La PSP serait-elle si attendue que ca??

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui, il y a déjà eut d'autre concurent mais ils ne s'appelaient pas Sony et ne prévoiyait pas de la sortir en dehors du Japon.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ils ne s'appellaient pas Sony mais c'étaient pas non plus les premiers venus!
Atari et sa Lynx, Sega et la game Gear, ainsi que la Nomad, NEC et sa GT et la Wonderswam color (malgré FF). Certaines étaient pourtant, techniquement parlant, supérieures aux machines de Big N! Il faut arrêter de croire que Sony peut tout réussir, tout écraser! c'est clair que la psp peut ramener un public vers elle si elle a les jeux qu'il faut! (je ne parle pas des moutons qui suivront sans), mais le Gba sp a de l'avance, et le GBN arrive! Perso je ne me fais aucun souci pour Nintendo sur le marché des portables!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Pourtant y en a à se faire du soucis.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

jax a écrit :Pourtant y en a à se faire du soucis.


Pourquoi?? C'est bien beau de balancer une phrase comme ça mais explique. On ne sait pas grand chose de la psp à part qu'elle sera assez chère(ça peut être expliqué par ses diverses fonctions)! On ne sait que peu de choses (voir rien) des jeux qui tourneront dessus. La seul menace à l'heure actuelle, c'est le nom de "Sony" qui empêcherait la psp d'être un bide si elle devait être sans bon jeux...etc
Mais dans l'immédiat, c'est un peu tôt pour se faire du souci! Je ne dis pas que la psp ne cartonnera pas, c'est bien trop tôt pour le dire, tout comme il est trop tôt pour se faire du souci pour Nintendo!
Je crois que si Sony se lançaient dans la voiture, certais se feraient du souci pour Toyota tant ils sont à fond dedans! :-D j'exagère à peine
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

On veras après l'E3 de toute manière.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Mahiado
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : dim. 25 janv. 2004 - 13:23
Localisation : je ne sais pas

Message par Mahiado »

Oui si c'est jeuxvideo.com, ca doit être les mêmes qui ont voté plusieurs fois pour leur machine préféré.
:lol:

Sinon Dd,moi j'ai trouvé dans la N-Gage une vraie plaie...c'est injouable!!!
J'imagine pas comment tu dois t'en sortir toi! :-o
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Mahiado a écrit :
Oui si c'est jeuxvideo.com, ca doit être les mêmes qui ont voté plusieurs fois pour leur machine préféré.
:lol:

Sinon Dd,moi j'ai trouvé dans la N-Gage une vraie plaie...c'est injouable!!!
J'imagine pas comment tu dois t'en sortir toi! :-o


Dd ca doite tre moi j'imagine, mais tu coulais dire quoi par cette phrase? J'ai bien évidement pas cette chose horrible qu'est la ngage :-/

enfin elle porte bien son nom si c'es un vrai "gage" que d'y jouer :-D
Mahiado
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : dim. 25 janv. 2004 - 13:23
Localisation : je ne sais pas

Message par Mahiado »

Je voulais dire que pour installer les jeux c'était déjà chaud mais alors pour jouer je confond tous les boutons,c'est très dure...
Franchement ça change trop de ma petite GBA(non,non j'ai pas la SP :-D Désolé Nintendo! :-D )....
Enfin c'est juste que j'accroche pas!
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Pour la N-Gage, faut retirer la batterie pour mettre le jeu, non?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Rémy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : dim. 23 nov. 2003 - 21:48
Localisation : valence

Nokia

Message par Rémy »

Je ne sais pas comment on fait pour mettre les jeux de N gage mais un truc est sur,c'est qu un groupe de hacker on perçé la securité et que maintenant tout les jeux sont gratuit si on a un truc special,de koi fouttre les nerf a nokia.
D autant que pour les portable,meme sil sont bien,force est d avouer que les batterie se bousille vite.Alors j imagine en pleine parti ce que sa doit donner.
Coucou a tous! :ghost:
RGT
Nintendo per sempre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

en ce qui concerne la psp elle a été retardé à début 2005 aux states! et donc en europe, la DS si elle sort comme prévu mondialement à noël va passer de bonnes fêtes de fin d'année...
gunben
Mario
Mario
Messages : 118
Inscription : ven. 01 août 2003 - 18:10

Message par gunben »

moi en tt k je ne l'aten pa la psp :-D
la vie n'est pas un jeu, ne la gaché pas
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

idem j'ai déjà du mal à m'acheter 1 gba (pas SP) d'okaz à 40€ (pour final fantasy CC), je risque pas de m'acheter 1 psp au prix prohibitf (vu toutes les fonctions kel est censé supporter!)
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Messages : 853
Inscription : dim. 21 sept. 2003 - 21:41
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
Contact :

Message par Docteur Psyko »

totti10 a écrit :idem j'ai déjà du mal à m'acheter 1 gba (pas SP) d'okaz à 40€ (pour final fantasy CC), je risque pas de m'acheter 1 psp au prix prohibitf (vu toutes les fonctions kel est censé supporter!)

clair psp 300$! ds150$ meme si la psp est plus puissante que la ds(il aussi savoir que c'est juste une ps2 portable) je crois pas qu'on va payer 300 balle pour ca
ATTENTION,je tue
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Docteur Psyko a écrit :
totti10 a écrit :idem j'ai déjà du mal à m'acheter 1 gba (pas SP) d'okaz à 40€ (pour final fantasy CC), je risque pas de m'acheter 1 psp au prix prohibitf (vu toutes les fonctions kel est censé supporter!)

clair psp 300$! ds150$ meme si la psp est plus puissante que la ds(il aussi savoir que c'est juste une ps2 portable) je crois pas qu'on va payer 300 balle pour ca


Je te parie que si...

Elle est assurée d'un tres gros succès, si il s'agit vraiment d'une ps23 portable autant dire que qu'elle que soit le rpix les gens se jetteront dessus, et franchemnt je comprendrais, il est calir que de toute façon la DS m'attire beaucoup beaucoup moins, la DS va vivre un noel a ce rythme :-D
Répondre