La Xbox 2 un chouilla devoiler

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

A mon avis on pourra greffer un DD par la suite....
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

jax a écrit :A mon avis on pourra greffer un DD par la suite....

pas sûr car microsoft aurait choisi d'utiliser des clés Usb de grosse capacité donc il ne serait pas contraint à sortir un DD.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui ce qui est mieux car la prise USB permette de trimbaler sa mémoire partout et dans sa poche! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

Enfin actuellement, au-dessus de 128 meg, la plupart des clés rament et leur mémoire se détériore... Alors des clés de la capa d'un disque dur, moi, j'attends...
*** Membre du Club Des Pervers ***
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

surtout que le prix est élevé...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

colargol a écrit :Enfin actuellement, au-dessus de 128 meg, la plupart des clés rament et leur mémoire se détériore... Alors des clés de la capa d'un disque dur, moi, j'attends...

j'ai une clef 256 mo et j'ai aucun problème. la xbox2 ne sort que dans 2 ans environ, ils ont le temps de la fiabilser si besoin est.
et le prix va nettement baisser. j'ai un baladeur mp3 usb 256 mo que j'ai payé 100€, y'a 6 six mois c'était presque 200€.
et puis j'ai pas dis non plus que la clef serait de la taille d'un DD. mais 256 mo c'est déjà environ 30 fois la capa d'une carte mémoire ps2.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Sans compter qu'il acheterons en lot, donc encore moin chère.
Répondre