Nouveau pack PS2 a venir....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Deja j'ai jouer a FFX, j'ai eu le jeu en platinium et j'ai ete jusqu'a ce Yuna revelle quelle sait que maitre seymour a tuer son pere "en gros peu de temps ou on recoit SHIVA".
Hitonari dans FFX les personnage discute toutes les 5 minutes et parfois c'est vraiment pour rallonger le jeux, et le pire c'est que la map word a disparut et ces souvent cette map dans les rpg qui permet de respirez un peu sur le tonnes d'information.
Pour les persos ces des abrutis finie, je peux pas saquer Wakka, Kimari cause jamais, Yuna est nunuche, Tidus un peu un pomer etc......
Seul Auron a un charisme le reste c'est zeros.....
Mais bon pas la peine de me dire tous ce que vous voulez allez courir sur FFX-2, moi je reste sur ma position je trouve ce jeux bidon et ces comme DarK chronicles c'est des jeux juste avec des bonnes notes mais au final sont carrement pourrave.
Pour te dire quand j'ai jouer a FFX je me posait la question si j'aimais encore les RPG, mais heureusement que j'ai SKIES OF ARCADIA dans les mains pour me dire que j'adore encore le genre......

Sinon pour les 3 jeux Xbox, j'ai toujours detester les jeux de tennis et jeux de caisse qui sont pas arcade a la burnout 2 et la byzarrement je l'ai aimer surtout top spin en doubler a 4 joueur.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Ah parce que tu as joué une bonne partie du jeu? Il ne me semble pas que tu as la PS2 pourtant? Tu as été jusqu'où?




Tu sais jai des amis, dont 1 qui ma peut etre preter la ps2.... je laisse le doute car jai pas a me justifier.FF10 est assurément un tres bon jeu mais un chef d'oeuvre.... surtout pas.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :
Ah parce que tu as joué une bonne partie du jeu? Il ne me semble pas que tu as la PS2 pourtant? Tu as été jusqu'où?




Tu sais jai des amis, dont 1 qui ma peut etre preter la ps2.... je laisse le doute car jai pas a me justifier.FF10 est assurément un tres bon jeu mais un chef d'oeuvre.... surtout pas.


Désolé maizs c'est un chef d'oeuvre, c'est toi qui aime pas, et encore j'aimerais savoir jusqu'ou tu es allé car d'apres ce que tu dsi a l'évidcentce t'es pas allé bien loin :-/

Ce jeu est adoré par la majorité des fan de rpg, une preuve flagrante sont les forums consacré aux jeu, il suffit d'y aller pour comprendre a quel point ce jeu est apprécié, va sur jeux video.Com, depuis la sortie de ce jeu le forum de FF10 ne désenplit pas, mieux il est carrement un des 5 forums les plus parcourus, hors il existe un forum par jeu, sans aprler des forums plus généraux ou consacré aux console.

Si FF10 n'est pas un chef d'oeuvre ce terme ne semble pas pouvoir s'appliquer a un jeu alors, car je vois pas de RPG qui supporte la comparaison (et cerytazinement aps skye of arcadie faut arreter le délire là, skye c'est un jeu sublime, FF10 un jeu mythique...)

Deja j'ai jouer a FFX, j'ai eu le jeu en platinium et j'ai ete jusqu'a ce Yuna revelle quelle sait que maitre seymour a tuer son pere "en gros peu de temps ou on recoit SHIVA".


A peine la moitié du jeu et tu dis que le scénarion est nulle?

C'est une blague avoue?

Kimari cause jamais


Ta vu sa tete? C'et pas le genre de perso a l'ouvrir constamment pour dire des conneries, c'es tun peu normal ca :-/

Yuna est nunuche, Tidus un peu un pomer


Donner sa vie pour apporter un peu d'espoir au habitants d'un monde dominer par la mort t'appel sa nunuche? Non c'est courageux, noble...

Pour tidus c'est normal qu'il est l'air paumé, c'est un peu voulu, il se retrouve ds un monde dont il ne connait rien...



et le pire c'est que la map word


non non pas d'accord, la map c'est pour donner un sentiment de liberté, une impression, ca ne fait que rendre les voyages d'une zone a l'autre que plus lourd et gavant, ca n'apporte rien a part des combats rapidement gonflants, (au hasard skye ou ff9...)
Mahiado
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : dim. 25 janv. 2004 - 13:23
Localisation : je ne sais pas

Message par Mahiado »

Désolé mais je dois le dire(zut,je vais me faire tirer dessus,mais je suis prêt à encaisser...)





Final Fantasy:OUI C'EST BEAU MEME TRES BO.......MAIS QU'EST-CE QUE C'EST CHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNTTT :lol: :lol: :lol: :lol: !
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Mahiado a écrit :Désolé mais je dois le dire(zut,je vais me faire tirer dessus,mais je suis prêt à encaisser...)





Final Fantasy:OUI C'EST BEAU MEME TRES BO.......MAIS QU'EST-CE QUE C'EST CHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNTTT :lol: :lol: :lol: :lol: !

Mais non voyons nous sommens en démocratie tu peut dire ce que tu veut, on va pas te tirer dessus pour si peu...enfin peut etre... enfin c'est meme sur, pour résumer ca donne...
:boulet:
:tusors:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Deja j'ai jouer a FFX, j'ai eu le jeu en platinium et j'ai ete jusqu'a ce Yuna revelle quelle sait que maitre seymour a tuer son pere "en gros peu de temps ou on recoit SHIVA".


A peine la moitié du jeu et tu dis que le scénarion est nulle?


Bah oui mais bon jusque la tous etait naz, et je connais la suite vus que je voyais un pote jouer donc..... la derniere scene Yuna cause dans un stade etc....


Kimari cause jamais


Ta vu sa tete? C'et pas le genre de perso a l'ouvrir constamment pour dire des conneries, c'es tun peu normal ca :-/


Ouais mais bon c'est gavant a la fin, celui a fait sa voix a pas du transpirez pour faire toutes ces phrases.


Yuna est nunuche, Tidus un peu un pomer


Donner sa vie pour apporter un peu d'espoir au habitants d'un monde dominer par la mort t'appel sa nunuche? Non c'est courageux, noble...

Pour tidus c'est normal qu'il est l'air paumé, c'est un peu voulu, il se retrouve ds un monde dont il ne connait rien...


Ouais mais Yuna est trop cloche, a moitier coincer elle s'est pas prendre ces decision, elle ce laisse marcher sur les pieds, etc..... une grosse nunuche. Tu sais moi je peux te crée un gros blaireau qui s'appelle "DUSHNOCK" et qui va sauver le monde avec ces chausserre qui vont jusqu'a la cuisse etc...
Tidus paumer du sens qu'il est dans le futur okey, mais chais po ils donne une impressions de blaireau.


et le pire c'est que la map word


non non pas d'accord, la map c'est pour donner un sentiment de liberté, une impression, ca ne fait que rendre les voyages d'une zone a l'autre que plus lourd et gavant, ca n'apporte rien a part des combats rapidement gonflants, (au hasard skye ou ff9...)


Non ca donne un meilleur apercut du monde, et c'est bcp plus imergant et les combats gonflant c'est depuis le 1er et justement a FFX y'en a pas assez donc.......


Bref moi FFX et a ranger a coter de DARK CHRONICLES, tous le monde dit que c'est bien moi je trouve ca pourris, donc.........
Pas la peine de me dire le contraire j'ai mon point du vue du jeux, donc...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit :

Tu sais jai des amis, dont 1 qui ma peut etre preter la ps2.... je laisse le doute car jai pas a me justifier.FF10 est assurément un tres bon jeu mais un chef d'oeuvre.... surtout pas.

Oui, c'est sûr que c'est dur de se justifier... :roll:
Tout ça pour pas dire que tu as juste vu l'intro chez un pote et que tu critiques dans le vent.
Ah là là... :non2:



Non ca donne un meilleur apercut du monde, et c'est bcp plus imergant et les combats gonflant c'est depuis le 1er et justement a FFX y'en a pas assez donc.......

Non c'est vrai Darkdamien a raison la carte c'est gonflant (surtout dans Skies of Arcadia justement, heureusement qu'à la fin on peut les éviter en volant en hauteur).
De plus dans le cas de FFX c'est justifié par le fait que l'on fait un pélerinage, donc c'est plus réaliste de devoir subir cette linéarité.
Image
Mahiado
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : dim. 25 janv. 2004 - 13:23
Localisation : je ne sais pas

Message par Mahiado »

Bah oui mais bon jusque la tous etait naz, et je connais la suite vus que je voyais un pote jouer donc..... la derniere scene Yuna cause dans un stade etc....
C'est sur que c'est favile de dire ça quand on a pas fait le jeu en entier!
Remarque:ON FAIT D'ABORD LE JEU ET APRES ON CAUSE! :hey:
ET PAS AU BEAU MILIEU DU JEU! :roll:

Sinon Haloman,d'après tes goûts,ton avatar et ton pseudo,j'en déduis que tes jeux doivent contenir ces 3 caractéristiques:bourrinage,carnage et massacre en masse!!
Si c'est ça,pas étonnant que t'aimes pas les RPG(enfin si c'est seulement les FF je te comprend,mais ça n'a pas l'air d'être le cas!)....... :roll:
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Niveau rpg j'ai, et j'ai jouer

-FF6 -> Exelent
-FF7 -> Exelent
-FF8 -> Moyen
-FF9 -> Exelent
-FFX -> Pourrave
-Skies of Arcadia -> Exelent
-Morrowind -> Enorme
-Grandia 2 -> Bon jeux
-Chronos Triggers -> Bof
-Breath of fire -> moyen
-Breath of fire 2 -> Bon jeux

etc........

sinon j'ai des jeux comme ZOE, ZOE 2, Panzer dragoon, Gunvalkyrie, Doa, Sonic, Ico, etc.... qui ne sont pas des FPS.
J'adore les FPS, mais ces pas pour ca que je deteste le reste.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Haloman a écrit :Niveau rpg j'ai, et j'ai jouer

-FF6 -> Exelent
-FF7 -> Exelent
-FF8 -> Moyen
-FF9 -> Exelent
-FFX -> Pourrave
-Skies of Arcadia -> Exelent
-Morrowind -> Enorme
-Grandia 2 -> Bon jeux
-Chronos Triggers -> Bof
-Breath of fire -> moyen
-Breath of fire 2 -> Bon jeux

Chrono Trigger bof?! Quelle hérésie! :x
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

FF6 -> Exelent
-FF7 -> Exelent
-FF8 -> Moyen
-FF9 -> Exelent
-FFX -> Pourrave
-Skies of Arcadia -> Exelent
-Morrowind -> Enorme
-Grandia 2 -> Bon jeux
-Chronos Triggers -> Bof -Breath of fire -> moyen
-Breath of fire 2 -> Bon jeux


Pitiez filez moi une corde là j'ai envie de me pendre je crois...

Tout ça pour pas dire que tu as juste vu l'intro chez un pote et que tu critiques dans le vent.
Ah là là...


Ben il aipme aps sony alors tout ce qui et exclu ps2 faut pas s'étonner :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Chronos trigger serieux bof, franchement je l'ai pas trouver super dementiel au debut ces sympa mais l'histoire est po super pour moi.
Mais bon bof okey c'est un bon jeux, mais qui est pas un hit pour moi.
Et qu'est que ta contre Grandia 2, pour moi c'est sans dout le meiller systeme de combats, meme si l'histoire est tres lineaire au moin l'univers est attirant alors sur FFX il parle toujours de la meme chose.
Mahiado
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : dim. 25 janv. 2004 - 13:23
Localisation : je ne sais pas

Message par Mahiado »

Là,chuis d'ac'!Grandia 2 est génial pas comme les FF...
Euh sinon pour répondre à la connerie de Darkdamien(aie!Ca sent déjà le roussie!) qui est la suivante:

Citation:
FF6 -> Exelent
-FF7 -> Exelent
-FF8 -> Moyen
-FF9 -> Exelent
-FFX -> Pourrave
-Skies of Arcadia -> Exelent
-Morrowind -> Enorme
-Grandia 2 -> Bon jeux
-Chronos Triggers -> Bof -Breath of fire -> moyen
-Breath of fire 2 -> Bon jeux




Pitiez filez moi une corde là j'ai envie de me pendre je crois...

Déjà,chacun ses goûts!Bordel!Même si j'avoue que c'est bizarre son jugement sur FFX par rapports aux autres,m'enfin moi je les aime pas du tout.........! :-D
Citation:
Tout ça pour pas dire que tu as juste vu l'intro chez un pote et que tu critiques dans le vent.
Ah là là...



Ben il aipme aps sony alors tout ce qui et exclu ps2 faut pas s'étonner
Alors là ça n'a rien à voir,toi tu craches sur Nintendo mais t'aime Mario et Luigi! :roll: (mais bon là je suis d'accord c'est un BIG HIT!!)!
Il faut pas se dire"ça y est c'est un anti-Sony donc tous les jeux qui sortent sur une console Sony c'est nul"!Allons Dd,un peu de tenue voyons!!
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :Chronos trigger serieux bof, franchement je l'ai pas trouver super dementiel au debut ces sympa mais l'histoire est po super pour moi.
Mais bon bof okey c'est un bon jeux, mais qui est pas un hit pour moi.
Et qu'est que ta contre Grandia 2, pour moi c'est sans dout le meiller systeme de combats, meme si l'histoire est tres lineaire au moin l'univers est attirant alors sur FFX il parle toujours de la meme chose.


Contre Grandia j'ai rien, c'est le juste bon qui ma choqué alors que c'est une merveille ;)

aie!Ca sent déjà le roussie!)


Faut dire que tu cherches un peu la merde parfois, c'est toi qui devient insultante ;)



Alors là ça n'a rien à voir,toi tu craches sur Nintendo mais t'aime Mario et Luigi! (mais bon là je suis d'accord c'est un BIG HIT!!)!
Il faut pas se dire"ça y est c'est un anti-Sony donc tous les jeux qui sortent sur une console Sony c'est nul"!Allons Dd,un peu de tenue voyons!!


Mhhh ta pas compris un truc, je crache sur nintendo non pas parce que je les aime aps (j'aurais pas de GC sinon réfléchois...)

nintnedo ca était a une époque mon éditeur préféré (enfin derrière sega), mais cela a changé car depuis 1 an ils enchainenent els sales jeux, a la limite meme de la daube (comme zelda WW...) ou doshin...

Si je balance c'est tout simplment qu'il se foute de la gueule du joueur depuis la sortie de la GC, tout eleurs jeux on connu une aisse de qualité fulgurante par rapport à l'époque de la n64, un zelda infame, un pikmin ridicule, un doshin qui illustre le terme de daube, un amrio kart moins bon que sur GBA et j'en passe...

MEt toi ca en tete, si nintendo ne ressort ne serait-ce qu'un seul véritable hit (arf oui pas fait par un éditeur tiers comme c'est le cas pour fzero par ex...), je peut t'assurer que j'arreterai de balancer sur eux...

Mais ds l'était actuel des choses, je risque aps d'acheter la procahine consol de nintendo ca c'est une évidence...

concenrant maitre olokin tu le connait pas ca se voit, j'ai rien contre lui c'est un forumers tres sympa ca c'est une évidence, mais lui il déteste sony et MS, tu sais aps le nombre de psot ds lequel il a balancé des arguemnts lamentables pour les descendre sans raison...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

concenrant maitre olokin tu le connait pas ca se voit, j'ai rien contre lui c'est un forumers tres sympa ca c'est une évidence, mais lui il déteste sony et MS, tu sais aps le nombre de psot ds lequel il a balancé des arguemnts lamentables pour les descendre sans raison...



Quand je les critiques j'argumente, mais bien evidemment certaine fois je lance des petites vannes :-D mais je precise tout le tant que je rigole.Pour la 10000000000 eme fois je critique aussi nintendo bien que je n'apprécie pas vraiment sony et micro, (vs l'avez tous deviné), sans leur vouer une grosse haine pour autant.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Répondre