La console de VIA

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :
jax a écrit :Peut être que la Xbox 2, la Phatom et la ApeXtreme font se disputer la console la plsu laide du marché et la plus lourde :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D


Tu crois que Sony et Nintendo on fait mieux a cette generation, toute a mette dans le meme sac des design pourrie.



La game cube qui ressemble a un jouet playskool :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Pas jusque la quand meme.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :Pas jusque la quand meme.



Presque :-D avec la poignée derriere pour que les n'enfants puissent la transporté partout :-D

J'exagere un peu mais on en est presqu'a la!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

jax a écrit :Peut être que la Xbox 2, la Phatom et la ApeXtreme font se disputer la console la plsu laide du marché et la plus lourde :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D


J`ai vu quelque part que Microsoft promettait de réduire la taille de sa prochaine console.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

ba hé et mon topic on pouvais pas le remonter :p ?

pi euh , j'aurai des sous j'achéterai tous , mais pas de sous
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui lais Microsoft promet de respecter la loi devant les tribunaux mais au final ils font le contraire.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Répondre