Final Fantsay XI

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Final Fantsay XI

Message par jax »

Voilà j'imagine que vous avez déjà parlé de ce jeu mais je vais en reparler et vous pouvez participer si vous voulez (vous avez même interet); Si voux achetez ce jeu sur quel support le prendriez vous?
Moi personnellement, je le prendrais sur PC car j'ai pas la PS2 et ce jeu me donne terriblement envie.
Qu'est ce que vous en pensez?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

Je ne suis pas sur certains mais le XI n'est dispo que sur PC, et à priori pas prévu chez nous... (à confirmer hein)
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Non il est pas encore dispo chez nous, mais est sortie au Japon sur PC et PS2, aux USA sur PC et le 28 mars, je crois sur PS2 aux USA. L'europe devra attendre fin 2004 avec peut etre une sortie au plus tôt cet été.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Ah je savais pas qu'il allais sortir en Europe!Je pense pas que je me le prendrai,plutôt FFX-II...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Et pourqoi? Ce jeu il a l'air d'etre excellent avec son mode online (même si c'est le seul du jeu).
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Quelle race prenderiez vous:
-un hume
-un taru taru
-un elvaan
-une mithras
-un galka

Moi je prendrais un elvaan certainement.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

jax a écrit :Quelle race prenderiez vous:
-un hume
-un taru taru
-un elvaan
-une mithras
-un galka

Moi je prendrais un elvaan certainement.

Si je me le prends(je dis bien "si"!),je prendrai,une race plutot normale!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ce sont toute les races y en a pas d'autre je vous mets un lien pour que vous puissez voir les images:
http://www.ffworld.com/?rub=ff11&page=races
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Autnat j'adore les FF autant là ca sera sans oi, ce jeu m'a l'air d'etre une vraie bouse, d'ailleurs j'vais lu un article a son sujet ds console + pour le moins accablant, bourrin au possible, trop difficile pour etre interessant (enfin en gros faut jouer 100 h par mois pour espérer avoir un eprso correct^^), tres fracnhement il 'patire pas, vive pso!
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Messages : 853
Inscription : dim. 21 sept. 2003 - 21:41
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
Contact :

Message par Docteur Psyko »

jax a écrit :Non il est pas encore dispo chez nous, mais est sortie au Japon sur PC et PS2, aux USA sur PC et le 28 mars, je crois sur PS2 aux USA. L'europe devra attendre fin 2004 avec peut etre une sortie au plus tôt cet été.

oui au USA sur PS2 je confirme mais il est pas terrible ce jeu(croyez moi cette fois j'ais le jeu)vous passez votre temps a mater de la video faut vraiment etre fan pour aimer....et c'est pas mon cas
ATTENTION,je tue
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

C'est bien ce que je pensais, pas grave avec FF10-2/FFCC et plus tard (beaucoup plus tard enfin bon..) on a de quoi s'occuper^^
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

[quote="Docteur Psyko"][quote="jax"]Non il est pas encore dispo chez nous, mais est sortie au Japon sur PC et PS2, aux USA sur PC et le 28 mars, je crois sur PS2 aux USA. L'europe devra attendre fin 2004 avec peut etre une sortie au plus tôt cet été.[/quote]
oui au USA sur PS2 je confirme mais il est pas terrible ce jeu(croyez moi cette fois j'ais le jeu)vous passez votre temps a mater de la video faut vraiment etre fan pour aimer....et c'est pas mon cas[/quote]

t'es sur qu'on parle du même jeu?
Dans FFXI il y a qu'une seule cinématique au début.
Tu y a joué combien de temps?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Moi j'ai entendu de bons échos sur ce jeux, donc je pense qu'il doit valoir le coût.
Mais c'est clair qu'ils auraient pas du le mettre dans la série principale, ils auraient du faire comme FFCC, en faire un épisode à part, qui n'a rien à voir...
Enfin j'espère qu'il sortira un jour en Europe...
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Cool un autre joueur! Normalement il vera un jour la France. Euh pour l'episode ils s'appellent:
Final Fantasy XI Online
C'est vrai que sans le XI, ce jeu aurait fait mieux mais vue que ce jeu prends la suite du X sur la console principal alors on lui a mis le sigle XI
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

jax a écrit :Cool un autre joueur! Normalement il vera un jour la France. Euh pour l'episode ils s'appellent:
Final Fantasy XI Online
C'est vrai que sans le XI, ce jeu aurait fait mieux mais vue que ce jeu prends la suite du X sur la console principal alors on lui a mis le sigle XI

Ils auraient pu l'appeler FF Online, comme ça ça aurait laissé le champ libre à un vrai FF XI.
Enfin rien n'est sûr quand à une éventuelle sortie en Europe, c'est un jeu qui demanderait une infrastructure importante pour un succès pas assuré du tout. Et puis faut voir aussi l'abonnement ( c'est quand même 8€ pour PSO par exemple).
Image
Répondre