Playstation 3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

la playstation 1 a vraiment un design merdique quand on la revoit , le plastique gris est trop visible , ca fait un peu "toc"




La game cube aussi fait ''toc''
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Jer
Modérateur
Modérateur
Messages : 435
Inscription : ven. 19 déc. 2003 - 18:59

Message par Jer »

La ps1 a un jolie design, j'suis désolé mais du côté design c'est une des plus belle console je trouve, pas trop grosse, couvercle etc... franchement elle est bien faite, si on regarde les anciennes consoles dans ce cas là on les trouve toutes moches lol, regarde la nes tu crois qu'elle est belle, la jaguar sans oublier la 3DO etc... y a juste une excepetion c'est la snes qui est asser belle mais bon.

Sérieux la ps1 et la saturn avait de jolies design pour l'époque et je trouve que c'est pas encore toute a fait démodé. Elle fait peut être "toc" comme tu dis mais prend la ps1 et la ps2 je pense que la ps1 sera plus résistante au chocs...
Rédacteur Puissance-Nintendo.
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Je trouve que la Jaguar etait une très belle console au contraire :o tout comme les PS1,Saturn et surtout la N64.
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

la Jaguar était belle :)

la Saturn je trouve pas, et la PSOne, je préfère largement la version mini que la version "normal" :o

pr la GC, elle est plutot classe je trouve 8)

la PS2 idem, pas mal du tout, surtout quand elle est sur le coté

par contre, j accroce pas a la XBox >_<
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Nan nan arretez les gars! Le meilleur design est celui de la xbox, nan rigolez pas s'est du grand art, on se demande ou microsft est allé le chercher mais le resultat est la :lol:


Non non s'est pas ironique doutez pas de moi!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Jer
Modérateur
Modérateur
Messages : 435
Inscription : ven. 19 déc. 2003 - 18:59

Message par Jer »

La Jaguar oui en faite elle est assez belle je me suis peut être laisser un peu emporter. :-D

La N64 que ça soit la version original ou la version pikatchu ça n'a vraiment aucun design rien d'original en plus, on dirait une snes modifié et encore... d'ailleur le support cartouche est vraiment débile il croyait qu'en gardant ce support leurs jeux éviterait le piratage mais au contraire ils n'ont pas du penser aux dumpeurs et c'est très facile de faire une copie de cartouche quand on le matos chez soit ce qui fait que quasi tous les jeux de la N64 sont sur le net.... en plus le support cartouche est très limité et c'est pour ça qu'il n'y avait pas de vraies voies ni de scène cinématique... ils ont fait une grosse boulette de ce côté là et le pire c'est que les dumpeurs c'était déjà attaqué au support snes... Avec la NGC ils ont mis des mini CD, ça c'est plus design et beaucoup plus intelligent.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

En part en vrille quand meme en arriver a débattre du plus vbeau design pour une console alors que c'est iben la chose qui sert le moins ds une console^^

Puis tant psi allez perso j'adorais le design de super nes, simple et efficace 8)

sinon la xbox verte et plustot joli je trouve,et la GC reste la plus jolie a ce jour quand meme (ben oui c'est pas parce que nintendo me sort par le nez ces dernierz temps que je peut pas reconnaitre qu'ils ont fait un objet tres joli^^)

Par ocntgre je maintiens la ps2 es infame j trouve, c'est vraiment moche a voir :-/
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 325
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 16:23

Message par GroPourrave »

Je trouve la N64 dans ses colorie transparent était très belle, j'avai même revendu ma version noir pour la verte transparente (je sai c'est con mais bon des fois). :-D
Bon je reconnai que ce n'est pas la plus bel console mais elle était pas mal.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
C@l_!st0
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : lun. 22 déc. 2003 - 17:01
Localisation : Paris

Message par C@l_!st0 »

Darkdamien a écrit :Par ocntgre je maintiens la ps2 es infame j trouve, c'est vraiment moche a voir :-/


C'est vrai que a l'horizontale elle est pas super. Mais en vertical elle est pas mal. Il y a quand meme pas mal de personne qui revienne la dessus. D'ailleur souvent quand Sony présente sa PS2, elle est tout le temps (ou presque) en vertical. Dans les magasins c'est pareil.
Votre serviteur dans la souffrance

J3ux Video
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :Nan nan arretez les gars! Le meilleur design est celui de la xbox, nan rigolez pas s'est du grand art, on se demande ou microsft est allé le chercher mais le resultat est la :lol:


Non non s'est pas ironique doutez pas de moi!


En noir c'est moyen ca c'est clair, mais le vert translucide :love: et les manettes :love: .
Sinon j'ai eu moin de mal a la caser que la Ngc ou fallais trouver un endrois ideal car un petit truc sur un gand ca fait moyen.

Sinon pour moi la plus belle c'est la N64 y'a po photo.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Aaah c'est vrai que le design de la N64 était excellent. :love:
Un petit air moderne vraiment du plus bel effet, avec ses deux "pattes" de devant, elle est bien plus belle que la PS1 (la grise) et même la GC n'est pas aussi réussie question design je trouve.
Et solide avec ça en plus, la mienne a subi quelques chocs et pourtant elle tourne encore très bien. :)
N64 :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :Aaah c'est vrai que le design de la N64 était excellent. :love:
Un petit air moderne vraiment du plus bel effet, avec ses deux "pattes" de devant, elle est bien plus belle que la PS1 (la grise) et même la GC n'est pas aussi réussie question design je trouve.
Et solide avec ça en plus, la mienne a subi quelques chocs et pourtant elle tourne encore très bien. :)
N64 :love:


J'y pensais plus a la n64 j'ai alverte c'et vrai qu'elle est sublime^^
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario
Messages : 687
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 03:41

Message par Lord Jareth »

Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Nan nan arretez les gars! Le meilleur design est celui de la xbox, nan rigolez pas s'est du grand art, on se demande ou microsft est allé le chercher mais le resultat est la :lol:


Non non s'est pas ironique doutez pas de moi!


En noir c'est moyen ca c'est clair, mais le vert translucide :love: et les manettes :love: .
Sinon j'ai eu moin de mal a la caser que la Ngc ou fallais trouver un endrois ideal car un petit truc sur un gand ca fait moyen.

Sinon pour moi la plus belle c'est la N64 y'a po photo.

Clair. :)
Comment j'en ai chié pour lui trouver une place à la GC. J'ai dû faire des trous dans mon meuble télé... :(
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

la Ps2 est vraiment bof...je préfèrais la ps1 quand même...plus simple..
le cube...rien a dire, je kiffe bien...
a x box??mdr......une mauvaise blage d'un des designers je pense.. :-D


en tout cas je suis vraiment pressé de voir le design des prochaines consoles
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

je trouve aussi , le design de la N64 super , au moins ça ressemble pas à autre chose meme si certain trouverer

la dreamcast aussi est trés bien , y'a pas de chichi c parfait

maintenant faut toujours que l'ont compare , là on nous montre 1 photo , tout de suite y'en à un qui dit "ça ressemble à 1 grille pain" , je dit pas le contraire mais bon
Répondre