Prix de la PSP

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Mais oui ce que tu disais n'avait rien d'anti-sony, bien sûr... C'était même pas anti-sony c'était stupide, point barre.






Oui mon raisonnement etait stupide ta bien raison :roll: monsieur count dooku est la parole d'évengile, il sait absolument tout et ne supporte pas l'avis d'autres personnes.










LA situation selon Olokin: "Sony arnaqueurs!", "Nintendo pour gamins!" (MS tu les as aussi critiqué mais je sais plus pour quelle raison).
Vraiment un raisonnement puéril.





Chaque société a ces defaults et ces qualitées, tu peux comprendre ca ? J'ai le drois de penser que le prix des nouvelles consoles sony est trop élevés non ? Toi tu voudrais que je fasses des éloges a toutes les consoles non? Que je critiques jamais c ca? :roll: Que je refasse resortir les qualitées uniquement, enfin je sais pas ce que tu veux mais je te comprendrais jamais, je laisse tomber.














Ben oui, je t'ai insulté, j'ai été d'un irrespect total envers toi, vraiment tu m'en vois navré... :(
Non mais qu'est-ce qui faut pas entendre des fois...




Oui tu ma tres bien parlé, aucune raison de s'énerver :blasé:











Ben non je te l'ai déjà dit t'es un jamais content, tu critiques tt le monde, mais quand même plus Sony et MS que Nintendo (on sent le fanboy).



Je me suis deja expliquer.Sinon, un fan boy qui trouves que certains jeux nintendo sont trop enfantins, ouaaa la fan boy! :lol: sinon j'ai une pref pour nintendo mais est ce pour autant que je suis un fan boy ? J'ai l'impression de parler a un mure.....


Et au pire des cas si je serais un fan boy ( ce que je ne suis pas) je suis sur un site nintendo a ce que je sache, donc......
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit :Oui mon raisonnement etait stupide ta bien raison :roll: monsieur count dooku est la parole d'évengile, il sait absolument tout et ne supporte pas l'avis d'autres personnes.

Ben désolé de considérer ce genre de propos comme stupides:

Maitre-Olokin a écrit :Nan mais tu reves :lol: sony faire ce genre de trucs, nan mais trop drole faut arreter.Sinon microsoft a fait ca car ils debutaient sur le marché, t'en fais pas ils le refferont pas ;-)

Aucune argumentation, juste tes préjugés de base, désolé...

Enfin bon je ne m'abaisserais plus à te répondre sinon on n'en finira plus, tu te sens sans arrêts attaqué, c'est dingue. O_o[/quote]
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Enfin bon je ne m'abaisserais plus à te répondre sinon on n'en finira plus, tu te sens sans arrêts attaqué, c'est dingue.



Non mais t dune lourdeur...... je t'aurai parlé comme t'avais commencer a me parler, t'aurais reagis comment ? Tu dis que mes propos sont puériles, insensés, tu me fait passer pour un abruti notoire et tu veux que je reste calme ? O_o non mais arrete ta comedie stp, arrete!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit :
Enfin bon je ne m'abaisserais plus à te répondre sinon on n'en finira plus, tu te sens sans arrêts attaqué, c'est dingue.



Non mais t dune lourdeur...... je t'aurai parlé comme t'avais commencer a me parler, t'aurais reagis comment ? Tu dis que mes propos sont puériles, insensés, tu me fait passer pour un abruti notoire et tu veux que je reste calme ? O_o non mais arrete ta comedie stp, arrete!

Regardes ta première phrase (celle qui m'a fait réagir en premier lieu) que j'ai cité dans mon précédent post, c'était pas de propos puérils et insensés ça? Non?
Enfin bon, tu ne veux pas le reconnaitre, tu me traites de lourd, bref je ne vois pas pourquoi je perd mon temps à te raisonner.
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Bon sa te dis qu'on en arrete la ?


Sans rancune j'espere....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit :Bon sa te dis qu'on en arrete la ?


Sans rancune j'espere....

Je ne suis pas rancunier du tout, t'inquiète pas pour ça.
Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Mais c'est quand même cher
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Répondre