La Xbox 2 devoilé par Microsoft le 24 Mars

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

La Xbox 2 devoilé par Microsoft le 24 Mars

Message par Halouc »

>> Xbox 2 : la fin des rumeurs pour le 24 mars ?
Le 07 Mars 2004 à 12:26:12 par Boris41


Les rumeurs vont bon train ces derniers temps concernant la successeuse de la Xbox qui c’est déjà vue présentée sous tout les formes et configurations possibles… mais toujours sans confirmations de la part de Microsoft. Mais les premières informations devraient arriver dans peu de temps puisque MS vient de confirmer que les premières spécifications de la Xbox 2 seraient dévoilées lors de la Game Developer’s Conference du 24 mars prochain.

Une annonce qui n’a pas tardé à relancer de nouvelles rumeurs puisque certains disent que Microsoft profitera aussi de l’occasion pour présenter les premiers jeux de sa future console de salon. Alors disque dur ? Rétrocompatibilité ? Bandes son personnalisées ? On devrait déjà avoir quelques réponses à ces questions dans moins de 20 jours maintenant, patience !


Arf j'espere a une retrocompatibiliter...., et si l'espoir fait vivre le trailer de Perfect dark zeros.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

C'est bcp trop tot.J'espere que micro ne vas pas lancer la mode du: ''Une nouvelle console chaque année''.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

non comme même pas!
C'est clair qu'une retrocompatibiliter ce serait du meilleur effet pour leur prochaine console. A noter qu'il n'y plus de Disque Dur!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

il peut la présenter en 2004 et la sortir en 2005 tu sais M Olokin
en tous cas même si la xbox2 a priori ne m'intéresse pas ça peut nous montrer ce dont pourrait capables les futures Ps3 et N5 ce qui est déjà plus intéressant
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Maitre-Olokin a écrit :C'est bcp trop tot.J'espere que micro ne vas pas lancer la mode du: ''Une nouvelle console chaque année''.



Il faudrait bien lire la new :D . Ils présenteront ses spéficications, mais pas la console. C'est juste pour annoncer celle qu'elle aura dans le ventre.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Moi elle m'interesse pour HALO 3, UNREAL 3 "Crosoft a racheter Epic pour la distribution des jeux", Perfect dark zeros, le prochain Dead or Alive "Tecmo la confirmer que Doa 4 verrais le jour sur Xbox 2"
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

garland a écrit :il peut la présenter en 2004 et la sortir en 2005 tu sais M Olokin


Ce serait une sortie au mieux fin 2005 et pas avant début 2006 ici!
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Je n'aime vraiment pas la X boite, mais je suis curieux de voir ce que donnera la x boite 2! Mieux pensée et avec l'appui d'éditeurs, je pense que ça pourrait donner quelque chose.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

moi non plus j'aime pas bcp la XBOX,mais par contre connaître les capacités de la XBOX 2 serait plus qu'intéressant.Avec une démo technique peut-être?
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

kann a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :C'est bcp trop tot.J'espere que micro ne vas pas lancer la mode du: ''Une nouvelle console chaque année''.



Il faudrait bien lire la new :D . Ils présenteront ses spéficications, mais pas la console. C'est juste pour annoncer celle qu'elle aura dans le ventre.




Ahhhh, ok :oops:


Sinon garland meme une sortie en 2005 me parait trop tot.Les consoles prochaine generation j'aimerai bien les voirs pour 2006-2007.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Je suis totalement d'accord avec Maître-Olokin,il faut profiter de nos consoles....Et puis nous on est sûr de les avoir en 2006 alors....
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est clair je n'ai pas envie d'aller achete une console de salon prochainement moi!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

kann a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :C'est bcp trop tot.J'espere que micro ne vas pas lancer la mode du: ''Une nouvelle console chaque année''.



Il faudrait bien lire la new :D . Ils présenteront ses spéficications, mais pas la console. C'est juste pour annoncer celle qu'elle aura dans le ventre.

ce quelle aura dans le ventre? il y a une différence entre les annonces et le produit à sa sortie!
des exemples: la taille du disque dur de la X-box avait diminué, la PSX (devait avoir plein de fonctionnalités elle en a perdu les 3/4). et la PS 2 qui était censé affiché 60 millions de polygones!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

totti10 a écrit :
kann a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :C'est bcp trop tot.J'espere que micro ne vas pas lancer la mode du: ''Une nouvelle console chaque année''.



Il faudrait bien lire la new :D . Ils présenteront ses spéficications, mais pas la console. C'est juste pour annoncer celle qu'elle aura dans le ventre.

ce quelle aura dans le ventre? il y a une différence entre les annonces et le produit à sa sortie!
des exemples: la taille du disque dur de la X-box avait diminué, la PSX (devait avoir plein de fonctionnalités elle en a perdu les 3/4). et la PS 2 qui était censé affiché 60 millions de polygones!


Fo prendre en compte que des Kit de developement Xbox qui sont deja en possession par les developpeur et si c'est vraie elle serai equiper de 2 processeur, une carte Ati non finaliser, etc...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

moi ce que j'espère le plus c'est la rétrocompatibilité.....ca m'embeterait de ne pas pouvoir garder les jeux que j'ai sur xbox......mais s'il n'y a pas de disque dur sur la xbox 2, la retro risque d'etre plutot compromise....:/
Image
Répondre