quelle est la meilleur console

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

Messagepar Count Dooku » Sam 03 Avr 2004 - 20:26

nlurot08 a écrit:La NGC,la meilleure console jamais sortie.Alliant une incroyable ludothèque qualitativement à une puissance démesurée.C'est aussi une console d'innovation et de bonheur,celle qui permet au jeu vidéo de rester bon,droit et fier.Car force est d'admettre que sans Nintendo le monde du jeu vidéo ne serait plus ce qu'il a toujours été,il serait devenu un espace de marketing,avec une apparition très fréquente de daubes et de joueurs stupides.Nintendo sauvegarde l'âme du jeu vidéo,Sony et Microsoft la détruise.

Ouh lààà, on croirait lire un responsable marketing de Nintendo! :-o
C'est vraiment fou, un tel manque d'objectivité pareil (celà dit sur le coup, les autres ne sont pas bcp mieux, comme par exemple Hitonari avec son "NGC pire console des JV"...).
Déjà, dire Je trouve que avant ta première phrase n'aurait pas été de trop...

En plus que dire de ta vision des autres consoles, purement partialle?
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
 
Messages: 9670
Inscrit le: Mar 16 Avr 2002 - 20:48
Localisation: Belgique
Status: Hors-ligne

Messagepar nlurot08 » Sam 03 Avr 2004 - 21:01

Count Dooku a écrit:
nlurot08 a écrit:La NGC,la meilleure console jamais sortie.Alliant une incroyable ludothèque qualitativement à une puissance démesurée.C'est aussi une console d'innovation et de bonheur,celle qui permet au jeu vidéo de rester bon,droit et fier.Car force est d'admettre que sans Nintendo le monde du jeu vidéo ne serait plus ce qu'il a toujours été,il serait devenu un espace de marketing,avec une apparition très fréquente de daubes et de joueurs stupides.Nintendo sauvegarde l'âme du jeu vidéo,Sony et Microsoft la détruise.

Ouh lààà, on croirait lire un responsable marketing de Nintendo! :-o
C'est vraiment fou, un tel manque d'objectivité pareil (celà dit sur le coup, les autres ne sont pas bcp mieux, comme par exemple Hitonari avec son "NGC pire console des JV"...).
Déjà, dire Je trouve que avant ta première phrase n'aurait pas été de trop...

En plus que dire de ta vision des autres consoles, purement partialle?


C'est la vision du jeu vidéo dans son ensemble,il n' y a pas plus objectif.
Je considère les autres consoles de la même manière que les autres anti-nintendo ici présents considèrent la NGC.Car il est évident qu'ils n'y connaissent pas grand-chose en JV en disant de pareils mensonges.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
 
Messages: 1218
Inscrit le: Ven 31 Oct 2003 - 18:08
Status: Hors-ligne

Messagepar mheishiro » Sam 03 Avr 2004 - 21:06

nlurot08 a écrit:C'est la vision du jeu vidéo dans son ensemble,il n' y a pas plus objectif.
Je considère les autres consoles de la même manière que les autres anti-nintendo ici présents considèrent la NGC.Car il est évident qu'ils n'y connaissent pas grand-chose en JV en disant de pareils mensonges.



?????Un point de vue différent du tiens donc ils n'y connaissent rien en jeux vidéo???? Tu vois, je ne partage pas tous les avis de Hitonari (par exemple) notamment concernant sa vision du cube, mais ce n'est pas pour autant que je vais dire "moi je me connais", "lui n"y connait rien". On a des points de vue différents! c'est tout! et je respecte le sien.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 9300
Inscrit le: Sam 02 Nov 2002 - 00:10
Status: Hors-ligne

Messagepar Count Dooku » Sam 03 Avr 2004 - 21:08

nlurot08 a écrit:C'est la vision du jeu vidéo dans son ensemble,il n' y a pas plus objectif.

Oh que non, il est évident que la NGC n'est pas la meilleure console jamais sortie, pour tout un ensemble de raisons que je ne citerais pas ici (pas le temps). Comme je l'ai dit sur un autre topic tu manques beaucoup de sens critique...

Je considère les autres consoles de la même manière que les autres anti-nintendo ici présents considèrent la NGC.Car il est évident qu'ils n'y connaissent pas grand-chose en JV en disant de pareils mensonges.

Je ne crois pas que les autres soient anti-Nintendo, ils sont plutôt amers envers cette firme suite à quelques déceptions (parce que tout le monde ne saute pas de joie devant tous les jeux comme toi). Cela dit c'est certain qu'ils exagèrent un tant sois peu, la NGC, si elle n'est pas la console du siècle, reste quand même une bonne machine sur laquelle on peut passer de bons moments.
Et pour ce qui est de s'y connaître en JV, tu es loin d'un gars comme Hitonari si tu veux mon avis...
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
 
Messages: 9670
Inscrit le: Mar 16 Avr 2002 - 20:48
Localisation: Belgique
Status: Hors-ligne

Messagepar nlurot08 » Sam 03 Avr 2004 - 21:17

Count Dooku a écrit:
nlurot08 a écrit:C'est la vision du jeu vidéo dans son ensemble,il n' y a pas plus objectif.

Oh que non, il est évident que la NGC n'est pas la meilleure console jamais sortie, pour tout un ensemble de raisons que je ne citerais pas ici (pas le temps). Comme je l'ai dit sur un autre topic tu manques beaucoup de sens critique...

Je considère les autres consoles de la même manière que les autres anti-nintendo ici présents considèrent la NGC.Car il est évident qu'ils n'y connaissent pas grand-chose en JV en disant de pareils mensonges.

Je ne crois pas que les autres soient anti-Nintendo, ils sont plutôt amers envers cette firme suite à quelques déceptions (parce que tout le monde ne saute pas de joie devant tous les jeux comme toi). Cela dit c'est certain qu'ils exagèrent un tant sois peu, la NGC, si elle n'est pas la console du siècle, reste quand même une bonne machine sur laquelle on peut passer de bons moments.
Et pour ce qui est de s'y connaître en JV, tu es loin d'un gars comme Hitonari si tu veux mon avis...[/quote]

Oui oui bien sûr.... :plant:

Pour mon sens critique,je n'en ai pas à en avoir pour Nintendo car il n'y en a pas à en avoir..Le seul truc que j'ai à leur reprocher c'est que TWW soit plus facile que les autres.
Pour mes connaissances en JV,je pense le dépasser (pour ce qui est du contexte hors-RPG et marketing-stratégie tout du moins).De + dans mon entourage et de nombreux autres sites je suis considérer comme étant un grand connaisseur,car depuis plus de 14 ans je suis très intéressé par l'évolution et la métamorphose de ce monde. :mariosmall:
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
 
Messages: 1218
Inscrit le: Ven 31 Oct 2003 - 18:08
Status: Hors-ligne

Messagepar mheishiro » Sam 03 Avr 2004 - 21:22

nlurot08 a écrit:
De + dans mon entourage et de nombreux autres sites je suis considérer comme étant un grand connaisseur,car depuis plus de 14 ans je suis très intéressé par l'évolution et la métamorphose de ce monde. :mariosmall:



:-D ton entourage????jeux vidéo .com??? Tu vois je suis scié je pensais même pas que t'avais 14 ans.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 9300
Inscrit le: Sam 02 Nov 2002 - 00:10
Status: Hors-ligne

Messagepar nlurot08 » Sam 03 Avr 2004 - 21:25

j'ai 17 ans.
Et je vais pas sur JV.com,les gens y sont contraire à ma vision....
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
 
Messages: 1218
Inscrit le: Ven 31 Oct 2003 - 18:08
Status: Hors-ligne

Messagepar mheishiro » Sam 03 Avr 2004 - 21:26

nlurot08 a écrit:j'ai 17 ans.
Et je vais pas sur JV.com,les gens y sont contraire à ma vision....


Bah nan pas tant que ça! j'y suis allé une ou deux fois, et j'ai vu quelques ahuris qui mettaient des 20 à tous les jeux!!! :-D
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 9300
Inscrit le: Sam 02 Nov 2002 - 00:10
Status: Hors-ligne

Messagepar nlurot08 » Sam 03 Avr 2004 - 21:27

Pour moi seuls 2 jeux méritent 20 alors pouêt pouêt..........
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
 
Messages: 1218
Inscrit le: Ven 31 Oct 2003 - 18:08
Status: Hors-ligne

Messagepar nlurot08 » Sam 03 Avr 2004 - 21:34

Comme souvent j'ai gagné le combat et j'ai raison.1 point pour moi,topic clos.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
 
Messages: 1218
Inscrit le: Ven 31 Oct 2003 - 18:08
Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Sam 03 Avr 2004 - 22:18

Nulrot08 prend moi pour une merde aussi, je joue au jeux videos depuis la Nes.
Je ne suis pas Anti-Nintendo loin dela, si je l'aurais ete je n'aurait pas de Game cube, et sa fera un baille que la N64 et la Snes aurait degagé de chez moi.

Toi tu es tellement acros a Nintendo, que meme une grosse merde fait par eux tu vas l'adorer.
Les jeux videos de big N sont tous bon "aucun n'est daubique (enfin a par un ou deux)" mais il n'arrive soit pas a innover par rapport au ancien, soit on trouve mieux ailleur (Serieux si j'avais le choix entre top spin et Mario tennis, bah top spin directe car online, animation niquel, gameplay simple et tres complet, etc...), et pire regresse la serie comme Zelda.
Non je n'es pas trouver Zelda, Mario, etc nul, mais ils m'ont laisser carrement un gout amer comme Sonic Heroes "qui comme par hazard tu as adorer".

La PS2 est une excellente console mais ne change rien par rapport à la PSone en + d'être une incroyable arnaque technologique,faut pas abuser^^ mais à part les RPG c'est vide et froid.

La XBOX,merveille de la technologie,cette console a su rallier les mondes JV consoles/PC avec plus ou moins de succès,mais a surtout développé le online^^.Pourtant ces jeux sont très bons peut-être,mais avec ces jeux,contrairement à la NGC,on ne ressent rien,c'est du jeu rien de + alors qu'on pourrait faire + car les jeux XBOX sont froids et on ne ressent vraiment rien.......


Pour la PS2:

Zoe 2, Zoe, Devil my cry, Onimusha 1;2;3, GT3, GT3;vice city, Eye toys, Ico, Ratchet and clank, Jack and daxter, Jack 2, etc.... c'est quoi des RPG ????????????????????

Pour la Xbox:

Tu nous dit quelle possede des jeux ou tu ne ressent rien, mais a tu vraiment toucher au jeux Xbox.
A par Halo dans une borne du coin, a quoi tu as jouer d'autre.

Tu sais au debut bcp disait dans mon entourage que la xbox etait de la merde et que meme la veille de mon achat il me riait a la gueulle en apprenant que je l'achetait.
Resultat tous ceux qui en ont bien rit l'on acheter les semaines qui ont suivie tellement il l'ont trouver super, le jour ou je l'ai achete on devait partir a une fêtes, et bah non on est rester chez moi et on a jouer a Halo toute la nuit.
Un pote a le Xbox live et tu peux pas savoir le nombre de connaissance qu'il a put se faire a travers la france, et qu'il connait meme du people a l'etranger "Quebecs, Belgique, etc...".
Ta deja jouer en parlant avec un japonais, americains, belge, ect... moi oui et tu peux pas savoir l'effet que sa fait "rien sur Ngc peut faire ca".

Niveau jeux c'est la claque j'ai put tester Ninja gaiden grace a l'import et je peux te dire que rien sur Ngc arrive a sa cheville, etc...... et quand je voit Unreal championship 2, Doa ultimate, Halo 2, Sudeki, Fable, Before christ, Top spin 2, Mechassault 2, Doa code cronus, etc.... la logiteque a venir de la Xbox est plus interressant a suivre que celle de Nintendo qui se limitte a des suite.

Enfin bref tu te prends pour un dieux des jeux videos a lire tes dernier poste, qui connait tous mais bon tu a que la Ngc, et moi j'ai les 3 donc celui qui connait le plus chaque support c'est moi.
Et puis regarde Darkdamien, et d'autre qui possede la Xbox, Ps2 et meme les 2 dise bien que la Ngc est inferieur au 2 autres.
Comme escuse valable et bien pour toi on ne connait rien, on est des grosse merde en jeux videos et que tu es le seul a tous connaitres.
Lol mon gars c'est plutot toi qui a rien compris car si ta envie de rester dans les repompes, de toujours voir les meme jeux bah fait comme tu veux, moi et je pense que les autres aussi sont de mon point de vue et bien on veut autres chose que du mario et voire plus de genre different.

Arf le soit disant grand gourou des jeux videos Nulrot08 passer a coter de jeux comme Zoe 2, Ninja gaiden, Halo, Gt3, Gtvice city, Panzer dragoon orta, FFX, FFX-2, Doa 2;3, Devil my cry, etc.... c'est trop lol.
Serieux je veut pas etres mechant, mais des fois faudrais mieux fermer sa gueulle pour eviter de raconter des conneries comme tu le fais.
Dernière édition par Halouc le Sam 03 Avr 2004 - 22:28, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

Messagepar nlurot08 » Sam 03 Avr 2004 - 22:21

Haloman a écrit:Nulrot08 prend moi pour une merde aussi, je joue au jeux videos depuis la Nes.
Je ne suis pas Anti-Nintendo loin dela, si je l'aurais ete je n'aurait pas de Game cube, et sa fera un baille que la N64 et la Snes aurait degagé de chez moi.

Toi tu es tellement acros a Nintendo, que meme une grosse merde fait par eux tu vas l'adorer.
Les jeux videos de big N sont tous bon "aucun n'est daubique (enfin a par un ou deux)" mais il n'arrive soit pas a innover par rapport au ancien, soit on trouve mieux ailleur (Serieux si j'avais le choix entre top spin et Mario tennis, bah top spin directe car online, animation niquel, gameplay simple et tres complet, etc...), et pire regresse la serie comme Zelda.
Non je n'es pas trouver Zelda, Mario, etc nul, mais ils m'ont laisser carrement un gout amer comme Sonic Heroes "qui comme par hazard tu as adorer".

La PS2 est une excellente console mais ne change rien par rapport à la PSone en + d'être une incroyable arnaque technologique,faut pas abuser^^ mais à part les RPG c'est vide et froid.

La XBOX,merveille de la technologie,cette console a su rallier les mondes JV consoles/PC avec plus ou moins de succès,mais a surtout développé le online^^.Pourtant ces jeux sont très bons peut-être,mais avec ces jeux,contrairement à la NGC,on ne ressent rien,c'est du jeu rien de + alors qu'on pourrait faire + car les jeux XBOX sont froids et on ne ressent vraiment rien.......


Pour la PS2:

Zoe 2, Zoe, Devil my cry, Onimusha 1;2;3, GT3, GT3;vice city, Eye toys, Ico, Ratchet and clank, Jack and daxter, Jack 2, etc.... c'est quoi des RPG ????????????????????

Pour la Xbox:

Tu nous dit quelle possede des jeux ou tu ne ressent rien, mais a tu vraiment toucher au jeux Xbox.
A par Halo dans une borne du coin, a quoi tu as jouer d'autre.

Tu sais au debut bcp disait dans mon entourage que la xbox etait de la merde et que meme la veille de mon achat il me riait a la gueulle en apprenant que je l'achetait.
Resultat tous ceux qui en ont bien rit l'on acheter les semaines qui ont suivie tellement il l'ont trouver super, le jour ou je l'ai achete on devait partir a une fêtes, et bah non on est rester chez moi et on a jouer a Halo toute la nuit.
Un pote a le Xbox live et tu peux pas savoir le nombre de connaissance qu'il a put se faire a travers la france, et qu'il connait meme du people a l'etranger "Quebecs, Belgique, etc..."

Niveau jeux c'est la claque j'ai put tester Ninja gaiden grace a l'import et je peux te dire que rien sur Ngc arrive a sa cheville, etc...... et quand je voit Unreal championship 2, Doa ultimate, Halo 2, Sudeki, Fable, Before christ, Top spin 2, Mechassault 2, Doa code cronus, etc.... la logiteque a venir de la Xbox est plus interressant a suivre que celle de Nintendo qui se limitte a des suite.

Enfin bref tu te prends pour un dieux des jeux videos a lire tes dernier poste, qui connait tous mais bon tu a que la Ngc, et moi j'ai les 3 donc celui qui connait le plus chaque support c'est moi.
Et puis regarde Darkdamien, et d'autre qui possede la Xbox, Ps2 et meme les 2 dise bien que la Ngc est inferieur au 2 autres.
Comme escuse valable et bien pour toi on ne connait rien, lol mon gars c'est plutot toi qui a rien compris car si ta envie de rester dans les repompe et toujours voir les meme jeux bah fait comme tu veux, moi et je pense que les autres aussi sont de mon point de vue et bien on veut autres chose que du mario et voire plus de genre different.


J'ai décidé de ne pas lire un nouveau pavé mensonger.J'ai dit:discussion close.On est sur un site dédié à Nintendo ici,on n'est pas là pour vanter la concurrence (qui n'est pas à vanter d'ailleurs).
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
 
Messages: 1218
Inscrit le: Ven 31 Oct 2003 - 18:08
Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Sam 03 Avr 2004 - 22:37

nlurot08 a écrit:J'ai décidé de ne pas lire un nouveau pavé mensonger.J'ai dit:discussion close.On est sur un site dédié à Nintendo ici,on n'est pas là pour vanter la concurrence (qui n'est pas à vanter d'ailleurs).


Lol j'ai encore rajouter des truc.

Un truc plein de mensonge, lol plutot dire que tu c'es pas quoi repondre.
Et puis parce que monsieur Nlurot08 dit qu'on doit fermer notre gueulle, il faut qu'on le fasse.
Je te fait un gros lol a la gueulle, parce que tes propos leche bouboulle d'un gars qui se prosterne devant la photo de miyamoto en racontant des connerie plus grosse les une que les autres et bien sont aussi bidon que de dire que Sonic hereos est un super mega Hit.
S'il te plait arrete de nous prendre pour des grosse merde, parce que je jouait deja au jeux videos quand ta maman te torchait encore les fesses.

Serieux VA VOIR AILLEUR SI J'Y SUIS.

Lol il se prend pour qui lui, le Rael des jeux videos.
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

Messagepar nlurot08 » Sam 03 Avr 2004 - 22:42

je t'ai vexé?Dommage mais j'ai décidé de ne pas lire ça,ça n'a pas l'air très objectif......
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
 
Messages: 1218
Inscrit le: Ven 31 Oct 2003 - 18:08
Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Sam 03 Avr 2004 - 22:45

Comment tu sais que je suis vexer alors :masque:
Arf pourquoi t'argumentes pas, je croyais que t'avais reponse a tous...
Tu dit que je suis pas objectif, mais tu l'a pas lut donc comment tu peux le savoir que je suis pas objectif.

Lol mon gars tes trop lol, et tes dernier topic prouve bien ton niveau extreme de proNintendo.
Serieux tu me fais penser a l'autre gars qui a essayer de me prouver que Wahramer sortie y'a pas longtemps sur ps2 ecrasait Halo sur console.
Dernière édition par Halouc le Sam 03 Avr 2004 - 22:49, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

PrécédentSuivant

Retour vers PC et autres consoles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités