quelle est la meilleur console

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

je pense aussi que les notes s'explique par la première impression......en fait jusqu'au passage où il faut rechercher les triforces le jeu est excellent mais ensuite.......mais c'est aussi a partir de là qu'on se rend compte que c'est du foutage de gueule......quand j'étais a ce stade je pensais en etre vers la moitié voire les 2/3 du jeu alors que j'en étais deja vers la fin.....en plus de ca, on se fait chier sur le bateau.....et la quetes des triforces est ennuyeuse au possible....si la suite de tww est du meme acabit je ne referai pas deux fois la meme erreur (en plus de ca, je l'attendais tellement ce jeu que j'ai "séché" un cours pour etre sur d'avoir la version collector....(le pire c'est qu'elle n'avait rien de collector vu qu'encore aujourd'hui on peut la trouver sans trop de problèmes))
Image
Sonic-yeah
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : dim. 04 avr. 2004 - 10:51

Message par Sonic-yeah »

vous tracassez pas à chercher de fausses excuses,ce jeu est génial,les notes l'ont prouvé:point barre.Zelda TWW vainqueur de qualité :cloud:
Yahoooooooo
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Sonic-yeah a écrit :vous tracassez pas à chercher de fausses excuses,ce jeu est génial,les notes l'ont prouvé:point barre.Zelda TWW vainqueur de qualité :cloud:


t'es vraiment sur de ne pas etre nlurot09?
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Sonic-yeah a écrit :vous tracassez pas à chercher de fausses excuses,ce jeu est génial,les notes l'ont prouvé:point barre.Zelda TWW vainqueur de qualité :cloud:


Bon toi tu comemnces a etre méga lourd, tes notes tu fais comme nlurot tu te les met ou on pense, une note ca n'a jamais rien prouvé, les premières impressions sur ce jeu sont souvent trs bonne, mais plus on avance plus l'interet s'estompe jusqu'à devenir inexistant sur le fin, on te dit le jeu bien achetez le, alors tu l'achete n'est-ce pas?On te dit il est bien faut l'aimer donc tu l'aimes? C'est bien mon grand. Ce topic avec ton arrivée et les interventions de nlurot c'est transformé en ferme, des moutons d'un coté et les bergers de l'autre...
Sonic-yeah
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : dim. 04 avr. 2004 - 10:51

Message par Sonic-yeah »

le rôle de berger j'adore :-D
Ce Zelda je l'ai acheté selon les normes de qualité.
Yahoooooooo
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Sonic-yeah a écrit :vous tracassez pas à chercher de fausses excuses,ce jeu est génial,les notes l'ont prouvé:point barre.Zelda TWW vainqueur de qualité :cloud:



Oui ce Zelda est génial MAIS pas pour TOUS! Il ne fait pas du tout l'unanimité mais alors pas du tout. C'est tout. Je ne refuse pas à dire oui ce Zelda est très bien jusqu'a la quêtes de la triforce, chiant au possible(pour mon cas). Le problème c'est vous ne voulez pas avouez que ce ZELDA DIVISE LES FANS et qu' une partie(pour te faire plaisir Nlurot08:p) sont déçus.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Sonic-yeah a écrit :le rôle de berger j'adore :-D
Ce Zelda je l'ai acheté selon les normes de qualité.


Pfff tu me fais penser a villageois de tak et le pouvoir de juju...


t'es vraiment sur de ne pas etre nlurot09?


C'est nlurot08 tout court oui, je commence a voir de sérieux doute sur le sujet, vu la meme argumentation a deux balles, la manière de s'exprimer, la meme manière de vouloir fermer le débat car il ne peut plus rien répondre...

point barre.Zelda TWW vainqueur de qualité


Au mot pres il me semble que nlurot avait dit exactement la meme chose...
Sonic-yeah
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : dim. 04 avr. 2004 - 10:51

Message par Sonic-yeah »

me prendre pour nlurot09,c'est encore une tactique pour faute d'arguments?
nous devrions finir sur la déclaration de kann
Yahoooooooo
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Sonic-yeah a écrit :me prendre pour nlurot09,c'est encore une tactique pour faute d'arguments?
nous devrions finir sur la déclaration de kann


les arguments ici ce sont les détracteurs qui les postent
toi et Nlurot vous vous contentez de nous sortir des notes de mag
vous avez un sens critique ou il faut que vous citiez d'autres pour vous crédibiliser?
"Okaeri nasai Shinta" Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Faute d'argument elle est bien bonne nlurot, d'ailleurs tu cherches meme pas a le nier, c'est encore mieux.

Allez vas y a part on les magasines on attends les tiens.

Ha oui tu n'en as pas, tant pis, quand je parlais de moutons...
Sonic-yeah
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : dim. 04 avr. 2004 - 10:51

Message par Sonic-yeah »

eh oui je suis nlurot09,mon seul but était de vous faire croire que j'avais un ami,que je pouvais être le + fort.Ô maîtres pardonnez mon impudence.

*bouffons*
Yahoooooooo
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ca ce passe de commentaires là...

C'est d'un ridicule ce genre de réaction, je crois que meme les plus jeunes forumers du forum n'ont jamais écrit de telle gaminerie...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

Sonic-yeah a écrit :eh oui je suis nlurot09,mon seul but était de vous faire croire que j'avais un ami,que je pouvais être le + fort.Ô maîtres pardonnez mon impudence.



Mon dieu quelle surprise... :roll:

Je ne t'avais pas grillé dès ta première apparition sur ce topic, par hasard ? (page 6, en bas).

J'ai enfin compris quelle était cette majorité des gens qui avaient apprécié TWW, merci ! :-D
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Le jour de la discute il est arrivé tel un justicier qui se serait trompé de personne, défendre une personne indéfendable, soutenir des propos incensés, si j'avais des doute a un moment là le doute n'est plus permis, vraiment pas crédible ce petit jeu...

La majorité de gens, ouais maintannt on sait d'ou elle vient, amusant remarque :-D
Sonic-yeah
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : dim. 04 avr. 2004 - 10:51

Message par Sonic-yeah »

être ..... au point de ne pas saisir l'ironie vous êtes fort,bravo.

Je ne suis pas nlurot09 mais pensez ce que vous voulez.....je m'en bats les humhum
Yahoooooooo
Répondre