resurection

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

chaozu a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
technologiquement aprlant xcette dernière netient plus vraiment la route, ps2/GC ou xbox sont trsz loin devant,


La gc et xbox je suis d'accord mais la ps2....elle est un shouia plus puissante c pas enorme.


Dead or Alive est plus beau au niveau des textures sur Dreamcast que sur PS2...

C'est probablement du à la mémoire vidéo qui est plus grande sur DC...



Oui enfin tout ces ex étaient valables a l"époque de la sortie de la ps2, lorsque els développeurs ne savaient pas s'en servir, mais maintenant quand on voit des jeux comme silent hill3, FF10 ou 10-2, castlevania, prince of persia...

On voit bien que la ps2 a pris un sacré ascendant sur la DC, je suis le premier a dire qu'au moment de la sortie de la ps2 on voyait guère de différence, voir carrement plus beau sur DC mais maintenant on sens nettement la différence :)
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : dim. 12 oct. 2003 - 04:08
Localisation : Liège - Belgique

Message par chaozu »

Poussinet a écrit :Sega est Sega, la dreamcast est une console de hardcore gamers .... se rapprochant un peu de la NeoGeo...


Sauf pour le prix des jeux, parce que sur Neo geo, houlala...

Sinon, comme tu dis, c'est une console pour joueurs passionés...
Avec la Neo Geo, je pense d'ailleur que c'est la seule console basée sur une carte d'arcade...

Par ailleurs, concernant la différence soulignée par Darkdamien, oui je veux bien qu'il y ait une sacrée différence.... actuellement...
Car ça fait au moins deux ans qu'il n'y a plus eu de (grosse) sortie sur Dc. Son évolution s'est donc arrêtée.

Maintenant, j'aimerais beaucoup voir ce qu'auraient donné Soulcalibur 2, Virtua Fighter 4... s'ils étaient sortis sur Dreamcast...
Je suis sûr qu'à l'instar du premier Soulcalibur, véritable prouesse technologique que le deuxième opus n'a pas su renouveller, ils auraient confirmé à la DC son statut de meilleure console jamais sortie (je m'embale et c'est complètement subjectif).
Sans parler des nombreux jeux Capcom qui déçoivent parfois sur d'autres machines et qui auraient surement trouvé leur public sur cette console...

Ah, si elle était toujours là, peut-être que nous aurions déjà Shenmue 3...


Snifff...
---
Chaozu
Répondre