écrit :Moi aussi, la Xbox me fait envie avec Fable mais je crois pas que je revendrais ma cube...

Tu peus rajouter Counter Strike aussi...
AU fait c'ests bien beau tout ça mais il faut aussi qu'il s'achete le Xbox live!



Counter strike c de l'arnaque, payer un jeu que je peux avoir gratuit par internet...... lol sinon pas de xbox live pour moi mais j'espere que c pas vraiment necessaire pour profiter de la xbox....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :
jax a écrit :Moi aussi, la Xbox me fait envie avec Fable mais je crois pas que je revendrais ma cube...

Tu peus rajouter Counter Strike aussi...
AU fait c'ests bien beau tout ça mais il faut aussi qu'il s'achete le Xbox live!



Counter strike c de l'arnaque, payer un jeu que je peux avoir gratuit par internet...... lol sinon pas de xbox live pour moi mais j'espere que c pas vraiment necessaire pour profiter de la xbox....


Non je l'ai pas encore et sans le xbox live tu t'amuses tres bien. Y'a quelque jeux qui sont mieux que sur le live comme UC, et Mechassault mais le reste sont tres bon en offline.
Donc c'est pas une inquiètude, sinon counter strike c'est une arnaque mais le jeux en reste plaisant a jouer "quand on a rien debourser :-D ".
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
jax a écrit :Moi aussi, la Xbox me fait envie avec Fable mais je crois pas que je revendrais ma cube...

Tu peus rajouter Counter Strike aussi...
AU fait c'ests bien beau tout ça mais il faut aussi qu'il s'achete le Xbox live!



Counter strike c de l'arnaque, payer un jeu que je peux avoir gratuit par internet...... lol sinon pas de xbox live pour moi mais j'espere que c pas vraiment necessaire pour profiter de la xbox....


Non je l'ai pas encore et sans le xbox live tu t'amuses tres bien. Y'a quelque jeux qui sont mieux que sur le live comme UC, et Mechassault mais le reste sont tres bon en offline.
Donc c'est pas une inquiètude, sinon counter strike c'est une arnaque mais le jeux en reste plaisant a jouer "quand on a rien debourser :-D ".





Pfffff je craque ou pas ? :blasé:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Sur un avis personnelle "Oui", mais la c'est au tiens et non le n'autre.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

J'ai envien de dire oui aussi^^

Mais bon apres c'est a toi de voir en effet, concernant le live, non il n'est pas obligatoire, seulement il apporte beaucoup, CS et PGR2 sont vraiment extras sur le live ^^

enfin PGR 2 une fois qu'on a débloquer pas mal de voitures, car c 'est rageant de se faire aligner par tout le monde a cause du manque de puissance de notre véhicule :blasé:
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Prend le live tu pourras jouer à Funcking Warrior !

8)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Brandenburg
Luigi
Luigi
Messages : 87
Inscription : lun. 06 oct. 2003 - 04:26
Localisation : Montreal

Message par Brandenburg »

Perso , jai acheté une X-Box la semaine derniere......sa va faire différent de la Game Cube :kimouss:
Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Ah tient une petite remontée de se topic :-D


Au final je garde ma game cube, je prefere attendre l'E3 pour me faire une véritable idée des jeux a venir.Par la suite je verrai...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est net attend encore 15 jours pour voir.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Ouais et pis si l'E3 s'annonce nul à chier dans les stands Nintendo, je crois savoir ce que tu vas faire ! :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Répondre