Deus EX invisible War (critique de ww a l'intérieur...)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :Et tu as parfaitement le droit de le penser :)

Maintenant ca ne veut pas dire que je soit d'accord avec toi :-D

On peut comme tu le dis débuter les zeldas avec WW mais ds ce cas on risque pas de vouloir découvrir els autres volets tant ce WW a de quoi dégouter les fans :-/ Difficile de devenir fans des zeldas en jouant jsute a WW, c'est meme carrment l'inverse qui a des chances de se produire, ce ww a meme de quoi dégouter n'importe quel fan.

Wind Waker (arf j'en enfin réusszi a écrire en entier ce nom qui me dégoute) est pour moi un jeu ultra moyen, ce n'est pas un bon jeu, bon peut etre pas une daube non plus comme je le dis souvent mais ca ne l'empeche pas d'etre un jeu tres tres moyen auquel il est difficile d'accrocher




Wind waker est un bon jeu voir tres bon mais une bombe assurément pas.On peut debuté zelda avec wind waker et le trouver moyen voir mauvais (sa peut se comprendre il est loin d'etre parfait) mais on peut le trouver tres bon egalement.ATTENTION le gars qui est persuadé que le jeu est chef d'oeuvrissime (comme nlurot) la c plus qu'abuser :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ouais là je suis d'accord, qu'on puisse le trouvais tres bon a la rigueur mais un chef d'oeuvre ca jamais lol :-D
Répondre