Deus EX invisible War (critique de ww a l'intérieur...)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Deus EX invisible War (critique de ww a l'intérieur...)

Message par DarkDamien »

JE viens de me rpendre cette petite merveille et créé donc un topic pour en aprler, j'ai rarement autant était pris ds une ambiance qu'avec ce jeux, une liberté incroyable (on regle vraiment les problèmes a notre manière, que ce soit par la violence ou par la diplomatie), des personnages interessant, un univers extremement recherché, bref une bombe que je conseille a tous, bon ben j'y retourne^^

arf oui je l'ai pris sur xbox :)
Dernière modification par DarkDamien le mer. 17 mars 2004 - 12:38, modifié 1 fois.
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

Revends-le et achete le premier deus ex sorti sur pc et qui est en gamme budget pour 20€. Il est bien mieux...;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Moi je prefere le 2, je l'ai vut un peu "j'ai jouer chez un pote" et je le trouve mieux que Deusex 1 qui ma franchement pas emballer a l'epoque.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Nan nan merci je garde celui-là (par ocntre apres avoir vu la qualité de ce jeux il et lcair qu'une fois finit vais me procurer l'autre^^).

J'avoue que je ne savais pas que les deus EX était comme ca :love:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Selon de nombreux avis que jai entendu le jeu est un petard mouillé! Enfin je n'y ai pas jouer donc je me prononce pas plus...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

En toute honneteté ce jeu est géniale, maintenant je n'ai pas fait le 1 (juste vu chez un pote, clair qu'il avait l'air de déchirer aussi), je ne peut donc pas comparer mais celui là est géniale, peut etre est-il moins obn que le 1 (j'en doute vu la qualité de celui là) mais en tout cas j'adore, pas décroché de la journée, quel ambiance!!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :En toute honneteté ce jeu est géniale, maintenant je n'ai pas fait le 1 (juste vu chez un pote, clair qu'il avait l'air de déchirer aussi), je ne peut donc pas comparer mais celui là est géniale, peut etre est-il moins obn que le 1 (j'en doute vu la qualité de celui là) mais en tout cas j'adore, pas décroché de la journée, quel ambiance!!




Ceux qui ont debutés les zelda avec wind waker ont le meme raisonnement que toi et pourtant tu le trouve ******* ;-)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ouais mais Zelda WW c'est de la méga M***************** comme tu dis, mem si j'avais débuté par ww j'aurais trouvé ca chianbt (et d'ailleurs je ne serais pas fan des zelda si le seul auquel j'avais joué avait était WW).

Tandis que deus EX meilleur ou moins que le 1 reste un excellent jeux ^^
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

Pour avoir fait les deux je préfére nettement le 1er et de loin, ok le second est tout beau avec le moteur d'Half life 2 mais bon il n'a plus grand chose a voir par rapport au 1er opus...j'espére que warren spector ne va pas faire une bouse avec Thief 3 remarquez il s'appelle pas peter molyneux qui rime avec une merde sur deux :-D (vous voyez a quel jeu je pense, ça va etre sur BObox :masque: )
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :Ouais mais Zelda WW c'est de la méga M***************** comme tu dis, mem si j'avais débuté par ww j'aurais trouvé ca chianbt (et d'ailleurs je ne serais pas fan des zelda si le seul auquel j'avais joué avait était WW).

Tandis que deus EX meilleur ou moins que le 1 reste un excellent jeux ^^




Oui mais ceux qui ont jouer DE 1 le trouve peut etre aussi bidon que toi ta trouvé wind waker pourrit ;-)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Deusex 1 etait bien, mais je trouve le 2 mieux car le 1 etait trop libre et je trouvais la partie RPG un peu chiante mais l'univers etait bcp developper sur le 1.
Le 2 est tre bon, mais on s'attendait a bcp mieux.
Y'a une difference entre meerde et les ambitions qu'on attendais pas esperer.

should be back c'est pas un mais 2 jeux qu'il developpe sur Xbox, et encore c'est juste un support mediatique car les vraie developpeur de fable sont les frere carper, et pour l'autre jeux c'est BC "Before christ".
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

Haloman a écrit :should be back c'est pas un mais 2 jeux qu'il developpe sur Xbox, et encore c'est juste un support mediatique car les vraie developpeur de fable sont les frere carper, et pour l'autre jeux c'est BC "Before christ".



Quand je dit une merde sur deux je ne pense pas spécialement a la xbox mais sur pc aussi , je pense a Populous=trés bon jeu
Black and White= écran de veille
et ne t'inquiéte pas je suis au courant pour les jeux en développement sur xbox :-D car si j'en prends une c'est juste pour Fable .
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :
Darkdamien a écrit :Ouais mais Zelda WW c'est de la méga M***************** comme tu dis, mem si j'avais débuté par ww j'aurais trouvé ca chianbt (et d'ailleurs je ne serais pas fan des zelda si le seul auquel j'avais joué avait était WW).

Tandis que deus EX meilleur ou moins que le 1 reste un excellent jeux ^^




Oui mais ceux qui ont jouer DE 1 le trouve peut etre aussi bidon que toi ta trouvé wind waker pourrit ;-)


Apparemment ce deuxième volet divise les foutles a ce que je voit :)

Mais bon comparer cette merde de WW (encore une fois le probème n'e tpas d'etre fan de zelda, si ca 'navait tenu qu'à ca la seule différence c'est que j'aurais revendu WW avant de le finir, là étant un zelda je me suis forcé a le finir pour etre encore plus dégouté par le fin affreuse du jeu).

Ce Deus EX est un bon jeux, un tres bon quake like, on peut lui virer son nom de deus ex ilreste bon, WW tu lui vire le nom zelda rete plus grand chose pour atirer les gens ;)

Ce deus ex me donne vraiment envoie de le finir, je pourrais joeur au 1 et le trouver mieux ca cahngera pas cette état des faits, pour moi deus ex 2 est vraiemnt bon :)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Darkdamien a écrit :Ouais mais Zelda WW c'est de la méga M***************** comme tu dis, mem si j'avais débuté par ww j'aurais trouvé ca chianbt (et d'ailleurs je ne serais pas fan des zelda si le seul auquel j'avais joué avait était WW).

Tandis que deus EX meilleur ou moins que le 1 reste un excellent jeux ^^




Oui mais ceux qui ont jouer DE 1 le trouve peut etre aussi bidon que toi ta trouvé wind waker pourrit ;-)


Apparemment ce deuxième volet divise les foutles a ce que je voit :)

Mais bon comparer cette merde de WW (encore une fois le probème n'e tpas d'etre fan de zelda, si ca 'navait tenu qu'à ca la seule différence c'est que j'aurais revendu WW avant de le finir, là étant un zelda je me suis forcé a le finir pour etre encore plus dégouté par le fin affreuse du jeu).

Ce Deus EX est un bon jeux, un tres bon quake like, on peut lui virer son nom de deus ex ilreste bon, WW tu lui vire le nom zelda rete plus grand chose pour atirer les gens ;)

Ce deus ex me donne vraiment envoie de le finir, je pourrais joeur au 1 et le trouver mieux ca cahngera pas cette état des faits, pour moi deus ex 2 est vraiemnt bon :)



Je me repete mais le gars qui debute la serie zelda peut trouver wind waker super bien, bien que le jeu a un gros gout d'innachevé.La plupart de ses notes sont injustifiés s'est clair, il faut etre juste mais wind waker n'est pas mauvais.Enfin c ce que je pense.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Et tu as parfaitement le droit de le penser :)

Maintenant ca ne veut pas dire que je soit d'accord avec toi :-D

On peut comme tu le dis débuter les zeldas avec WW mais ds ce cas on risque pas de vouloir découvrir els autres volets tant ce WW a de quoi dégouter les fans :-/ Difficile de devenir fans des zeldas en jouant jsute a WW, c'est meme carrment l'inverse qui a des chances de se produire, ce ww a meme de quoi dégouter n'importe quel fan.

Wind Waker (arf j'en enfin réusszi a écrire en entier ce nom qui me dégoute) est pour moi un jeu ultra moyen, ce n'est pas un bon jeu, bon peut etre pas une daube non plus comme je le dis souvent mais ca ne l'empeche pas d'etre un jeu tres tres moyen auquel il est difficile d'accrocher
Répondre