Far Cry sur PC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Far Cry sur PC

Message par should be back »

Voila j'aimerais savoir quels sont ceux ici qui possédent le jeu et ce qu'ils en pensent.Moi je le trouve vraiment sympa a jouer vu la beauté intraséque deja du soft ça aide (grosse config recommandée).Sinon l'IA a quelques petits défauts perceptibles des fois mais l'ensemble reste trés convenable, enfin pour tous ceux qui attendaient HL² comme moi et qui veulent se mettre un truc sous la dent en attendant une hypothétique sortie, foncez sur Far Cry vous ne serez pas déçus!
virus - t
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : mer. 24 mars 2004 - 22:19
Localisation : dans hyrule

Message par virus - t »

je n ai pas grand chose a dire sur ce jeu mis a part que c est une tuerie et que je le recommande a ts le monde
venez nombreux sur http://www.thebestever.be
MOG
Mario
Mario
Messages : 241
Inscription : mer. 09 juil. 2003 - 15:50
Localisation : Chez moi je crois

Message par MOG »

c'est clair que ce jeu est une bombe son seul défaut est la config qu'il demande (2.6ghz et minimum 512 mo ram et j'en passe ...) mais sinon pour le reste il est impecable, ça nous donne quelque chose sous la dent avant la sortie de Half Life 2 et DOOM 3.
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

le monde du PC évolue trop vite, j 'ai acheté monpc il y a 2 ans (1.5ghz), et il est déjà largement dépassé :x
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

Neo-LORD a écrit :le monde du PC évolue trop vite, j 'ai acheté monpc il y a 2 ans (1.5ghz), et il est déjà largement dépassé :x


C'est bien ça le prb, les analystes disent que la technologie informatique avance de 5 ans en 6 mois a peu prés mais ça va stagner
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

should be back a écrit :
Neo-LORD a écrit :le monde du PC évolue trop vite, j 'ai acheté monpc il y a 2 ans (1.5ghz), et il est déjà largement dépassé :x


C'est bien ça le prb, les analystes disent que la technologie informatique avance de 5 ans en 6 mois a peu prés mais ça va stagner


je trouve que ça stagne déjà la technique évolue moins vite qu'en 2000 période où je n'aurai jamais dû acheter mon PC j'aurai dû attendre un peu :cry:
"Okaeri nasai Shinta" Image
Répondre