Sudeki = BOMBE
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Sudeki = BOMBE
Arf si y'a bien un jeux que je regardais avec attention, mais qui restait assez septique sur ce jeux en voyant le charactere design douteux, des premiere videos qui montrait un jeux certe bo mais avec des camera zarb, et l'annonce de la vue FPS ma carrement fait peu attendre ce jeux mais que je regardait toujours l'evolution.
Maintenant le character design me parait exelent quand on voit le jeux tourner "ces autres chose que les horrible sceenshot", la vue Fps est vraiment bien penser car ca rend le combats moin confus, graphiquement c'est bo, les magie claque surtout les invocations, etc...
Le gameplay ressemble a du dark chronicles pour le temps reel, a du tpg classiq pour le choix des magie, et un jeux de baston pour faire des combos.
Les rpg sont rare sur Xbox, et celui la Woooooooaaaaa je l'attend.
Climax vous etes des dieux, bah fo dire que des gars de chez squarre enix boss sur ce jeux.
Arf Heureusement que Microsof a laisser le temps au developpeur de peaufiner leur jeux pendant 1 ans.
Pour les videos:
http://www.xboxyde.com/news_556_fr.html
Maintenant le character design me parait exelent quand on voit le jeux tourner "ces autres chose que les horrible sceenshot", la vue Fps est vraiment bien penser car ca rend le combats moin confus, graphiquement c'est bo, les magie claque surtout les invocations, etc...
Le gameplay ressemble a du dark chronicles pour le temps reel, a du tpg classiq pour le choix des magie, et un jeux de baston pour faire des combos.
Les rpg sont rare sur Xbox, et celui la Woooooooaaaaa je l'attend.
Climax vous etes des dieux, bah fo dire que des gars de chez squarre enix boss sur ce jeux.
Arf Heureusement que Microsof a laisser le temps au developpeur de peaufiner leur jeux pendant 1 ans.
Pour les videos:
http://www.xboxyde.com/news_556_fr.html
ils ont fait un jeu du même genre sur DC,il succitait beaucoup d'espoir,mais le jeu était finalement assez bon c'est tout.Ce jeu était Climax Landers.
Et Sudeki aura pour moi le même destin,bon mais bien en-dessous des ambitions affichées,Climax oblige.
Et Sudeki aura pour moi le même destin,bon mais bien en-dessous des ambitions affichées,Climax oblige.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Deja je te signal que une previews est accompagné et montre le contraire, ensuite ces leur tous premier RPG "fo lire les interviews" et que l'equipe possede des gars qui ont des deja developpé sur ce type dont des gars de chez squarre.
Et pour finir le jeux est terminer en lui meme depuis 1 an et demie, et que depuis se temps la il est en plein peaufinage.
1an pour finiauler un jeux ces enormes.
Donc si ce jeux est une daube bah heu lol quoi, les gars qui sont derriere ont prouver qu'il etait talentueux meme si c'etait pas trop le meme genre "Moto Gp sur xbox".
Pour me rassuré j'ai recherché sur google, et comme par hazard je tombe sur le site Jeuxfrance et voila le seul truc negatif que je voit
Et pour finir le jeux est terminer en lui meme depuis 1 an et demie, et que depuis se temps la il est en plein peaufinage.
1an pour finiauler un jeux ces enormes.
Donc si ce jeux est une daube bah heu lol quoi, les gars qui sont derriere ont prouver qu'il etait talentueux meme si c'etait pas trop le meme genre "Moto Gp sur xbox".
Pour me rassuré j'ai recherché sur google, et comme par hazard je tombe sur le site Jeuxfrance et voila le seul truc negatif que je voit
[Nlurot08] [Niv: 45 Exp: 4345 Evo: 2] [Envoyer un message privé]
Posté le 16/12/2003 à 22:08 [Hors Ligne]
Climax n'est pas réputé pour la qualité de ses jeux!!!!!! Leur dernier bon jeu était Climax Landers sur DC en 2000,à son époque c'était une merveille graphique,il s'annonçait comme un grand A-RPG,mais ce fut seulement un petit bon jeu,dommage!!!!!!!! Sudeki/Climax Landers,le scénario pourrait être le même pour les 2 jeux (pas le scénario/histoire=ventes/qualité)!!!!!!
Dernière modification par Halouc le jeu. 01 avr. 2004 - 19:20, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Lit la previews:
En gros le gars espere que tous le jeux entier ressemble a sa version qui proposait une partie du jeux, il precise que tous est niquel "Animation, graphisme, jouabilite, etc...", et que Sudeki fera partie des grand rpg.
Ensuite Starfox adventure et Sudeki c'est pas les meme studios, climax ne sait pas jarter par la societe qu'il develope, ect.....
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable, ensuite je pense pas SFA n'a pas eu le meme temps de peaufinage, mais bon certain jeux developpé a la trace comme Halo qui on eu zeros temps de peaufinage sont des bombes.
"Overall, I have high hopes for Sudeki and not only because the Xbox is so in need of an RPG. Everything that I saw in my time with the game was promising, if not a bit early. Hopefully, the folks at Climax and Microsoft will be able to put the finishing touches on the game to really create a more cohesive and attention-grabbing title, and I’m hoping that they do, since the build I played was early. With some tender loving care, Sudeki could end up being the quintessential Xbox role-playing game."
En gros le gars espere que tous le jeux entier ressemble a sa version qui proposait une partie du jeux, il precise que tous est niquel "Animation, graphisme, jouabilite, etc...", et que Sudeki fera partie des grand rpg.
Ensuite Starfox adventure et Sudeki c'est pas les meme studios, climax ne sait pas jarter par la societe qu'il develope, ect.....
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable, ensuite je pense pas SFA n'a pas eu le meme temps de peaufinage, mais bon certain jeux developpé a la trace comme Halo qui on eu zeros temps de peaufinage sont des bombes.
-
- Super Mario
- Messages : 756
- Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
- Localisation : Au Pandémonium.
Haloman a écrit :Ne compare pas ce qui n'est pas comparable, ensuite je pense pas SFA n'a pas eu le meme temps de peaufinage, mais bon certain jeux developpé a la trace comme Halo qui on eu zeros temps de peaufinage sont des bombes.
Meme un peaufinage n'aurait pas fait grand chose pour Halo puisqu'il était deja fini quasiment a 70% sur pc, car il faut bien se dire qu'au départ avant d'etre la rampe de lancée de la xbox ça devait etre une exclue pc.
Et Duality il en est ou ce jeu?