Ninja gaiden "les test"

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Ninja gaiden "les test"

Message par Halouc »

Bon a par voir des bonnes notes je voudrais que quelqu'in me traduise ceci:

GAMESPY: 5/5

Ninja Gaiden is simply the most polished and responsive action game we have seen so far this generation, and it's my belief it will likely remain so till the end. It fulfills the half-forgotten promise of the Xbox: to provide a gaming experience you can't get anywhere else. Sure, there are some games that you can point at and say, "That wouldn't be easy to do on PS2," but Ninja Gaiden is something the PS2 never even dreamt of. It would be coughing up blood trying to run a game with graphics this good, that moves this fast, at a constant 60 frames per second. And the gameplay backs that promise up, too; rarely have I felt so deeply engaged by an action game, no matter how much I'd been enjoying it. Castlevania had atmosphere, Rygar had level design, and Devil May Cry had cool. Only Ninja Gaiden has the whole package. »


IGN: 9,4/10

« There are a few things Ninja Gaiden does wrong. There's some backtracking, some fights near the end that seem a bit unfair, and a camera that is at times bothersome. However, these minor points are just that, minor. There is no perfect game, but there are those that come close. Ninja Gaiden sets a new standard for third-person action games in terms of length, depth, speed, and gore. It is Itagaki's masterpiece, easily Team Ninja's best work, and one of the finest games on the Xbox to date. How many action games combine great controls, amazing visuals, superb gameplay, and incredible design? Not many. »


Presentation : 9.0
A brilliant package, Ninja Gaiden was made to suit a variety of gamers (just not overprotective mothers). Varied weapons, smart mechanics, and online tourneys.

Graphics : 10.0
You've got eyes don't you? Running at a solid 60 fps, it's fast-paced, filled with interesting enemies and a variety of locales, is beautifully designed and has loads of heads flying off.

Sound : 8.0
The weapons each sound unique and enemies have nice squeals, but the English dub is pretty weak. The range of the score is impressive, but a greater variety in sound effects would have helped.

Gameplay : 9.0
Granted there are some camera problems and some annoying things that happen near the end of the game, but overall this is a masterpiece for an action game. It's Prince of Persia with a sack.

Lasting Appeal : 10.0
Not only is it 20 hours long, but there's new challenges in the online tourneys and plenty of reasons to play through again. This alone will get you through the dog days of summer.


Dite moi si je me gourre mais le jeux a une durée de vie de 20Heures, pour un jeux comme ca ou d'habitude on plafonne le 5heures "Devil my cry" on peut dire que c'est une prouesse.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

la durée est bien de 20 heures environ,et oui c'est un exploit pour le genre.Et vu les notes ça cartonne.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ouais je vois les notes mais niveau se qui se raconte mon niveau d'Anglais hum hum est tres tres nul donc si quelqu'un pourrais me faire un resumer...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

en gros ça dit:

Pour Gamespy:

Ninja gaiden est tout simplement le plus achevé et le plus réceptif jeu d'action que nous ayons vu pour cette génération et selon moi il devrait l'etre jusqu'à la fin (de cette génération).Il rempli la moitié des promesses de la xbox: donner une expérience de jeu que l'on a pas ailleurs...c'est un jeu inenvisageable sur ps2 (je résume) il est rapide incroyablement beau tout ça en 60 fps constant.Rarement je me suis senti aussi imergé dans un jeu d'action grace au gameplay
Castlevania à l'ambiance,Ryagar le level design et devil may cry la classe.Seul ninja gaiden a tout.

Pour IGN:

Il y a quelques petits problèmes sur ninja gaiden mais qui sont mineur (quelques combats inutiles des caméras mal placées...)
Ninja gaiden pose un nouveau standard pour les jeux à la 3ème personne en terme de longévité, profondeur, vitesse et de gore.C'est le meilleur travail de la team ninja et un des meilleurs jeux de la xbox actuellement.Combien de jeu d'action possède une excellente jouabilité, des graphs superbes ,un gameplay génial et un design incroyable? pas beaucoup

c'est pas terrible mais bon j'ai fais ça vite désolé
Dernière modification par garland le sam. 28 févr. 2004 - 11:43, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Non non c'est tres bien merci quand meme, bon j'ai ma reponse "je l'achete".
Sinon le truc de GAMESPY
c'est un jeu inenvisageable sur ps2

C'est un peu abuser je trouve.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

c'est clairement le jeu j'attends le plus.....la video du premier niveau m'a emballé^^ ca sent le prince of persia mais avec plus de possibilité.....d'après ce que j'ai vu, ce serait un mix parfait entre onimusha (pour l'ambiance)/devil may cry et prince of persia (pour le gameplay) ...
Image
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

Haloman a écrit :Non non c'est tres bien merci quand meme, bon j'ai ma reponse "je l'achete".
Sinon le truc de GAMESPY
c'est un jeu inenvisageable sur ps2

C'est un peu abuser je trouve.


Il a résumé, en fait ds le test il dit :
"Il y a certains jeux a propos desquels on peut dire : "Ca ne serait pas facile de le porter sur PS2", mais Ninja Gaiden est un jeu dont la PS2 n'a jamais revé jusque la"
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

ça me donne envie dacheter une XBOX . . .


NON, c 'est pas moi qui ai dit ça quand meme ??? Image ImageImage
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

c mon prochain investissement... Mais ce jeu va t il relancé la x-box au japon, j'en doute...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

elpianistero a écrit :c mon prochain investissement... Mais ce jeu va t il relancé la x-box au japon, j'en doute...


Rien a battre tant qu'il sort chez nous je l'achete directe le jour de sa sortie "vivement fin avril".
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

oui, c vrai, rien à battre ! je prds aussi :)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

je confirme que le jeux est super mais pour moi il a un arriere gout de bacle au niveau des cameras qui rendent les combats fouillis et peu strategiques.
on se contente souvent de frapper a l'aveuglette en esperant tomber surt un ennemi....pas top
sinon visuellement,c la grosse claque annoncee.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

kotlet a écrit :je confirme que le jeux est super mais pour moi il a un arriere gout de bacle au niveau des cameras qui rendent les combats fouillis et peu strategiques.
on se contente souvent de frapper a l'aveuglette en esperant tomber surt un ennemi....pas top
sinon visuellement,c la grosse claque annoncee.


Dans les test aucun se plaignent des cameras, et les mouvement sont assez varier.
Sinon grosse deception la Version europeene sera un peu censurer car certain compagnie comme Famille de France "association qui aime le Fn" on vut le jeux de tres mauvais poil et pour ne pas afficher le jolie logo "-18ans" Tecmo va baisser la violence.
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

je parle de mon experience perso ,
pas d'un test que j'ai lu.
maintenant ,comme je l'ai dit,le jeu est terrible.
c juste un detail frustrant qui pouvait etre evite.

Sinon ,pour ma part,decapiter des gens,ca ne m'amuse plus depuis mortal kombat.
Répondre