Le fameux TransVibrator !!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Dr_cube
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : dim. 09 juin 2002 - 10:38
Localisation : Grenoble [France]
Contact :

Le fameux TransVibrator !!

Message par Dr_cube »

Vous avez peut être déjà entendu parler de cet accessoir de bonne fame, qui ne fonctionne pour le moment qu'avec un unique jeu sur Playstation 2, REZ (Sega). Ce nouveau périphérique se branche sur un port USB de la console, et porte le doux nom de TransVibrator...
"A quoi sert-il ?" Êtes-vous en droit de vous demander.. Et bien il sert à donner du plaisir aux femmes lorsqu'elles jouent à REZ. C'est en effet un vibromasseur qui vibre au rythme du jeu, afin d'offrire des sensations jamais vues dans un jeu ; mais seules les femmes peuvent vraissemblablement profiter de cette joie ludique..
Le jeux vidéo, qui communique avec les joueurs par les sens, aurait donc trouvé un nouveau moyen de communication, plus efficasse que les vibrations dans les mains, ici cela touche directement l'organe du plaisir féminin, le clitoris.
"Vribrations trop brutales" disent certaines heureuses testeuses ; "objet de collection indispensable" disent les hommes. Quoi qu'il en soit, le concepte semble bon, et nul doute qu'il sera réutilisé par la suite dans d'autres jeux, et peut être même qu'il se verra exporté sur d'autres consoles.
Mais comme vous mourrez peut être d'envie de savoir à quoi ressemble l'engin, voici quelques photos appartenant au site Internet qui propose le TransVibrator à la vente.
Notez qu'il ne côute que 24 euros, et qu'un paquet de mouchoirs en papier est fournit afin d'essuyer l'appareil après son utilisation...

Image
Image
Image
Image
Image

Pour aquérir l'objet qui démocratisera le plaisir féminin devant les jeux vidéo, vous pouvez utiliser ce lien

Alors, qu'est-ce que vous pensez de ce TransvVibrator ?
Dernière modification par Dr_cube le jeu. 04 mars 2004 - 14:40, modifié 1 fois.
Dr cube
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

De mieu en mieu dis donc :lol: :roll:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jaynco
Mario
Mario
Messages : 196
Inscription : lun. 30 sept. 2002 - 18:39
Localisation : Ici et là
Contact :

Message par jaynco »

c'est pas possible!
c'est un fake!! ou alors les créateurs de ce... truc ont fumé de l'eucalyptus!
enfin ,le jeu vidéo entre dans les foyers: c'est bien!!
Ninendo© un event 3DS
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'immagine la partie quand le truc vibre a fond.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

...... le paquet de mouchoir, merci, c'est tres economique ce truc ! :-D
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

c'est quoi le jeu en question?
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Link52 a écrit :...... le paquet de mouchoir, merci, c'est tres economique ce truc ! :-D



Ils ont pensés au moindre détail! :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

question con:
comment on fait pour que sa tienne? cat quant on joue, on bouge desfois!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Tu t'en fiches! ta demoisselle tiens ce truc entre ses jambes et toi tu joues!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Messages : 853
Inscription : dim. 21 sept. 2003 - 21:41
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
Contact :

Message par Docteur Psyko »

et pour homme alors?j'ais pas envie que ma copine s'amuse sans moi :masque:
ATTENTION,je tue
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Tonio a écrit :question con:
comment on fait pour que sa tienne? cat quant on joue, on bouge desfois!


Lol ta rien compris a ton avis, elle se le met dans la ***CENSUREE***, d'un coter sa offre un nouvelle facons de voir le plaisir dans le jeux videos.
A quand le MASTURBATEUR qui fait des mouvement d'aller et retour et qui accelere quand il y'a vraiment de l'action.

Bon okey sinon a cours sur que se truc est chinnois ou japonais car il n'y a que eux pour inventer des truc comme ca.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Et beh...

que dire...

L'innovation ds le jeux vidéo j'aime bien mais là...

C'est un peu limite quand meme, limite tres mauvais gouts, enfin apparemment cela provoque du plaisir au femme, tant mieux pour elles remarque :roll:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Mais pk ne pas faire une version masculine ? :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Dr_cube
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : dim. 09 juin 2002 - 10:38
Localisation : Grenoble [France]
Contact :

Message par Dr_cube »

Bin à l'origine, un objet de ce type existait pour certains jeux, mais il fallait le mettre sous les fesses.. Ca marchait pour les hommes et les femmes, et ça n'avait, je pense, aucune prétention de procurer du plaisir..
J'ai peu d'informations sur REZ : je sais juste que c'est un jeu conçu par Sega, et qui est basé sur la musique. Il semble que ce soit plutôt de la musique techno. Enfin, je vais chercher quelques infos, et je vous en direz plus ensuite.
Le TranceVibrator est "édité" par Sony il me semble, donc c'est bien Japonais.

"elle se le met dans la ***CENSUREE***"
Non, vu la forme de l'objet, il ne faut pas le mettre à l'Interieur comme un godmichet.. La fille se contente de poser le TranceVibrator sur son sexe, et subit les vibrations par le biais du clitoris. Il faudrait tout de même demander ses impressions à une fille de ce forum qui voudrait bien faire le test..

PS : attention à ne pas faire dégénerer le topic, j'ai pas envie de me faire engueuler moi ^^... C'est vrai que le sujet est étrange, mais quand même, il faut penser aux jeunes visiteurs..
Dr cube
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

On peut en parler, mais il faut savoir rester correct.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Répondre