La Xbox 2 devoilé par Microsoft le 24 Mars

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Haloman a écrit :Moi elle m'interesse pour HALO 3, UNREAL 3 "Crosoft a racheter Epic pour la distribution des jeux", Perfect dark zeros, le prochain Dead or Alive "Tecmo la confirmer que Doa 4 verrais le jour sur Xbox 2"


pooouuuuurquoiii ils s'obstinent a faire des FPS semblables sur PC et console ( :herisson: Xboite :herisson:) ??????????!!!!!!???!! (bien joué mheishiro pr ce pti nick assez ridicule pour ce frigidaire de merde :D)

regarde la maitrise d'un quakeur (SUR PC EVIDAMENT !!!!!) par exemple, bon, ba le mec saute partou en roket jump et retombe sur la moindre plu petite plate forme entourée de vide....(en fraggan 5 fois pendan son vol plané evidamen :D)
ceci est ABSOLUMEN IMPOSSIBLE a faire avec un joystik ou manette !!!!

donc :gerbe: Xboite
ET CELUI QUI DIT LE CONTRAIRE......n'a rien compri aux JV... :bmush:
bon ok... un pti roket jump tou simple est faisable ac une manette...
mai laisse tomber pour relever la vue et fragger avan de retomber pile la ou il fo...

xbox :cartonjaune:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Putain mais casse toi les boulets on les aimes pas.
T'aime pas la xbox, c'est ta vie ont en a rien a branler.

Je joue bcp sur PC au fps, et je peux te prouver que quand on sait se servir d'une manette on peut faire bcp de chose "certe moin bien que sur PC, mais tous a fait fesable". Sur Halo aucun truc n'est impossible car les developpeur on developpé un jeux qui savait qui serait sur un paddle, d'autre on devloppé un jeux a la va vite en se foutant carrement du gameplay "Unreal championship".
Mais bon j'ai deja entendus tes conneries sur vieux topic, je t'ai repondus sur les FPS sur console, et serieux j'ai pas le temps de tous retaper.

Quand on sait pas jouer, on ferme sa gueulle et on dit pas que c'est a cause de la manette.

sur ce trouve toi des potes sur Jv.com
Pour infos la xbox 2 ne sera en fin de compte pas devoiler.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Haloman a écrit :sur ce trouve toi des potes sur Jv.com



MAIS ARRETE DE DIRE CA !!! CA FAI 3 ANS QUE JE NE SUI JAMAIS ALLé SUR JV.COM !!!!c a croire que t'a que cet argumen .....


et ne di pa le contraire que pour faire un demi tour dan un fps PC on va bien plus vite qu'ac un PAD .....
en + sur PC la sensibilité de la souris est reglable....


Haloman a écrit :T'aime pas la xbox, c'est ta vie ont en a rien a branler.


di pa ca, pasque dan ce cas je peu dire a mon tour "t'aime la Xboite, c ta vie et on en a rien a branler !!!" je pourai meme rajouter "t'arrete pa de flooder PN ac ta console de bouley (j'ai remarqué que tu aimai particulieremen ce mot....)"
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

benn a écrit :
Haloman a écrit :sur ce trouve toi des potes sur Jv.com



MAIS ARRETE DE DIRE CA !!! CA FAI 3 ANS QUE JE NE SUI JAMAIS ALLé SUR JV.COM !!!!c a croire que t'a que cet argumen .....


et ne di pa le contraire que pour faire un demi tour dan un fps PC on va bien plus vite qu'ac un PAD .....
en + sur PC la sensibilité de la souris est reglable....


Haloman a écrit :T'aime pas la xbox, c'est ta vie ont en a rien a branler.


di pa ca, pasque dan ce cas je peu dire a mon tour "t'aime la Xboite, c ta vie et on en a rien a branler !!!" je pourai meme rajouter "t'arrete pa de flooder PN ac ta console de bouley (j'ai remarqué que tu aimai particulieremen ce mot....)"


Je compare nuance, si un jeux est mieux sur telle support je le dit, et si on demande un commentaire je le dit.
Pour ce qui est du clavier souris, je vais te le dire combien de fois oui c'est bcp mieux, mais quand on est pas manchot le Pad peut etres exelent pour les fps "tu peux entrer ca dans ton crane de piaf".
La sensibiliter des stick est reglabe sur tous les jeux sur console aussi.

Sinon oui j'ai une preference pour la Xbox, mais non je ne suis pas Anti-Ngc et PS2 car si je l'etais je les aurais pas et je prendrais pas de trip dessus. Mais en aucun cas je fais un topic de mauvaise fois sans argumenter, et sa peut m'arriver de sortir une connerie mais la on me le dit. Au lieu de contre dire ce que je dit, tu trouve pas mieux de prendre les topic concernant la xbox et de dire "la xbox c'est de la bouze".
Mes topic avaient au moin le merite d'avoir de vraie argumentation, et non celle d'un gars qui veut faire passer un message anti-truc comme tu fais.
J'ai mes gout, je respecte ceux des autres et tu devrais en faire autant.

Ensuite arrete d'ecrire gros, je sais tres bien lire les caracteres normal.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Haloman a écrit :quand on est pas manchot le Pad peut etres exelent pour les fps "tu peux entrer ca dans ton crane de piaf".

exellent....tellemen - rapide et precis qu'une souris....

et arrete de redire tou le temps les meme choses "quand on est pas manchot" tu me la deja sortie celle la...alors :boulet: :tusors: c toi qui sors maintenant.... :bmush:

Haloman a écrit :Mais en aucun cas je fais un topic de mauvaise fois sans argumenter


a paske je n'argumente pa ????
deuxiemement: je n'ai JAMAIS lancé de topic de mauvaise foi....je n'ai fai que repondre aux tiens...j'ai donc juste complété un topic..c different

Haloman a écrit :J'ai mes gout, je respecte ceux des autres et tu devrais en faire autant.


OK...si tu respecte les miens aussi :D
c pa vraimen ce que tu fait.... :bmush:

mon opignon sur tou ca??:

:gerbe: Xboite
:gerbe: Microsoft :cartonjaune:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

benn a écrit :
Haloman a écrit :quand on est pas manchot le Pad peut etres exelent pour les fps "tu peux entrer ca dans ton crane de piaf".

exellent....tellemen - rapide et precis qu'une souris....

et arrete de redire tou le temps les meme choses "quand on est pas manchot" tu me la deja sortie celle la...alors :boulet: :tusors: c toi qui sors maintenant.... :bmush:


Piouf putain fo te le dire combien de fois.

Les fps console sont exelent quand ils sont bien adapter soit un gameplay moin nerveux qu'un Unreal tournament 2004, ou alors qu'il soit bien etudier.
Putain mais arrete de faire ton mouton en repetant ce que raconte tous le monde, moi avant de critiquer j'essaye et je me fait pas un avis en jouant 2 secondes. Sur le PAD j'ai mis bcp de temps pour commencer a bien jouer, mais maintenant j'y arrive.
Si halo est pas jouable, bah regarde la trousaine de videos fait pas des fan pour te prouver le contraire, car ils font les con, etc..... et galere pas a replacer le viseur.

Je raconte les meme chose, logique j'explique et tu comprend jamais rien ou alors tu argumentes sur un bout de phrase, car j'avais bien dit que le clavier sourie etait le mieux.

Haloman a écrit :Mais en aucun cas je fais un topic de mauvaise fois sans argumenter


a paske je n'argumente pa ????
deuxiemement: je n'ai JAMAIS lancé de topic de mauvaise foi....je n'ai fai que repondre aux tiens...j'ai donc juste complété un topic..c different


Un topic qui raconte des conneries comme quoi tous les jeux Xbox sont sur pc, ca c'est de la mauvaise fois car je peux t'en citer un grand nombre qui ne sont pas adapter du pc, et qui sont des hit.
et j'en passe des belle et des meilleurs

Haloman a écrit :J'ai mes gout, je respecte ceux des autres et tu devrais en faire autant.


OK...si tu respecte les miens aussi :D
c pa vraimen ce que tu fait.... :bmush:

mon opignon sur tou ca??:


Je te retourne la medaille, de plus si t'aime pas tu ferme ta gueulle ou alors argument vraiment. Car tous se que tu raconte etais valable y'a 1 an et quelque, maintenant tous est bidon car la xbox propose sa logiteque bien a elle, et tous ces defaut comme la manette on ete corriger donc...

:gerbe: Xboite
:gerbe: Microsoft :cartonjaune:


Arf ca c'est un truc de boulet "je vais te le repeter des centaines de fois si il le faut, tant que tu fera le boulet".
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Laiss tomber haloman, il faut un boulet par forum, sur le nintnedo on a nlurot (aui ma agréablement surpris d'ailleurs sur ce topic vu qu'il n'a rien balancé de stupides sur la xbox) et ici on a ce pauvre benn.

qui vient ici pour écrire en gros, mépriser nos gouts, et sui 'na pas compris que sa place n'est pas sur un forum autre consoles s'il ne supporte riend 'autre que nitnendo :roll:

MAIS ARRETE DE DIRE CA !!! CA FAI 3 ANS QUE JE NE SUI JAMAIS ALLé SUR JV.COM !!!!c a croire que t'a que cet argumen .....


Pfff, ouais remarque ta raison, haloman aete de lui dire, ca.

Je connais jeuvideo.com et franchement les mecs là bas sont autrement plus capables d'argumenter que ce gars...

C'et insultant pour els forumers de jv.com, certians étant tres sympa et tres interessant :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

:-D net, mais bon j'ai que ca foutre en ce moment donc ca m'amuse de voir autant de connerie ecrite surtout et qu'il se croit argumentatif.

Arf mais bon moi j'ai arreter d'etres pronintendo avec la xbox "la PS1 je l'ai critique negativement jusqu'a que j'ai la xbox", et ces a ce moment la que j'ai compris que j'avais ete con et j'ai maintenant rattraper le retard en jouant au bombe PS1 "FF7, 8, 9, etc...." et sur PS2 idem "devil my cry, gt3, etc...".
Arf boycotter la Xbox et la PS2 c'est louper plein de chose.
Donc c'est pour ca que j'essaye d'egarer des pauvre brebis egarer comme Benn.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

D'un aute coté j'ai était comme ca il y a longtemps, moi c'était la ps2 ma cible, je me suis meme (je l'avoue bien que j'en n'en soit aps tres fier) déjà amusé a floodé le forum ps2 de jv.com a une époque.

Seulement ben j'ai grandi, mon amour des jeux vidéo ma fait remarqué un truc tout simple, un bon jeux est un bon jeux quelque soit la console, beaucoup de gens semblent ne pas le comprendre comme benn, de toute façon il me semble qu'il s'agit du memeg ars tres con qui m'avait demandait de quitter pn a une épqoue alors qu'il venait d'arrivé non?

Son avatar a changé mais il me semble que c'est bien ce pseudo avec qui je m'étais engueulé.

Ce gars là a tout pour lui, fanatique de nintendo et anti concurrences.

Peut etre grandira t il un jour qui sait :roll:

D'un autre coté je ne peut m'empécher d'adresser un truc a benn au sujet de l'injouabilité des fps conosles.

%Un jeu qu'il ne purra surement critiqué, goldeneye, premier fps réellement joauble sur console, il est évident qu'un claiver et une souris n'aurait pas rendu le jeu plus jouable, les techniques comme le rockets jum sont aprfaitement utilisables avec une manette, qui plus est a la manette on est souvent bien plus vid qu'avec un claiver et une souris, si on perd en précision il est our moi inconctestable qu'on gagne en rapidité de réaction.

Je pratique els fps console depuis tres longtemps, j'ai fait pas mal de online et j'ai pu le voir le choc entre joueurs DC qui jouaient majoritairement a la manette et joueurs PC (car les deux jeux étaient compatibles) et il étiaent pour ainsi dire impossible de faire la distinction, a aprt quelques dieux vivant quasi impossible a approcher (le genre un tir un frag) tout els joueurs étaient de meme niveaux.

Si le claver et la souris permettent une plus grande précision c'est évident cela n'empeche en rien la manette de proposer une joaubilité tres bonne, qui plus est une telle précision ds un jeux comme halo ne serviraient a rien, la manette reste largement assez précise, et les tirs étant non localisé, l'usage du couple clavier/souris n'auraient pas de sens pour ce jeux...

Plus génarlement benn regarde la ludothèque De la xbox, est-ce que panzer dragon est un fps? Non

top spin? Non certainement pas.

project gtham 1 et 2? Non plus.

Fable? Non plus

Shenmue 2? non plus

Kameo? Certainemnt pas.

C'est des esclus xbox pourtant...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

En ce qui concerne la jouabilité des fps sur console je suis d'accord avec Benne
ce genre de jeu est étudié à la base pour être joué sur PC et est adapté ensuite sur console après la jouabilité est adaptée afin de rendre le jeu jouable grace à la visée automatique par exemple.
des jeux comme Quake 3 sur dream sont très jouables mais en deathmatch prenez un pro de quake3 sur pc et une autre sur dream m'est avis que le joueur pc aura l'avantage....
quant au reste du "raisonnement de Benn n'est que fanatisme et ignorance mais c'est normal pour un collégien...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

garland a écrit :En ce qui concerne la jouabilité des fps sur console je suis d'accord avec Benne
ce genre de jeu est étudié à la base pour être joué sur PC et est adapté ensuite sur console après la jouabilité est adaptée afin de rendre le jeu jouable grace à la visée automatique par exemple.
des jeux comme Quake 3 sur dream sont très jouables mais en deathmatch prenez un pro de quake3 sur pc et une autre sur dream m'est avis que le joueur pc aura l'avantage....
quant au reste du "raisonnement de Benn n'est que fanatisme et ignorance mais c'est normal pour un collégien...


Quake 3 sur dreamcast est jouable, heu mouhahahahahah j'ai essayer et franchement c'est INJOUABLE, meme Unreal championship fait carrement mieux "Unreal championship 2 a l'air exelent, un melange de soulca 2 et d'un Unreal classik" et les previews ne dise que du bien pour ceux qui ont tester".
Mais bon comparer a la dreamcast, le pad Xbox possede 2 Stick ce qui ameliorer enormement les chose.
Pour etres francs seul les fps sur xbox sont jouable pour moi, ceux de la PS2 sont injouable, la Ngc a un stick c que je me ferait jamais.

Benn joue au moin 20 minutes a Halo, et tu verras que ta progeression sera enorme.
Dernière modification par Halouc le ven. 19 mars 2004 - 18:37, modifié 1 fois.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Haloman a écrit :
garland a écrit :En ce qui concerne la jouabilité des fps sur console je suis d'accord avec Benne
ce genre de jeu est étudié à la base pour être joué sur PC et est adapté ensuite sur console après la jouabilité est adaptée afin de rendre le jeu jouable grace à la visée automatique par exemple.
des jeux comme Quake 3 sur dream sont très jouables mais en deathmatch prenez un pro de quake3 sur pc et une autre sur dream m'est avis que le joueur pc aura l'avantage....
quant au reste du "raisonnement de Benn n'est que fanatisme et ignorance mais c'est normal pour un collégien...


Quake 3 sur dreamcast est jouable, heu mouhahahahahah j'ai essayer et franchement c'est INJOUABLE, meme Unreal championship fait carrement mieux.
Mais bon comparer a la dreamcast, le pad Xbox possede 2 Stick ce qui ameliorer enormement les chose.
Pour etres francs seul les fps sur xbox sont jouable pour moi, ceux de la PS2 sont injouable, la Ngc a un stick c que je me ferait jamais.


ah ben tu me vois surpris je l'ai trouvé très maniable moi le quake 3 :-? faut dire que je suis pas à fond dans les fps non plus
par contre MOH soleil levant effectivement est injouable
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ho si c'est joauble sur DC, faut voir certains joueurs se barre en vous voyant arriver dcriant maman!!! pour se rendre compte qu'avec une malheuresue maneet on peut faire des merveilles :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bon fo dire que moi je suis pas Quake, met plus Unreal et deja que sur PC quake 3 m'enerve alors sur dreamcast et puis a cette epoque j'etais tres pciste donc.... faudrais que je reesaye.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Pour revenir au sujet principale, la Xbox 2 ne sera pas devoiller mais plus les futur prod Xbox, dont Unreal championship 2.
Ce jeux ma surpris car il a l'air carrement en decalage avec les autres, y'a cas voir le peu de videos qui sont apparue.

site officiel UC2:
http://www.unrealchampionship2.com
Répondre