Premier jeu PSP dévoilé

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je ne juge pas la psp avec se jeu mais il faut pas s'attendre a quelque chose d'extraordinaire concernant les graphs de la psp.Il faut se rappeler que psp c'est sony :-D et sony est tres fort pour les infos mensongeres il faut le savoir.Il suffit de voir la ps2.La console devait revolutionner le monde du jeuxvideos avec des graphs hallucinants et autres calomnies du genre.Alors sony ils peuvent ns dire ce quils veulent la psp c pour moi un petard mouillé, pardonnez moi l'expression.A moin que sony assure vraiment mais j'en doute.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

Ce jeu est développé par une boite pourrie du nom de Digital Eclipse Software, et en plus on ne connaît même pas le stade de développement du jeu. Attendez un peu de voir ce que d’autres boites ont à nous montrer à l’E3. Chaque console à ses débuts est généralement mal exploitée, faut toujours attendre un peu… Surtout qu’ici, on parle d’une portable.
En attendant, on peut quasiment être sur que la DS sera dépassée techniquement par la PSP, reste à voir si les innovations du gameplay que l’on nous réserve (mis à part les deux écrans, qui ne sont pas une révolution) seront tellement géniales et suffiront à attirer la clientèle qui sera à mon avis plus impatiente d’obtenir un système comme la PSP, plus puissant pour la 3D et plus élaboré pour le multimédia.

Pour maitre olokin : définition « calomnie » dans le petit robert : Accusation mensongère qui attaque la réputation, l’honneur.
En quoi les déclarations de sony étaient-elles une accusation ?
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit :Je ne juge pas la psp avec se jeu mais il faut pas s'attendre a quelque chose d'extraordinaire concernant les graphs de la psp.Il faut se rappeler que psp c'est sony :-D et sony est tres fort pour les infos mensongeres il faut le savoir.Il suffit de voir la ps2.La console devait revolutionner le monde du jeuxvideos avec des graphs hallucinants et autres calomnies du genre.Alors sony ils peuvent ns dire ce quils veulent la psp c pour moi un petard mouillé, pardonnez moi l'expression.A moin que sony assure vraiment mais j'en doute.

Sauf qu'ici Sony est dans une position d'outsider, du coup ils ont pas intérêt à faire les malins et balancer des déclarations mensongères, ils vont sûrement assurer, comme avec la PSOne en son temps.
Je ne crois que ta haine envers Sony t'aveugles un peu trop sur ce point.
Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Autant Nintendo et autres devraient fournir une présentation éclatante et impressionnante de la NDS,autant Sony ne montre rien de terrible.....
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Lol on voit bien qu'on est sur un site Nintendo, franchement meme si c'est clair le jeux ne ma pas l'air terrible, la technique et le rendus me rend vraiment sur le cul et la 3d est vraiment bien maitriser pour une portable "a par un default de la camera".
N'oublier pas que ces un jeux de sony et qu'il est surrement en preparation et que la demos a ete fait a l'arrache pour le GDC, les editeurs tiers et meme sony quand ils vont maitriser la bete je vous dit pas le truc.

Sinon ces plus facile de presenter un jeux 2D, qu'un jeux 3D.

Pour moi la PSP c'est clair qu'elle a un potentiel quand je voit ca.
Dernière modification par Halouc le dim. 28 mars 2004 - 11:55, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je n'ai pas de veritable haine envers sony, mais je constate simplement les infos mensongeres qu'a déclaré sony lors de la ps2 et il est fort probable que ses infos mensongere se repetent pour la psp.


Digital boy le mot calomnie etait mal employer ici et je le reconnais.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

nlurot08 a écrit :Autant Nintendo et autres devraient fournir une présentation éclatante et impressionnante de la NDS,autant Sony ne montre rien de terrible.....

Je ne crois pas qu'un observateur neutre dirait la même chose que toi...
D'ailleurs il est fort probable qu'à l'E3, la PSP fasse bcp d'ombre à la NDS. D'ailleurs n'étais-ce pas Iwata qui disait que si 5 personnes applaudissaient lors de la présentation de la NDS il serait content?
Le seul défaut actuel que je vois à la PSP, c'est probablement son futur prix, parce que proposer une technologie pareille à un prix abordable je ne vois pas comment ils vont faire. :-/
Image
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

Faut arrêter de fumer nlurot08, c'est pas Sony qui a montré un de ses jeux mais un éditeur qui va développer pour la PSP, alors arrête de leur coller l'étiquette qu'ils ne méritent pas!
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

Point de vue batterie aussi ça risque d'être pas triste ^^

Bah oui la console a un potentiel, mais si c'est le potentiel de faire des jeux en 3D de cette maniere, je trouve ça copletement nul. La Jaguar avait des capacités 3D, elle a beaucoup fait parler d'elle avec ça, et ses principaux jeux étaient basés dessus... pourtant, son meilleur jeu, c'était Rayman. Un des rare jeu 2D, qui exploitait la puissance de calcul pour autre chose que pour des polygones. Pour moi, la 3D, tant que c'est pas beau, c'est pas interessant (à part pour un ou deux jeux quand c'est exceptionnel, du style starwing). Sur PSone c'était somme toute assez laid, sur N64, ça dépendait des jeux (en général c'était quand même laid), mais la 3D servait surtout à apporter une notion de liberté. Comment voulez-vous vous sentir libre sur une portable ? c'est completement ridicule, le format n'est pas adapté.

J'espere que les editeurs tiers sauront tirer parti de la PSP en faisant autre chose que de la 3D inappropriée. Par ailleurs, un jeu sombre sur portable, ça passe pas bien non plus vu la taille de l'écran. Enfin bon, c'est ce que j'en dis ^^

Concernant la NDS, comme l'a dit Dooku, Nintendo lui-m^mee n'est pas optimiste quant à la réaction de la presse face à la présentation de son nouveau concept à la mords-moi-le-noeud. Ce n'est que mon avis, mais je pense que la NDS va littéralement se planter.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

Pas forcément ça peut aussi être un coup de pub. Imaginez que Nintendo est réussit le coup de faire gober à tout le monde que ce serait vraiment cool que 10 personnes seulements applaudissent lors de la présentation, et qu'ils sont vraiment sur à 200% que leur produit va faire un véritable carton, alors là, c'est un coup de pub de folie! non? :)
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

tu parles du coup de pub pourri ouaip!! Sinon, maître olokin, arrête de dire tout le temps, sans arrêt, l'expression "pétard mouillé", tu ne connais rien d'autres ou quoi!?
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

C'est pas mon avis, surtout que Nintendo est beaucoup plus médiatisée pour ce qui concerne ses "annonces".
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Ouille y'a du pro Nitendo dans l'air ici! Faut arrêter de fumer ! Pour l'instant ce jeu est beau pour une portable !! On voit direct qu'on est sur un forum Nintendi: les effets sont beau, les graphismes aussi, même si les problême de caméra sont présent je pense que cela va être corrigé ! Et pour un petit studio c'est très bien ! Quand des firmes comme konamo, eidos ou capcom va se mettre sur cette portable cela va faire très mal !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

t'emflamme pas trop car sony est quand même le roi du j'annonce une ferrari et vous avez au final une clio 16s... il y a toujours une différence entre ce que disent ou montrent sony (et les autres aussi) et le produit final. regarde les capa annoncées de la psx et voie les capa qu'elle a eu lors de sa sortie il y a quelques mois...y'a comme qui dirait un gouffre...une démo n'est pas forcément un bon reflet de la console en elle même...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je ne suis vraiment pas sony mais si la psp se revele brillante il se pourrait que....... mais encore faut il voir son prix parce qu'elle va taxer sec a mon avis et puis je suis pas riche non plus donc mieu vaut pas y penser :-D

Il y aussi la DS bien sur mais la politique de nintendo on la connait bien :-D et je suis sceptique.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Répondre