BURNOUT 3 -> LA CLAQUE

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

BURNOUT 3 -> LA CLAQUE

Message par Halouc »

http://www.gamershell.com/download_5494.shtml

Il y'a une videos sur ce site, et la vache ca claque comment il va cartonner ce jeux.
J'adore le son quand on frole les caisses, et l'impression de vitesse HALUCINANT.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

ouai c'est vrai qu'il a l'air sympa mais il m'avait plus impressionner sur les photos.
par contre c'est bizarre, y'a pas indiqué en fin de vidéo quelles consoles sont concernées, ce qui est rare sur une vidéo EA... (même si on sait que le jeu ne devrait pas sortir sur cube)
serait-ce parce qu'il y a eu de nouvelles décisions concernant le cube?
je ne pense pas mais j'espère...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Je pense pas que l'absence d'indication sur les suports concernés est un quelconque rapport avec une éventuel sortie GC, ca doit etre un oubli d'EA, enfin bon le jeu n'est pas sortit, ils ont encore le temps de changer d'avis :)
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1192
Inscription : sam. 31 janv. 2004 - 01:26
Localisation : ???
Contact :

Message par alpha_saphir »

un tel jeu d'arcade est obligé de passer par une si grande console que la gamecube!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

EA et Microsoft on l'ere d'avoir trouver un accord pour le Xbox live, car maintenant Microsoft va pemettre au editeur de controler leur serveur mais les options TSUNAMI du xbox live 3.0 et 2.0 ne seront pas presente.
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

c 'est koi cette option Tsunami ?? O_o
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est le Xbox live 3.0

->Creation de tournois, classement de team, et gestion de team sans passer par XSN "le service multijoueur avec classament mondial, organisation de tournois, tous les compte rendus des matchs, etc..." des jeux compatible "PGR2, Top spin, Amped 2, RC 2, la game sega sport, microsoft sport, ..."

->Permet de faire des tchat entre possesseur Xbox et ceux qui sont sur Msn "PC" via la console.

->Pemet de faire des message vocal a un corespondants "qui n'est connecte a sa xbox".

etc....... y'a trop de truc et c'est sorte de preparation au prochain Xbox live qui rend la xbox en decodeur satellite "ca m'arrange pas la peine de faire un cablage pour l'antenne quand ma salle de cinema sera faite".
Répondre