the getaway mieux que gta vice city

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

the getaway mieux que gta vice city

Messagepar titeuf93 » Dim 18 Jan 2004 - 14:56

moi possaidant les 2 je prefaire the getaway mais le seul prob c qu'il ny a pas de carte pous sorienter dans le mode promenade
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Dim 18 Jan 2004 - 17:45

C'est le premier avril qu'on renconte une connerie pas en janvie.

Serieux tu rigoles j'éspere...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Messagepar Jer » Dim 18 Jan 2004 - 19:18

The Getaway a une maniabilité très mauvaise mais le jeu reste excellent!

The Getaway et GTA ça reste un peu différent quand même, The Getaway a une ambience vraiment plus réaliste avec un vrai scénario de mafieu etc... GTA c'est des missions diverses et c'est moins réaliste.

L'ambience n'est pas la même dans ces 2 jeux je trouve mais j'aime vraiment bien The Getaway et GTA. Les 2 me plaisent.
Jer
Modérateur
Modérateur

Messagepar DarkDamien » Lun 19 Jan 2004 - 07:38

non mais ca ok, maois dire que gateway est meilleur que GTA faut arrêter le délire là, GTA possède une durée de vie hors norme, des possibilités qui semble infinis (c'est beau la liberté...), un héros charismatique...

GTA est de loin le leader de ce genre de jeux, meme le tres bon true crime fait pine a coté :-/
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Messagepar titeuf93 » Lun 19 Jan 2004 - 20:24

vous ete fou moi je prefaire getaway le 2 arrive o mois d'avril pour atendre driver2,gt4 et gta4
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Messagepar Maitre-Olokin » Lun 19 Jan 2004 - 20:31

Gatheway est un bon jeu mais un petard mouillé comparé a ce que sony ns avait annoncé.J'ai hate de voir killzone :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Localisation: Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Messagepar Halouc » Lun 19 Jan 2004 - 22:39

Maitre-Olokin a écrit:Gatheway est un bon jeu mais un petard mouillé comparé a ce que sony ns avait annoncé.J'ai hate de voir killzone :-D

Parle pas trop vite, il a eu droit a 5 de devellopement et d'optimisation, quoique que ca rame a ce qui parrait.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Messagepar DarkDamien » Lun 19 Jan 2004 - 22:39

Maitre-Olokin a écrit:Gatheway est un bon jeu mais un petard mouillé comparé a ce que sony ns avait annoncé.J'ai hate de voir killzone :-D

T'es dur avec sony ils fontdes bons jeux parfois, heu... ha non finalement tu as raison vive els péta&rds mouillés avec eux^^

(Enfin a aprt GT...)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Messagepar Maitre-Olokin » Mar 20 Jan 2004 - 10:21

Darkdamien a écrit:

T'es dur avec sony ils fontdes bons jeux parfois, heu... ha non finalement tu as raison vive els péta&rds mouillés avec eux^^

(Enfin a aprt GT...)

Je ne veux pas critiquer gt qui est une serie apprecier par bcp de monde, mais je me suis tjs demander ou est le fun dedans ? Enfin bon c'est subjectif.... et c'est un avis perso.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Messagepar DarkDamien » Mar 20 Jan 2004 - 13:47

Je trouve les Gt a vomir, mais bon je peut pas dire que c'et de la emrde sinon je vais me faire jeter^^

De sony apr cotnre j'adore l'eye toys :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Messagepar LPC » Mar 20 Jan 2004 - 19:07

Killzone c un studio néerlandais, donc ça peut etre que bon! 8)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Messagepar Maitre-Olokin » Mar 20 Jan 2004 - 21:28

Darkdamien a écrit:Je trouve les Gt a vomir, mais bon je peut pas dire que c'et de la emrde sinon je vais me faire jeter^^

De sony apr cotnre j'adore l'eye toys :)

Je suis d'accord avec toi concernant les gt.L'eye toy j'ai jamais essayer, sa doit etre bien fun au debut mais a la fin sa devient pas lourd ?
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Messagepar DarkDamien » Mar 20 Jan 2004 - 21:39

Je ne saurais te le dire, je l'ai acheté a sa sortie avant cette été, et pendant l'été j'ai eu l'occasion qu'une fois d'y jouer avec 3 potes, mais je peut te dire qu'on avait jamais autant rit devant une console de jeux que ce jour là, franchement ca était un apres midi des plus jouissifs, par contre cause 35° en était compltement mort, on a pas eu la force physique de faire tout esl minis jeux lol^^.

Depuis j'y ai tres peu rejoué cause aps assez de place chez moi et bon seul c'est vite lassant.

Cependant je le garde précieusement au cas ou, car francehemnt l'eye toys est de loin le meilleur jeux multi que je connaisse, et là les mario party/kart et autres ne sont rien a coté je trouve.

bon peut etre que ca lasse a force mais quel fun ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Messagepar Maitre-Olokin » Mer 21 Jan 2004 - 14:02

Darkdamien a écrit:Je ne saurais te le dire, je l'ai acheté a sa sortie avant cette été, et pendant l'été j'ai eu l'occasion qu'une fois d'y jouer avec 3 potes, mais je peut te dire qu'on avait jamais autant rit devant une console de jeux que ce jour là, franchement ca était un apres midi des plus jouissifs, par contre cause 35° en était compltement mort, on a pas eu la force physique de faire tout esl minis jeux lol^^.

Depuis j'y ai tres peu rejoué cause aps assez de place chez moi et bon seul c'est vite lassant.

Cependant je le garde précieusement au cas ou, car francehemnt l'eye toys est de loin le meilleur jeux multi que je connaisse, et là les mario party/kart et autres ne sont rien a coté je trouve.

bon peut etre que ca lasse a force mais quel fun ^^

Ah ouai ? Sa doit etre sympa se truc.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Messagepar Hero1101 » Jeu 22 Jan 2004 - 19:00

tu rigole ou quoi??? Gta Vice City prends au la main Getaway
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Suivant

Retour vers PC et autres consoles