quelle est la meilleur console

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

nlurot, peux tu me citer un jeu de Nintendo qui a révolutionné les jeux vidéo et qui est sorti sur NGC ?
Moi j'en vois aucun, et ca a participé sans doute a ma lassitude envers les jeux vidéo ( c'est bien simple, je ne touche plus a ma GC )
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Tissu mensonger powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mais là j'ai lu et je vais répondre:Pikmin,Luigi's Mansion et Animal Crossing.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Pour moi les consoles Nintendo sont de très loin les meilleures et je suis hyperfier d'être pro-nintendo.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

nlurot08 a écrit :Pour moi les consoles Nintendo sont de très loin les meilleures et je suis hyperfier d'être pro-nintendo.


Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahaha et apres tu nous dit qu'on est pas objectif, lol mon gars tu es le seul a trouver des jeux moyen pour des bombes lol.
Serieux mon gars arrete de te prendre pour un boss des jeux videos, car au moin nous quand un jeux est nul, moyen, bon on s'est le dire alors que toi tes tellement borner que tous ce que fait les autres s'est pas bien, et que Nintendo meme si c'est pas terrible c'est un hit pour toi.

Serieux mon gars ta absolument rien capter au jeux videos.

Sa me fait marrer un gars qui trouve Luigi mansion, Sonic heroes, ect des super hit, et nous dire que les jeux xbox et ps2 sont vide et sans interet.
Franchement lol.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Allez les enfants vous devriez déjà être couchés^^
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Matte la videos de Panzer dragoon orta, et on verra si ce jeux est vide:
http://www.xboxyde.com/leech_392_fr.html
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Quand je dis vide je ne parle pas des superbes graphismes mais de ce que cela nous fait ressortir.La XBOX a des jeux aux graphismes très PC et j'ai toujours trouvé cela froid sans inspiration,malgré que cela soit sublime.Question de goût.

D'ailleurs PDO est un des seuls jeux Sega vraiment excellents depuis leur virement de politique en 2001,avec F-ZERO GX,VIRTUA FIGHTER 4,et SONIC HEROES.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

Count Dooku a écrit :comme par exemple Hitonari avec son "NGC pire console des JV"...).


Petite reprise quand même, j'ai dit : "la console la plus décevante jamais faite. ça reste un jugement très définitif je te l'accorde, mais ça ne veut pas dire la même chose pour autant ^^.

Et puis dis-moi franchement, quand on voit les massacres en règle que sont certains jeux NGC, par rapport au potentiel de la marque Nintendo et des licence qu'ils ont créé, dire que la NGC est la console la plus décevante n'est pas vraiment exagéré, tu ne crois pas ? :-D
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Hitonari a écrit :
Count Dooku a écrit :comme par exemple Hitonari avec son "NGC pire console des JV"...).


Petite reprise quand même, j'ai dit : "la console la plus décevante jamais faite. ça reste un jugement très définitif je te l'accorde, mais ça ne veut pas dire la même chose pour autant ^^.

Et puis dis-moi franchement, quand on voit les massacres en règle que sont certains jeux NGC, par rapport au potentiel de la marque Nintendo et des licence qu'ils ont créé, dire que la NGC est la console la plus décevante n'est pas vraiment exagéré, tu ne crois pas ? :-D


Tissu mensonger X3 powaaaaaaaaaaaaa
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

nlurot08 a écrit :
Haloman a écrit :Nulrot08 prend moi pour une merde aussi, je joue au jeux videos depuis la Nes.
Je ne suis pas Anti-Nintendo loin dela, si je l'aurais ete je n'aurait pas de Game cube, et sa fera un baille que la N64 et la Snes aurait degagé de chez moi.

Toi tu es tellement acros a Nintendo, que meme une grosse merde fait par eux tu vas l'adorer.
Les jeux videos de big N sont tous bon "aucun n'est daubique (enfin a par un ou deux)" mais il n'arrive soit pas a innover par rapport au ancien, soit on trouve mieux ailleur (Serieux si j'avais le choix entre top spin et Mario tennis, bah top spin directe car online, animation niquel, gameplay simple et tres complet, etc...), et pire regresse la serie comme Zelda.
Non je n'es pas trouver Zelda, Mario, etc nul, mais ils m'ont laisser carrement un gout amer comme Sonic Heroes "qui comme par hazard tu as adorer".

La PS2 est une excellente console mais ne change rien par rapport à la PSone en + d'être une incroyable arnaque technologique,faut pas abuser^^ mais à part les RPG c'est vide et froid.

La XBOX,merveille de la technologie,cette console a su rallier les mondes JV consoles/PC avec plus ou moins de succès,mais a surtout développé le online^^.Pourtant ces jeux sont très bons peut-être,mais avec ces jeux,contrairement à la NGC,on ne ressent rien,c'est du jeu rien de + alors qu'on pourrait faire + car les jeux XBOX sont froids et on ne ressent vraiment rien.......


Pour la PS2:

Zoe 2, Zoe, Devil my cry, Onimusha 1;2;3, GT3, GT3;vice city, Eye toys, Ico, Ratchet and clank, Jack and daxter, Jack 2, etc.... c'est quoi des RPG ????????????????????

Pour la Xbox:

Tu nous dit quelle possede des jeux ou tu ne ressent rien, mais a tu vraiment toucher au jeux Xbox.
A par Halo dans une borne du coin, a quoi tu as jouer d'autre.

Tu sais au debut bcp disait dans mon entourage que la xbox etait de la merde et que meme la veille de mon achat il me riait a la gueulle en apprenant que je l'achetait.
Resultat tous ceux qui en ont bien rit l'on acheter les semaines qui ont suivie tellement il l'ont trouver super, le jour ou je l'ai achete on devait partir a une fêtes, et bah non on est rester chez moi et on a jouer a Halo toute la nuit.
Un pote a le Xbox live et tu peux pas savoir le nombre de connaissance qu'il a put se faire a travers la france, et qu'il connait meme du people a l'etranger "Quebecs, Belgique, etc..."

Niveau jeux c'est la claque j'ai put tester Ninja gaiden grace a l'import et je peux te dire que rien sur Ngc arrive a sa cheville, etc...... et quand je voit Unreal championship 2, Doa ultimate, Halo 2, Sudeki, Fable, Before christ, Top spin 2, Mechassault 2, Doa code cronus, etc.... la logiteque a venir de la Xbox est plus interressant a suivre que celle de Nintendo qui se limitte a des suite.

Enfin bref tu te prends pour un dieux des jeux videos a lire tes dernier poste, qui connait tous mais bon tu a que la Ngc, et moi j'ai les 3 donc celui qui connait le plus chaque support c'est moi.
Et puis regarde Darkdamien, et d'autre qui possede la Xbox, Ps2 et meme les 2 dise bien que la Ngc est inferieur au 2 autres.
Comme escuse valable et bien pour toi on ne connait rien, lol mon gars c'est plutot toi qui a rien compris car si ta envie de rester dans les repompe et toujours voir les meme jeux bah fait comme tu veux, moi et je pense que les autres aussi sont de mon point de vue et bien on veut autres chose que du mario et voire plus de genre different.


J'ai décidé de ne pas lire un nouveau pavé mensonger.J'ai dit:discussion close.On est sur un site dédié à Nintendo ici,on n'est pas là pour vanter la concurrence (qui n'est pas à vanter d'ailleurs).


Juste pour cette phrase, tu devrais être banni d'ici.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Puis-je savoir pourquoi?
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

nlurot08 a écrit :Puis-je savoir pourquoi?



Pourquoi? Tu me fais rire. Depuis quand c'est toi qui décide si un débat et clos ou non? Ensuite attend tu ne veux pas de liberté d'expression là? Genre on doit tous dire, Nintendo ils sont beaux, gentils ils ont la meilleurs vision des jeux video. Leurs jeux sont les meilleurs et Sony et Crosoft c'est de la merde. Abusé ta 17ans? J'ai l'impression d'avoir un gosse de 8 ans qui trouve qu'aucun jeu est exempt de défaut. T'es bête ou quoi? C'est pas le forum autre console? Pourquoi on ne devrai pas louer Sony, Crosoft, parce que tu l'as dit? Ou encore, ta l'avis universelle au point de ne pas écouter les autres et dire seul et ta bande de copain imaginaire?

Franchement j'aimerai bien te voir sur gamekult, t'allais te faire méga vanner. lMême les pires pro-nintendo te trouverai abuser.lool
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Si tu me lisais tu verrais que je dis chaque défaut propre à chaque jeu.Ce genre de liberté mensongère visant un des seuls développeurs encore honorable et dont la vision honore le JV je n'en veux pas.Je suis anti anti-nintendo voilà tout.

Pour le forum "autres consoles" je pense qu'on ne devrait pas le mettre sur un forum Nintendo.

EDIT:Mes copains imaginaires sont bien réels,désolé de te décevoir.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

nlurot08 a écrit :La NGC,la meilleure console jamais sortie.Alliant une incroyable ludothèque qualitativement à une puissance démesurée.C'est aussi une console d'innovation et de bonheur,celle qui permet au jeu vidéo de rester bon,droit et fier.Car force est d'admettre que sans Nintendo le monde du jeu vidéo ne serait plus ce qu'il a toujours été,il serait devenu un espace de marketing,avec une apparition très fréquente de daubes et de joueurs stupides.Nintendo sauvegarde l'âme du jeu vidéo,Sony et Microsoft la détruise.

Les jeux de la console sont vraiment géniaux et inégalés.Je dirai même plus:inégalables sauf par le maître Nintendo lui même.

-Luigi's Mansion:même s'il est simple et court,était une vitrine technologique pour la NGC,utilisant avec brio la manette révolutionnaire de Shigeru Miyamoto.Le jeu était surprenant dès le départ car il fut le jeu de lancement de la NGC,avec des changements radicaux:pas de Mario mais Luigi,pas de Royaume Champignon mais un manoir hanté,pas un jeu de plate-formes mais un jeu étant la caricature des Survival-Horror.Nintendo maîtrise

-Pikmin:Bien qu'également court,ce jeu est le plus rafraîchissant sorti depuis ces 5 dernières années.Dépaysant,très original et innovant,jouabilité sans faille,reposant...Une bombe tout simplement.Nintendo cartonne

-Super Smash Bros Melee:Un jeu beau fun,jouable,hyper long et complet,merveille du multijoueurs,musiques mythiques,personnages de Nintendo regroupés....Ce jeu est actuellement le plus vendu sur NGC avec plus de 5 millions d'unités vendues.Un jeu de qualité qui a tout pour plaire.Nintendo arrache

-Starfox Adventures:une beauté graphique,le jeu le plus beau de l'époque,aujourd'hui encore un des plus beaux jeux sur console.Le jeu bien que court et linéaire,fut excellent et réussi même à améliorer des points de Zelda:dialogues parlés et amélioration du système d'inventaire (fini la pause,vive le stck C).Ce fut le dernier cadeau de Rare à Nintendo qui l'a vendu à Microsoft.

-Eternal Darkness:Un jeu graphiquement assez joli mais qui est vraiment une tuerie,ce jeu innove et se détache du survival-horror en créant un nouveau genre:le thriller psychologique.C'est un jeu parfait sur presque tous les points hors graphismes.C'est un jeu géant,innovant,complexe et très psychologique.Le rachat de Silicon Knights par Nintendo est vraiment une superbe affaire.

-Animal Crossing:graphiquement très bôf,il séduit par un gameplay des plus accrocheurs.Ce jeu est une merveille,et la durée est infinie,le jeu ne se finit jamais.Bravo Miyamoto

-Super Mario Sunshine:LE ROI des jeux de plate-formes tout simplement.Graphiquement le jeu déchire malgré des textures parfois N64-esques.Le jeu innove tout en restant traditionnel,il profite d'une jouabilité simple,intuitive et sans faille,d'une durée de vie superbe pour le genre et le tout bouge très bien.De plus avec l'ajout de cinématiques,de voix lors de celles-ci,d'un scénario plus fouillé qu'à l'habitude ce Super Mario Sunshine assure et montre à nouveau la maîtrise de Nintendo le Grand.

-Metroïd Prime:LA BOMBE DU NGC avec Zelda TWW;un jeu aux graphismes merveilleux,à la jouabilité sans failles,aux musiques sublimes,à la durée de vie excellente.En bref le jeu parfait (enfin presque^^).Retro Studio est la meilleure acquisition que Nintendo ait faite.

-The Legend of Zelda The Wind Waker:un jeu qui aura su étonner par son soudain changement de direction graphique.En plus de posséder des graphismes magnifiques,de très bonnes musiques,de la meilleure jouabilité à ce jour,d'une durée de vie excellente ce jeu a une âme plus que présente.Ce jeu fait ressortir les émotions du joueur comme jamais auparavant,on ressent tout avec son coeur,cette poésie éternelle est indescriptible tellement elle étonne,tellement elle charme.Ce jeu est d'une qualité jamais vu depuis Zelda OOT avec Metroïd Prime.Un jeu vraiment unique,magique et parfait.NINTENDO EST LE MASTER DU JEU VIDEO

-Mario Kart Double Dash:le retour de la série maîtresse du multijoueur et du jeu de kart.Un jeu qui encore une fois s'est placé et montré à la hauteur du mythe.Bravo Nintendo

-F-ZERO GX:Ce coup-ci en développement par Sega ce jeu a su devenir une bombe grâce au talent de Sega qui s'est montré à la hauteur de Nintendo.Bravo Sega et merci Nintendo.

-Metal Gear Solid The Twin Snakes:développé par Nintendo,Silicon Knights,Konami et Napalm ce jeu qui est un remake de MGS version PSone est un véritable chef d'oeuvre,surpassant de loin le 1er MGS.Surtout par ses cinématiques,les meilleures vues dans un jeu vidéo.:love:.Coup de maître une fois de +.

.......etc..............etc........


Ils sont ou tes défaut DTC?Image A part dire des graphismes bof et que le jeu et facile tu sais dire quoi d'autre? Rien. T'es un mouton comme certaines personnes, Nintendo doivent t'etre reconnaissant Image. Franchement je n'estime pas la moyen d'âge de tes 'amis' à plus de quatre ansImage. N'avoir pas de sens critique est un fléau après on ne se maitrise pas et on dit que de la merde (rf. ToiImage).
Regarde toi un peu, t'es "raciste" des autres consoles Image, pourquoi pourrait-on pas parler des autres consoles, à part celle estampillé Nintendo C'est pas toi plutot qui ne devrai pas venir ICI? Médite la dessus)?Alors c'est chacun sa bécane et tu ne dois pas parler de celle du voisin, ni des voisins, en somme tout le monde reste avec son groupe.Image. Ta une mentalité de WINNER. J'imagine si Metroid prime ne serait pas sur Gamecube mais sur ps2 comment tu l'aurai descendu le pauvre jeuImage. Mais je ne vais pas continuer à écrire, je pense que tu ne comprendra toujours rienImage, réflechir et une capacité au delà de tes limites Image.

Merci de m'avoir montré ta bêtise. Et c'est qui qui sans réflechir parle de FFgulty wing comme une certidude?ToiImage.

Aussi, personne ne critique Square-Enix en disant, c'était mieux avant? Ou FFX-2 c'est de la merde? Oui c'est sur tout le monde ne prend la tête qu'a BIG Nultendo. Image(Je reconnais, qu'on s'acharne un peu plus sur Nintendo.). Allez franchement j'ose le dire, même les modéros doivent le penser.

Ton avis pue la merde et celle d'Hitonari, Darkdamien et Haloman sont mega EXAGERER. Moi j'adhère à aucune de ses visionsImage, si tu veux savoir. Je dirais la mienne demain(Image,)si j'en ai envie, qui je pense sera 'plus' juste.

Dernière chose c'est vrai Devil may cry et vide et sans âme, Disgaia aussi est vide et sans âmeImage.

Dis plutot grace à Sony et Crosoft il y a des joueurs intelligents. Tu es justement le joueurs stupide Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

ça va tu t'éclates bien?

Personnellement je ne suis pas anti-Sony et anti-Microsoft mais anti anti-nintendo c'est différent.Hum,sinon mon sens critique est juste et et véritable,point barre.

Sinon je crois que je vais me marrer d'eux à l'E3 hahahaha ils disent que Square-Enix se fout de la NGC et que le seul jeu possible serait un jeu de GDS.HAHAHAHA
IGN a déclaré que Square-Enix développe plusieurs jeux sur NGC donc rien que là l'heure de leur humiliation et de la véracité de mes dires arrive à grand pas,je suis impatient,plus personne ne pourra me critiquer sur mes affirmations HAHAHAHAHAHAHAHA
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Répondre