x-box bug?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

x-box bug?

Message par y_o_p »

votre x-boite bug ou plante tu ds fois???
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Image



Ils reviennent........
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Arf encore un topic d'un boulet qui va cracher sur la xbox sur un autre forum, bon j'en ai 2 et une a planter une fois mais le freeze est venue quand un copain qui sursaute a chaque fois qu'un moment devient chaud et bien a foutue a coup de pied a la console.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Oui aprfois elle plante ca lui est arrivé au... allez 5 fois en deux ans, ma GC pareil celà dit, meme un peu plus :)

L'image de olokin résume assez bin ma pensée sur ce topic comment dire...

lamentable c'est le mot
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

Ma Xbox a planté 2 fois sur le même jeux (Midtown Madness 3) dans les mêmes conditions (crash généralisé). Comme la série des Midtown... est paraît-il connue pour être buggée, je crois que ça vient plus du jeu.

Ma GC a planté 1 fois.

Ma PS2 aucune fois. (comme quoi...)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Mouarf j'allais le dire, ma PS2 n'a jamais planté alors que ma xbox et ma GC l'ont fait plusieurs fois, comme quoi a défaut d'etre solide la conole est tres stable^^
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

La console qui a plus planté chez moi c'est la nintendo 64 lors des parties mario kart ou golden eye. Au bout de qques heures de jeux l'image freezait et fallait reset ;-)

Sinon xbox et gc ont jamais planté chez moi
jay
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 21:46
Localisation : stella beach
Contact :

Message par jay »

ma XbOX n a jamais plante mais avec un ou deux jeu elle fait delirer mon ampli 5.1 que tourne fou le pauvre

sinon j ai eu plus de plantage avec ma GC que ma XboX sur un laps de temps pareils donc ....
"Heureux qui croit sans avoir vu !!!!!!!!"

"qui avale une noix de coco fait confiance a son anus!!!"

"Elle est belle comme la femme d'un autre"
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Moi ma gamecube n'a jamis platé en un ans et demi tandis qui a un de mes amis que lui il a une x-b et elle a platé pamal de fois..C'a fait seulement 3 semmaine qu'il a!!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
jay
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 21:46
Localisation : stella beach
Contact :

Message par jay »

y_o_p a écrit :Moi ma gamecube n'a jamis platé en un ans et demi tandis qui a un de mes amis que lui il a une x-b et elle a platé pamal de fois..C'a fait seulement 3 semmaine qu'il a!!!


tu aurai du donne comme titre a ton post " est ce que la XboX de votre pote plante" si tu n en as pas ...

mais la reponse est quasiment la meme vu qu il n a jamais eu de GC mais je vous rassure elle plante pas
"Heureux qui croit sans avoir vu !!!!!!!!"

"qui avale une noix de coco fait confiance a son anus!!!"

"Elle est belle comme la femme d'un autre"
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

les consoles ont + de chance de plante kan elle sont tre chodes nan ?
apres une nuit blanche par exemple :D

ya des bugs (crash) connus sur NGC
-metroid prime dan une certaine piece (extremement rare...) ou a la sortie d'un assenceur (tre rare aussi)
on peu les voir ici: http://www.metroid2002.com

-rogue leader dan la mission sur hoth (c frequent...ca me la fai une foi...)
pr les autres consoles je ne sai pa
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ma xbox 1 -> Elle plantait tous le temps sur le chargement du niveau 5 de Halo mais affichait un message qui fallais que je retire le cd a cause de lecture impossible "fallais voir la tronche du cd", Morrowind le roi du plantage.

Ma Xbox 2 -> Aucun plantage pour l'instant, meme apres des nuit de lan.

Ma Ngc -> Une dizaine de fois sur Skies of arcadia en allant parler au gars qui vous file vos statistique "Mais se bug est reputé", 1 fois sur SSBM

Ma PS2 -> Y'a du avoir quelque plantage mais je m'en rapelle plus mais je crois que c'etait des jeux PS1.

Les plantages sont souvent du a des probleme des jeux, sur TS2 j'ai un message sur n'importe quelle Xbox que j'ai retirer le HDD violament.
Une console ne plante jamais toute seul, et ces souvent le jeux car les systeme de console sont tres stable.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

'tin une invasion de boulets........on les recrute sur jeuxvideo.com?(forum)

pour répondre ma gamecube a planté plusieurs fois (sur starfox en particulier, nba live 2004, fifa 2004 et d'autres) ma xbox une ou deux fois et ma ps2 jamais (acheté a sa sortie et revendue en 2003......jamais le moindre pet de travers....)
Image
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Ma x box a également planté quelques fois, mais uniquement sur morrowind avec des personnages au max de leur niveau...

Sinon, elle m'envoit de temps en temps le message cd endommagé... J'espère que mon lecteur n'a pas de problème car mais jeux et dvd sont tous nickel !
Master123
Mario
Mario
Messages : 149
Inscription : sam. 10 avr. 2004 - 17:27
Localisation : Québec

Message par Master123 »

Chez moi, la console qui a planté le plus souvent et la n64 et dans les même conditions que Umbreon. C'est a dire pendant de bonne partie de Mario kart 64, a souvenir.

Pour se qui est de ma gamecube, elle a bugée ( pas planté ) quelque fois sur le cd collector de zelda, plus j'y repense, je crois s'était un prob du genre position neutre des controle mais après avoir jouer quelque min au moins. Mais sa le fait plus maintenant.
Longue vie a Nintendo !!!!!
Répondre