Deja j'ai jouer a FFX, j'ai eu le jeu en platinium et j'ai ete jusqu'a ce Yuna revelle quelle sait que maitre seymour a tuer son pere "en gros peu de temps ou on recoit SHIVA".
Hitonari dans FFX les personnage discute toutes les 5 minutes et parfois c'est vraiment pour rallonger le jeux, et le pire c'est que la map word a disparut et ces souvent cette map dans les rpg qui permet de respirez un peu sur le tonnes d'information.
Pour les persos ces des abrutis finie, je peux pas saquer Wakka, Kimari cause jamais, Yuna est nunuche, Tidus un peu un pomer etc......
Seul Auron a un charisme le reste c'est zeros.....
Mais bon pas la peine de me dire tous ce que vous voulez allez courir sur FFX-2, moi je reste sur ma position je trouve ce jeux bidon et ces comme DarK chronicles c'est des jeux juste avec des bonnes notes mais au final sont carrement pourrave.
Pour te dire quand j'ai jouer a FFX je me posait la question si j'aimais encore les RPG, mais heureusement que j'ai SKIES OF ARCADIA dans les mains pour me dire que j'adore encore le genre......
Sinon pour les 3 jeux Xbox, j'ai toujours detester les jeux de tennis et jeux de caisse qui sont pas arcade a la burnout 2 et la byzarrement je l'ai aimer surtout top spin en doubler a 4 joueur.