Videos de Fable

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'en suis sure car toutes les vielles Xbox seront vendue avec des PAD small, et les pad duke seront soit mort par l'usure et donc carrement introuvable.
Pour le gros collectionneur cette manette sera collector.
Moi en tous cas j'en ai garder un pour la collection, meme si je m'en sert rarement "pour des lans".
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Concernant le pad S il est certianment cent fois mieux pour joeur a n'importe quel type de jeux que la manette GC, qui plus meme la mantte xbox de base se montre efficace pour aps mal de jeux.


Héhé :ouf:

Non là j'avoue j'étais carrement énervé ce jour et aps de tres bonne humeur

Mais bon je maintient un truc, le pad S est largmeent meilleur que la pad GC et ceux quelques soit le type de jeux concerné.

Le stick C est vraiemtn horrible, j'ai rarement vu plus imprécis :-/

Meme les stickes de la ps2 sont bien meilleur que ce stick jaune je trouve.

Enfin bon scusez mon emportement de l'aute jour, un peu déréapé mais benn 'mavait énervé ^^
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

lol dsl mai j'aime pa tro tro crosoft .... :D

sinon je voi pa pkoi vs dites tous que le stick C est imprecis :?:
je le trouve tre bon moi ...
il y a combien de niveaux de pressions?
et yen a combien dan le stic normal de la manette NGC ??
et combien dan un stic de PADS ???
(j'en sai rien moi boouuuhhh !! :crazy: )

de tte facon c un stic de camera normalemen...dc c pa tro grav si il est un peu moin preci que celui de deplacemen....nan ?
j'ai fini mario sunShine et The Wind Waker san trouver d'impressision la dedan ...(mai si celui de Xboite est caremen + precis, je compren qu'on y voi une difference ;-)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Aimer la Xbox, ne veut pas dire aimer Microsoft.
Moi et Microsoft ca fait 2, mais quand il lache un exelent produit c'est pas moi qui vais le boycoter et donc eviter de louper des choses.

Pour le stick c de la ngc et bien il est tres petit, et il est pas facile a prendre en main correctement alors que celui du Pad s est comme celui de gauche "gros et avec un antiglisse (je sais pas le terme exacte).
De plus les stick xbox peuvent etres utiliser comme bouton "en appuyant dessus" et pour les fps c'est tres pratique car on peut attribuer la touche sauter et zoom au 2 stick et grace a ca on peut sauter et zoomer sans lacher le stick de la viser "ce qui est important", pour d'autre jeux comme les jeux d'action ect ces aussi pratique.

Les gachette de la xbox sont plus pratique car il permette par exemple de doser l'acceleration d'une voiture dans un jeux de caisse, ils sont plus partique dans les PFS, TPS, ACTION car ils sont dosable etc...
Ceux de la NGC fo appuyer dessus et au final ressamble a ceux de la PS2 en terme de precision.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Haloman a écrit :les stick xbox peuvent etres utiliser comme bouton "en appuyant dessus" et pour les fps c'est tres pratique car on peut attribuer la touche sauter et zoom au 2 stick et grace a ca on peut sauter et zoomer sans lacher le stick de la viser "ce qui est important", pour d'autre jeux comme les jeux d'action ect ces aussi pratique.

put1 c tro pratik ca !!
pkoi ils l'on pa fé sur NGC ????

Haloman a écrit :Les gachette de la xbox sont plus pratique car il permette par exemple de doser l'acceleration d'une voiture dans un jeux de caisse, ils sont plus partique dans les PFS, TPS, ACTION car ils sont dosable etc...

ba c pareil sur NGC nan ?
je me rappel dan star wars roque leader de doser l'accel et le freinage du Xwing ac L et R..
et meme kan on appuy sur R au point de butée (le clik) ca foutai un coup de boost !!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je sais pas j'ai pas jouer a Rogue leader, mais les gachette du Pad small sont plus souple et plus facile a doser.

Le seul reproche au Pad s c'est l'emplacement du bouton noir, blanc et start, back, dans certain jeux comme Halo il servait a switcher entre les grenade collante ou explosif, et d'activer la lumiere et sans trop de difficulter vus que c'etait etudier que ces bouton etait audessus de "A, B, X, Y" mais la il sont en dessous, et que pour les faire marcher on doit plier le milier du pouce
Mais c'est une question d'habitude "j'etait habituer au pad duke", mais de que c'est assimiler ca cartone.

Pour moi le PAD S est parfait a par pour les bouton citer qui demande une habitude, sinon rien a redire.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

puisqu'on en est au critique de manette^^, je dirais que les gachettes de la manettes gamecube sont atroces pour les fps (ou pour tout les jeux où il faut appuyer plusieurs fois dessus)

m'enfin vu que lorsque je joue a la gamecube je n'utilise plus que la manette ps2..... :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

setzuma a écrit :puisqu'on en est au critique de manette^^, je dirais que les gachettes de la manettes gamecube sont atroces pour les fps (ou pour tout les jeux où il faut appuyer plusieurs fois dessus)




la dessus je suis ok!!! pour certains jeux on aimerait avoir à juste faireune petite pression (catch, soul calibur ou la manette ps2 s'impose) mais dans l'ensemble, j'ai vraiment pas à me plaindre de la manette cube.. Pour Zelda, Metroid, TS2.... et un tas d'autres jeux c'est du tout bon!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

de tte facon c un stic de camera normalemen...dc c pa tro grav si il est un peu moin preci que celui de deplacemen....nan ?
j'ai fini mario sunShine et The Wind Waker san trouver d'impressision la dedan ...(mai si celui de Xboite est caremen + precis, je compren qu'on y voi une difference


Je comprends meiux si tu as jamis utilisé une manette S que tu voit pas la différence :)

Pour ce qui est du stick C, pour els jeux que tu cites c'est évident qu'il est suffisant, pour els caméras ils suffit amplement c'est évident, pour zelda ou amrio il ne psoe absolument aucun prob, le problèmùe c'es tplutot ds les FPS, là on sent la tres grosse différnce de qualité entre ceux de la xbox et ceux de la GC (enfin sur GC c'est le jaune qui est génant, l'autre est tres bon).

en plus comme la souligné haloman c'est trez pratoque de pouvoir appuyé dessus (du reste c'est aussi le cas sur ps2).
Répondre