budokai 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 463
Inscription : dim. 03 août 2003 - 15:05
Localisation : loin très très loin de toi
Contact :

budokai 2

Message par titeuf93 »

command on fait pour faire une fusion et je narrive pa a battre super buu qq peu maider
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

La fusion faut els potaras (c'est une capsule), cependant tu ne peut pas la faire ds le mode histoire ni dans le mode championnat du monde (pour le mode histoire ca se fait tout seul quand tu es ds le niveau concernée).

Pour ce qui est de super bou, dur a dire, je dirais prend goten/gohan et goku, démerde toi pour que goten tombe d'abord sur la meme case que goku puis sur celle de gohan (enfin ds un sens ou ds l'autre tu peut comemncer par gohan évidemment), normalement ta défence devrait avoir monté de 60 % passant à 160%, ensuite équipe goten de maladie du coeur et de vaccin, commec a déjà boo perdra de l'énergie tout seul et en plus meme en t'attaquant il te fera presque rien eprdre!

Ensuite atoi d'essayer de le bouriner u peu v que de toute façon il t'enlevera moins d'énergie que toi ;)

En pus goten présente l'avantage d'etre de meme hauteur que boo, cela évite de frapper au dessus :)

Bon courage au fait, tout avoç_r ds le jeux nécessite au bas mot le finir 0 fois lol (perso je me susi arété à 6/7
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 463
Inscription : dim. 03 août 2003 - 15:05
Localisation : loin très très loin de toi
Contact :

Message par titeuf93 »

et command on fait pour reprendre du ki sans frapper son adversaire et a koi sa sair de devenire un super sayain 1 et 2
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Ryuko
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : ven. 09 janv. 2004 - 18:55
Localisation : Station Square
Contact :

Message par Ryuko »

Pour charger ton ki tu restes appuyer sur croix et tu pousse 2 fois la flèche directionnelle dans le sens oposé de l'ennemi (La 2ème fois que tu pousse la flèche directionnelle tu la reste appuyer, cette manip doit assez rapide).
Les super saiyen 1 augmente ton attaque de 10% le 2 de 20% et le 3 de 30%(Super saiyen pour Sangoku)
Ryuko
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : ven. 09 janv. 2004 - 18:55
Localisation : Station Square
Contact :

Message par Ryuko »

J'oubliai.
Pour la fusion c'est pas forcément les potaras qu'il te faut tu peut aussi avoir les capsules de fusions comme pour gotenks ou gotan.
Pour vaincre Uub(le buu du dernier niveau) prend Goku Goten Trunks petit, fait se rencontrer Goku Goten, Goten Trunks pour bénéficier de points bonus, ensuite va sur la case de dendé en bas du niveau et retourne y j'usqu'a que t'a vie soit au max de points (5 points) ensuite va voir Uub et combats le.Quand tu le combats avec les petits, dès qu'il tombe continue de lui donner des coups comme, Goten et Trunks son petits tu peut lui donner des coups même quand il est à terre! :-D
Si tu trouve que tes points sont trops faibles retourne sur le tapis de téléportation et tu reva a la case de dendé et comme ça au bout d'un moment t'es sur qui va perdre. :-D
C'est la methode que j'ai utiliser.
Quand t'on le bat a mon avis il dois pas etre content! :-D
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 463
Inscription : dim. 03 août 2003 - 15:05
Localisation : loin très très loin de toi
Contact :

Message par titeuf93 »

et j'ai fini une fait et il veulent les 7 boules je les ai apres je fait quoi
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Ryuko
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : ven. 09 janv. 2004 - 18:55
Localisation : Station Square
Contact :

Message par Ryuko »

Quand t'as fini le mode aventure avec les 7 Dragon Balls tu vois Shenron apparaître et tu fais un voeux ( je te conseil vaisseaux de babidi).
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 463
Inscription : dim. 03 août 2003 - 15:05
Localisation : loin très très loin de toi
Contact :

Message par titeuf93 »

dans le mode entrainement 2 niv 7 il tapprend le fusion mais il veu la position cammand on se mais dan la position
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Ryuko
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : ven. 09 janv. 2004 - 18:55
Localisation : Station Square
Contact :

Message par Ryuko »

Tu dois d'abore faire Carré, Carré, Triangle, Triangle, Rond quand tu est en combat puis ensuite tu fais la mani pe qu'il y a en bas.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Moi aussi je n'arrive pas a le faire
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 463
Inscription : dim. 03 août 2003 - 15:05
Localisation : loin très très loin de toi
Contact :

Message par titeuf93 »

oui mai la manip que tu veu que je fasse en 2eme c c'elle que tu vien de me donner apre Carré, Carré, Triangle, Triangle, Rond oui mais rien se passe
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Il faut chercher dans un autre topic
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 463
Inscription : dim. 03 août 2003 - 15:05
Localisation : loin très très loin de toi
Contact :

Message par titeuf93 »

mais c simple tu fait triangle plusieur fois juska envoyer piccolo tres loin de toi et tu fai carre,carre,triangle,triangle,rond et apres tu fusion et dans les mode comme l'entrainement le vaiseau de babidi et le dragon world en gros je narrive pas a la fairr et a la donner a trunk ou gohan je les debloquer je les vur dans les capsule lea ou tu peux voire tu les capaciter de chaque perso
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Ryuko
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : ven. 09 janv. 2004 - 18:55
Localisation : Station Square
Contact :

Message par Ryuko »

Pour faire Carré, Carré, Triangle, Triangle, Rond faut que tu le fasse tout près de Piccolo!
Ryuko
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : ven. 09 janv. 2004 - 18:55
Localisation : Station Square
Contact :

Message par Ryuko »

Tu peut pas faire de fusion dans le mode Vaisseau de Babidi et Dragon World.
Répondre