La PSP serait-elle si attendue que ca??

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

La PSP serait-elle si attendue que ca??

Message par DarkDamien »

Je susi tombé sur ce sondage qui ma pas mal surpris a vrai dire

Si l´on vous offrait une console portable, laquelle prendriez-vous ?



32.8% Gameboy Advance
11.6% N-Gage
44.7% Vous attendriez plutôt la PSP
8.4% Aucune
2.6% Sans opinion

Source jeuxvideo.com

Je mensais pas que la GBA puisse etre détroné par la PSP maois là j'aovue douté un peu, tout ce qui est marqué de l'empreinte de sony est-il destiné a réussir??

PS : 11,6% préfère la ngage quand meme pas mal...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ouias mais la PSP ne vendra car c'est Sony. Je me souviens des images de la soirée de la sortie de la PS2 la console n'avait que trois jeux pourris et pourtant ils étaient des milliers a vouloir en prendre une. Nintendo vas falloir se réveiller car Sony semble prendre un chemin direct vers la paradis.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

C'est pas vraiment représentatif ce sondage, quand tu vois le score de la Ngage...
Enfin reste que la PSP se vendra, c'est évident, et que Nintendo doit prendre cette menace au sérieux.
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui si c'est jeuxvideo.com, ca doit être les mêmes qui ont voté plusieurs fois pour leur machine préféré.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

Count Dooku a écrit :C'est pas vraiment représentatif ce sondage, quand tu vois le score de la Ngage...
Enfin reste que la PSP se vendra, c'est évident, et que Nintendo doit prendre cette menace au sérieux.


sauf qu'il le feron pas comme d'hab puisqu'il dise ne jamais regardé ce que font les autres.... et depuis le temps je crois bien que c vrai....:(
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui en plus il reste sur leur aquis et sont sur que la PSP ne peut rien contre eux vue qu'ils sont maître pour le moment du marché de la portable.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Si la psp est une console fiable (comprenez par là plus solide que la play 1 et 2 pour une portable ça le ferait pas)proposant de bons jeux il n'y a aucune raison qu'elle ne marche pas
en tous cas je vais pas la boycotter pour les beaux yeux de nintendo....
"Okaeri nasai Shinta" Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Je suis dans le meme cas a vrai dire, la PSP si elle propose des jeux interessant (genre un petit FF :love: ), il est clair que je la prendrai direct, nintnedo va peut etre perdre le dernier marché sur lequel il domine, enfin avec un peu de chance ils feront le nécessaire pour pas se faire écraser mais je doute un peu :-? )
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui connaissant Nintendo, ils se réveilleront trop tard.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
San
Super Mario
Super Mario
Messages : 563
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par San »

ouh là, je suis pas mal impressionné par le résultat de ce sondage :euh: :cafard:
Netralu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : lun. 16 févr. 2004 - 18:04

Message par Netralu »

Count Dooku a écrit :C'est pas vraiment représentatif ce sondage, quand tu vois le score de la Ngage...

j'ai pas bien compris ce que tu sousentendé(lol oui je c pas l'écrire...)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

La Ngage est nul.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

San a écrit :ouh là, je suis pas mal impressionné par le résultat de ce sondage :euh: :cafard:


moi ce qui m'impressionne, c'est les "Nintendo vont réagir trop tard"...etc

faudrait pas abuser, c'est un peu tôt pour être aussi pessimiste! ok, la psp c'est Sony, ok si la psp arrache bien, des joueurs se tourneront vers elle (en plus des moutons). Mais Nintendo ont déjà fait face à de nombreux concurrents sur le marché de la portable! Et is ont déjà acquis leur public et je ne pense pas qu'ils comptent refaire le scénario de "l'arrivé de la Playstation"! mais bon, on verra bien.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Sony ds le marché des portables, je prefere pas y pensé........ :roll:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

mheishiro a écrit :
San a écrit :ouh là, je suis pas mal impressionné par le résultat de ce sondage :euh: :cafard:


moi ce qui m'impressionne, c'est les "Nintendo vont réagir trop tard"...etc

faudrait pas abuser, c'est un peu tôt pour être aussi pessimiste! ok, la psp c'est Sony, ok si la psp arrache bien, des joueurs se tourneront vers elle (en plus des moutons). Mais Nintendo ont déjà fait face à de nombreux concurrents sur le marché de la portable! Et is ont déjà acquis leur public et je ne pense pas qu'ils comptent refaire le scénario de "l'arrivé de la Playstation"! mais bon, on verra bien.


c'est quand meme les rois pour arriver les derniers.... ou pour ne pas se soucier de ce que font les autres.... c'est vrai qu'on est pessimiste, mais y'a de koi.... faut juste qu'il se reveille a temps!
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Répondre