quelle est la meilleur console

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Moi je suis d'accors que chacun ait ses gout mais le problème c'est les topics comme celui-la il nous incitent a critiquer alors sa peut amener bien loin pour une simple question de topic.
PS:je ne suis pas un anti-microsoft c juste que j'haïs ceux qui vente bcp la xbox et qui demigre la gcn et ps2!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

je pense avoir été très cruel,je m'en excuse d'avance.C'est un de mes traits de caractères:critiquer ce que j'aime me rends très en colère.Désolé d'avoir heurter certains.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Moi aussi je suis comme toi c'est juste que j'aime trop le cube! Mais au moins tu tend rend compte sa feck c pas grave meme si t'a critiuqer! Moi je dit qu'il ne dvrait plus y avoir de topics comme sa!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

tu as raison,la guerre qu'elle soit physique ou idéaliste/morale ne fait rien de bon.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

nlurot08 a écrit :tu as raison,la guerre qu'elle soit physique ou idéaliste/morale ne fait rien de bon.


donc les americains sont dans leur tors ...... :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

je ne pensais pas à cela.Ils ont eu raison d'aller en Irak bien évidemment.Puisque c'est une propagation de la démocratie.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Sonic-yeah
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : dim. 04 avr. 2004 - 10:51

Message par Sonic-yeah »

benn a écrit :
nlurot08 a écrit :tu as raison,la guerre qu'elle soit physique ou idéaliste/morale ne fait rien de bon.


donc les americains sont dans leur tors ...... :D[/quote

Vive le hors-sujet.Les américains,que viennent-ils faire là?:-?
Yahoooooooo
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

nlurot08 a écrit :je ne pensais pas à cela.Ils ont eu raison d'aller en Irak bien évidemment.Puisque c'est une propagation de la démocratie.


La seule raison pourquoi les américains ont été en Irak c'est pour le pétrole et d'être mieux implanté au moyen-orient...

Je dirais que c'est plutot une propagation du capitalisme...Deja que les states c'est pas vraiment un exemple de democratie :roll:
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ouai et moi j'ai mangé un sandwich hier mais ON S'EN FOUT! C'est du hors sujet total là! On est content vous avez retenu vos cours d'histoire! Cool!


Retour au sujet: Pour ce qui est du topic, je crois que ça peut se dérouller sans prise de tête, tant qu'il n'y a pas les arguments de gros lourds à chaque posts (Nintendo pour les enfant, Crosoft veulent juste de l'argent...etc) Mais c'est plutôt rare ici donc ça le fait. Je trouve les points de vue souvent bien défendus.
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

On s'éloigne du sujet la! Mais moi je dit que ceux qui font la guerre sont pamal malade mental et qu'il leur manque des fiouse dans la tete! En clair il sont jaloue!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

y_o_p a écrit :Il n'ont pas ete gater bcp par les nature les mocrosofien et le sonyen!!


y_o_p a écrit :Moi je suis d'accors que chacun ait ses gout mais le problème c'est les topics comme celui-la il nous incitent a critiquer alors sa peut amener bien loin pour une simple question de topic.
PS:je ne suis pas un anti-microsoft c juste que j'haïs ceux qui vente bcp la xbox et qui demigre la gcn et ps2!


Lol mon gars tu dis qu'il fo pas critiquer la Ngc, mais j'adore ton impretation de ceux qui aime la Xbox et la Ps2.
Plus haut tu les traites de stupide, qu'ils ont la trisomie serieux c'est des insultes de primaire ce truc, si le gars n'aime pas la Ngc bah c'est ses goût mais ca veut pas dire que c'est un triso et autre.
A ton avis si je donne plus de merite a le ps2 et la xbox comparer a la Ngc, c'est quand j'ai acheter plein pot les jeux "60 euros", j'ai trouver plus de sensation que sur ceux de la Ngc.

Moi toi, Nlurot, et autre pro-borner-Nintendo vous ne connaissez rien a ce qu'est reelement les jeux Xbox et Ps2.
Vous ecoutez toutes les conneries que peuvent raconter vos copain les profanatiques et comme des glands vous les croyés.
Serieux si je vous dirait de decrire 2, ou 3 hits PS2 ou Xbox vous n'arriveriez meme pas a savoir de quelle genre c'est, mais bon je peux pas le faire car si je vous demande de me dire vous irez automatiquement rechercher sur des sites de jeux videos.

Mais bon heureusement que moi, darkdamien, hitonari, Count Dooku, etc..... n'ont pas le meme point vue que vous, et que nous nous somme procurez soit une ou les 2 consoles concurentes et decouvrir des jeux exelents que vous allez louper. Pas de chances les gars, arf vous savez pas ce d'avoir jouer a bombe comme Zoe2, FF7,8,9,10,10-2, Halo, Panzer dragoon, Crimson skies, Mechassault, MM3, Ico, Devil my cry, Ninja gaiden, etc......... franchement ca me fait chier pour vous que vous ne connaissez pas ces jeux a cause de votre niveau de bornage.
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Oui mais je les ait ecouerer sa je l,avous mais c,était pour les tranquiliser... c'etait pour leur bien!! joke
Mais c pcq en dernier tout le monde se critiquait pis s'a vient vraiment tres plate quand tout le monde chiale et se critique la! :(
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Sonic-yeah
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : dim. 04 avr. 2004 - 10:51

Message par Sonic-yeah »

Haloman a écrit :
y_o_p a écrit :Il n'ont pas ete gater bcp par les nature les mocrosofien et le sonyen!!


y_o_p a écrit :Moi je suis d'accors que chacun ait ses gout mais le problème c'est les topics comme celui-la il nous incitent a critiquer alors sa peut amener bien loin pour une simple question de topic.
PS:je ne suis pas un anti-microsoft c juste que j'haïs ceux qui vente bcp la xbox et qui demigre la gcn et ps2!


Lol mon gars tu dis qu'il fo pas critiquer la Ngc, mais j'adore ton impretation de ceux qui aime la Xbox et la Ps2.
Plus haut tu les traites de stupide, qu'ils ont la trisomie serieux c'est des insultes de primaire ce truc, si le gars n'aime pas la Ngc bah c'est ses goût mais ca veut pas dire que c'est un triso et autre.
A ton avis si je donne plus de merite a le ps2 et la xbox comparer a la Ngc, c'est quand j'ai acheter plein pot les jeux "60 euros", j'ai trouver plus de sensation que sur ceux de la Ngc.

Moi toi, Nlurot, et autre pro-borner-Nintendo vous ne connaissez rien a ce qu'est reelement les jeux Xbox et Ps2.
Vous ecoutez toutes les conneries que peuvent raconter vos copain les profanatiques et comme des glands vous les croyés.
Serieux si je vous dirait de decrire 2, ou 3 hits PS2 ou Xbox vous n'arriveriez meme pas a savoir de quelle genre c'est, mais bon je peux pas le faire car si je vous demande de me dire vous irez automatiquement rechercher sur des sites de jeux videos.

Mais bon heureusement que moi, darkdamien, hitonari, Count Dooku, etc..... n'ont pas le meme point vue que vous, et que nous nous somme procurez soit une ou les 2 consoles concurentes et decouvrir des jeux exelents que vous allez louper. Pas de chances les gars, arf vous savez pas ce d'avoir jouer a bombe comme Zoe2, FF7,8,9,10,10-2, Halo, Panzer dragoon, Crimson skies, Mechassault, MM3, Ico, Devil my cry, Ninja gaiden, etc......... franchement ca me fait chier pour vous que vous ne connaissez pas ces jeux a cause de votre niveau de bornage.


Te dérange pas surtout.Relance le sujet pour foutre encore + la merde,c'est ce que tu veux depuis le début du topic apparemment.
Yahoooooooo
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

mheishiro a écrit :Ouai et moi j'ai mangé un sandwich hier mais ON S'EN FOUT! C'est du hors sujet total là! On est content vous avez retenu vos cours d'histoire! Cool!


Ah ben la france non plus apparemment ;-)

Pour y_o_p...

C'est pas le gars qui a commencé a créer des treads inutiles dès son arrivée genre xbox = vrai pc, la xbox fait des bugs, etc etc...

Fanatique...le jour où nintendo mettra la clée sous le paillasson ou ne pourra plus faire du hardware, il y'a avoir des suicides...Je comprends pas pourquoi une telle fascination.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Sonic-yeah a écrit :
Haloman a écrit :
y_o_p a écrit :Il n'ont pas ete gater bcp par les nature les mocrosofien et le sonyen!!


y_o_p a écrit :Moi je suis d'accors que chacun ait ses gout mais le problème c'est les topics comme celui-la il nous incitent a critiquer alors sa peut amener bien loin pour une simple question de topic.
PS:je ne suis pas un anti-microsoft c juste que j'haïs ceux qui vente bcp la xbox et qui demigre la gcn et ps2!


Lol mon gars tu dis qu'il fo pas critiquer la Ngc, mais j'adore ton impretation de ceux qui aime la Xbox et la Ps2.
Plus haut tu les traites de stupide, qu'ils ont la trisomie serieux c'est des insultes de primaire ce truc, si le gars n'aime pas la Ngc bah c'est ses goût mais ca veut pas dire que c'est un triso et autre.
A ton avis si je donne plus de merite a le ps2 et la xbox comparer a la Ngc, c'est quand j'ai acheter plein pot les jeux "60 euros", j'ai trouver plus de sensation que sur ceux de la Ngc.

Moi toi, Nlurot, et autre pro-borner-Nintendo vous ne connaissez rien a ce qu'est reelement les jeux Xbox et Ps2.
Vous ecoutez toutes les conneries que peuvent raconter vos copain les profanatiques et comme des glands vous les croyés.
Serieux si je vous dirait de decrire 2, ou 3 hits PS2 ou Xbox vous n'arriveriez meme pas a savoir de quelle genre c'est, mais bon je peux pas le faire car si je vous demande de me dire vous irez automatiquement rechercher sur des sites de jeux videos.

Mais bon heureusement que moi, darkdamien, hitonari, Count Dooku, etc..... n'ont pas le meme point vue que vous, et que nous nous somme procurez soit une ou les 2 consoles concurentes et decouvrir des jeux exelents que vous allez louper. Pas de chances les gars, arf vous savez pas ce d'avoir jouer a bombe comme Zoe2, FF7,8,9,10,10-2, Halo, Panzer dragoon, Crimson skies, Mechassault, MM3, Ico, Devil my cry, Ninja gaiden, etc......... franchement ca me fait chier pour vous que vous ne connaissez pas ces jeux a cause de votre niveau de bornage.


Te dérange pas surtout.Relance le sujet pour foutre encore + la merde,c'est ce que tu veux depuis le début du topic apparemment.


J'aime pas qu'on me traite de stupide, de blaireau, etc... le topic a ete fait pour donner son point de vue sur les consoles.
J'ai donner mon point de vue, les proFanatique on commencer les insultes car ils n'etais pas content qu'on critique negativement la Ngc.

Je ne relance pas les insultes, je repond a Yop de ces ancien topic.
Répondre