Need For Speed Underground

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Jer
Modérateur
Modérateur
Messages : 435
Inscription : ven. 19 déc. 2003 - 18:59

Message par Jer »

Ah ben ça c'est clair que moi je conçois pas un jeu de caisse avec des voitures indestructibles. Visiblement c'est pas le cas de EA games


Ben y a pas beaucoup de jeux de caisse ou les voitre sont destructible, a part destruction derby et autre jeux dans le genre. C'est peut être pas le cas de EA Games mais c'est la cas de Burnout 2, j'veus dire oui on casse notre caisse quand on fonce dans un camion peut être mais quand tu froel un mur y a pas la portière qui se cabosse etc... Dans NFS Underground tu peus exploser ton moteur dans les modes drags qui consiste à faire une course sur une ligne droite avec de la circulation et tu dois passer manuellement les vitesse donc si tu reste en surégime et ben ça va faire cramer ton moteur, idem si tu fonce dans une caisse.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

Shryurider a écrit :Link51 sérieux parle pas avant d'avoir jouer, j'ai les deux jeux et je peus faire quand même la comparaison, burnout a innover dans son temps et NFS Underground le fait actuellement, si tu trouve un aussi bon jeu semblable à ce NFS bah dis le moi mais t'en trouveras pas bcp car il a innover, tu peus mettre les NOS (c du boost comme dans burnout 2 sauf que le NOS ça existe réellement), la vitesse j'ten parle même pas ça va hyper vite etc...


Pas besoin de jouer a Need for Speed underground pour avoir des bombonnes au nitro oxyde sur sa bécanne... :-D
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Pour moi le meilleur jeux de voiture qui speed : c'est Burnout 2 et j'en profite pour demander qui a fini NFS : Underground a 100%????
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Répondre