Dark Sector "1er jeux PS3 et XBOX 2"

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Dark Sector "1er jeux PS3 et XBOX 2"

Message par Halouc »

http://xboxmovies.ign.com/xbox/video/da ... qthigh.mov

Image

Ne vous fier pas a l'image, sinon pour un teaser sa donne un bonne apercut des premieres prod, sinon ca reste moin impressionnant que les demos technologique de la Xbox 2.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Je ne suis pas trop là. C'est censé représenter quoi là? Un teaser, mais qu'est-ce un teaser? O_o?
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

c'est pas super,j'espère que c'est un petit jeu sans prétentions là car sinon le fossé PS2,NGC,XBOX et N5,XBOX2,PS3 ne sera pas énorme,et dans ce cas autant rester sur cette génération.

Mais je pense que les grands projets seront eux hyper impressionnants.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Un teaser ca monte absolument rien d'un film, ou d'un jeux mais juste que le truc existe et que ca arrive.
Un trailer aurait montrer des scene de combats, des scene parler, etc.....

Sinon nlurot08 le jeux est a ces commencement et les developpeur on encore 2 ans pour le faire donc.... de plus il utilise le moteur Unreal engine ameliorer "qui sera utiliser pour Unreal cchampionship 2" donc on peut s'attendre a gros.
Pour ce qui est a l'heure actuel, les eclairage sont bluffant, le rendue de l'armure avec l'environnement colle bien "reflet sur l'armure, etc"...
Pour un jeux qui commence et qui utilise des kit de developement non finaliser ces franchement pas mal.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Haloman a écrit :Un teaser ca monte absolument rien d'un film, ou d'un jeux mais juste que le truc existe et que ca arrive.
Un trailer aurait montrer des scene de combats, des scene parler, etc.....

Sinon nlurot08 le jeux est a ces commencement et les developpeur on encore 2 ans pour le faire donc.... de plus il utilise le moteur Unreal engine ameliorer "qui sera utiliser pour Unreal cchampionship 2" donc on peut s'attendre a gros.
Pour ce qui est a l'heure actuel, les eclairage sont bluffant, le rendue de l'armure avec l'environnement colle bien "reflet sur l'armure, etc"...
Pour un jeux qui commence et qui utilise des kit de developement non finaliser ces franchement pas mal.


C'est vrai :mariosmall:
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Répondre