Les 1er images de DOOM 3 sur Xbox

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Les 1er images de DOOM 3 sur Xbox

Message par Halouc »

totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

ça sent le jeu bien bourrin...
j'ai jamais aimé les doom! à quand duke nukem? qui était aussi bourrin mais au moins il était marrant...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ouais mais c'est pour montrer ceux qui voyait des graphisme pourrie sur Xbox, okey c'est moin bo mais ca reste carrement bon.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

C beau j'dis pas...... mais faut pas comparé au pc.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

moins bon que le PC certes mais c'est très beau.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

On apprend sur les scans que le jeux sera compatible Xbox live et proposer du deatmach et le cooperatif "seulement en live je pense", que le jeux n'est que a la moitier de son optimisation donc il peut etres mieux fait encore et qu'il on trouver plein de truc pour utiliser pleinement la puissance de la xbox sans pour autant la faire surpasser "ce qui provequerait un framerate bancal", ils ont trouver des erreur de conception sur le chip nvidia.
Arf ID est reputer d'etres le studios gourou de l'optimisation, etc et sa se voit encore.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

dire que cette merveille (la version PC) ne sera qu'une petite démonstration des capacités des N5,PS3 et XBOX 2 miam miam
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

Haloman a écrit :On apprend sur les scans que le jeux sera compatible Xbox live et proposer du deatmach et le cooperatif "seulement en live je pense", que le jeux n'est que a la moitier de son optimisation donc il peut etres mieux fait encore et qu'il on trouver plein de truc pour utiliser pleinement la puissance de la xbox sans pour autant la faire surpasser "ce qui provequerait un framerate bancal", ils ont trouver des erreur de conception sur le chip nvidia.
Arf ID est reputer d'etres le studios gourou de l'optimisation, etc et sa se voit encore.


Je croyais que c'etait un autre studio qui s'occupait du portage sur xbox, Vicarious Visions si je ne m'abuse...
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

totti10 a écrit :ça sent le jeu bien bourrin...
j'ai jamais aimé les doom! à quand duke nukem? qui était aussi bourrin mais au moins il était marrant...


hehe la date de sortie du prochain duke nukem ( duke nukem forever) est : when it's done. http://www.3drealms.com/games.html

Cela fait depuis 1997 qu'on attend...et on risque d'attendre pendant encore longtemps...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

umbreon a écrit :
Haloman a écrit :On apprend sur les scans que le jeux sera compatible Xbox live et proposer du deatmach et le cooperatif "seulement en live je pense", que le jeux n'est que a la moitier de son optimisation donc il peut etres mieux fait encore et qu'il on trouver plein de truc pour utiliser pleinement la puissance de la xbox sans pour autant la faire surpasser "ce qui provequerait un framerate bancal", ils ont trouver des erreur de conception sur le chip nvidia.
Arf ID est reputer d'etres le studios gourou de l'optimisation, etc et sa se voit encore.


Je croyais que c'etait un autre studio qui s'occupait du portage sur xbox, Vicarious Visions si je ne m'abuse...


Oui mais carmak et autre ne laisse jamais une adaption a des inconus, et a ce qu'il parait il suit de tres pres l'optimisation.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

rien ne vau un bon PC pour les FPS ....
pkoi ils s'obstinent a faire des FPS sur consoles ???c pa pratique et bien moins bo que sur PC ..............
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

benn a écrit :rien ne vau un bon PC pour les FPS ....
pkoi ils s'obstinent a faire des FPS sur consoles ???c pa pratique et bien moins bo que sur PC ..............


Pourquoi tu t'obstine a raconter des connerie, car joue a Halo et apres tu reviendras nous causer de ta phrase "pas pratique" bon si tes manchot ces pas de notre faute, ensuite moin bo ouais mais compare les prix:

Xbox -> 200 euros avec des jeux
Une barette de RAM DDR de 256Mo -> environs 200 euros

Si il obstine c'est qu'il y a un public, ensuite je te signal que le studios a fait des prouesse en sortant des jeux sur des machine tres faible par rapport a l'hardware, QUAKE 3 sur dreamcast etait potable "injouable de l'accorde sur PAD" niveau graphisme et sur PS2 c'est carrement dans la norme.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

justeme c la le probleme: j'ai deja joué a halo (sur la bande d'arcade de la Xbox)
bon, je doi dire que je n'ai pas "joué" + de 5 min tan une incontrolable envie de vomir m'envahissai...:D
franchement, t'es la premiere personne que je rencontre qui aime bien les FPS sur console...je ne connai personne qui aime halo...(OK je ne compte pas les gros noob qui n'ont pa de PC...ils peuvent pas comparer les pauvres....)

en + tu ne peu pas nier que tu t'attendai a des graphismes pas terribles :
mais bon c'est beaucoup mieux que je pensais.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Benn la premiere fois que j'ai jouer a Halo, c'etait dans un supermarche avec la grosse manette duke avec un ressort pour pas qu'on la vole et qui fesait vraiment chier, un ecran pas terrible et une borne pourrie ou la console est de travers "ces le cd a l'interieur qui va aimer".
Et ma premiere reaction: "C'est quoi cette merde, injouable, pas bo"

Mais bon je l'ai acheter et franchement ca carbure la jouabilité est niquel chrome rien a redire, la sensibilite est bien gerer.
Ta juste a voir les videos de fan pour voir qu'il sont pas aussi manchot que toi.
En plus on se fie pas sur la qualite d'un jeux en jouant 5 minutes, car pour halo fo compter 15 minutes pour commencer a bien jouer".
Serieux sur tous le lot de pote qui y joue, le nombre qui save pas jouer correctement frole le zeros, et le reste bah ils aiment pas les jeux videos.

Benn m'ont pauvre j'en connait enormement qui aime Halo et pour infos je joue au fps depuis houla le premier wolfeinstein sur PC, a bien voir tes une recrue fidele de NOFRAG le site qui se croit convaincant mais qui va dans la debilité profonde, et si personne aimait halo dit moi pourquoi les test le lui dise que du bien et qui fait partie du jeux le plus vendue sur Xbox.
Aller retourne voire tes pote de Nofrag, ou JV.com qui sont des boulets de premieres et qui save pas de quoi il cause.

Ensuite j'ai jamais dit que les graphisme etait laid, je les trouve plutot bon pour ce que j'aurais penser a la base donc deforme pas tous.

Ceux qui ont halo sur xbox te diront bien "Halo est jouable sur Xbox", et ne compare pas Halo PC qui est une vraie bouze monumental "Framerate pas constant sur une machine bien equiper, un gameplay qui est tres lent "ca choque sur pc, mais pas sur xbox", la faciliter du jeux est renverssante sur pc alors que sur Xbox il ma fallue 2 semaine la premiere fois en legendaire alors que sur PC a peine 8 heures.
Dernière modification par Halouc le dim. 29 févr. 2004 - 15:33, modifié 1 fois.
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

[quote="Haloman"][quote="benn"]
Xbox -> 200 euros avec des jeux
Une barette de RAM DDR de 256Mo -> environs 200 euros
quote]

Hum, faut pas acheter des barettes en or ou en diament :D, c'est 60€ une barette de ce genre, voir 50...

Sinon c'est pas mauvais pour de la Xbox, même si la taille des screen n'est pas idéale.
Répondre