Tekken 4

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Tekken 4

Message par Hero1101 »

Qui à réussi a avoir tout les persos et les modes de jeux
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Je savais que personne n'as eu tout les modes de jeux et les combattants
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

C'et plutot que le jeux n'est pas des plus aprpécié ici ;)
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

il y a la fonction éditer au-dessus du post!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ouais bof moi je prefere les DOA.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Les DOA, bloody roar, virtua fighters, SC, street fighters, enfin bref tout els autres jeux de combats quoi, tekken c'est... enfin vous m'avez compris :-D
Jer
Modérateur
Modérateur
Messages : 435
Inscription : ven. 19 déc. 2003 - 18:59

Message par Jer »

Tekken était impressionnanr mais à perdu beaucoup de sa valeur face àa la concurrence, ça fait un peu comme les Grand Turismo, c'est jolie au début et puis après ça reste dans la routine et c'est pas vraiment fun comme jeux. Dead Or Alive beaucoup mieux.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Je prefere (et de loin) Tekken que Dead or Alive, enfin je parle surtout de Tekken 3, qui etait vraiment excellent pour l'epoque
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

vous oubliez Mortal Kombat deadly alliance qui est pas mal, loin de SC2 mais bon...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Doa -> Personnage exelent "a par Jan lee", rapide, bo, une interactiviter avec le decors assez bien, super choregraphie, peu de perso, pas bcp de mod.

Tekken -> Moyen graphiquement, pas mal de perso mais la moitier sont pas interressant, pas super rapide, pas dinteractiviter avec le decors, les choregraphie pas super, bcp de mod.

MCDA -> Perso glauque, ambiance glauque, tous est glauque et perso j'accroche pas.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Ouais c'est vrai que la série des Dead Or Alive est bien mais moi je préféres celles de Tekken
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Jer
Modérateur
Modérateur
Messages : 435
Inscription : ven. 19 déc. 2003 - 18:59

Message par Jer »

Tekken 3 était excellent mais les épisodes suivant sont merdique.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Shryurider a écrit :Tekken 3 était excellent mais les épisodes suivant sont merdique.


Ils sont tous pourris els tekkens, jamaispu comprendre comment certains pouvait aimer un truc pareille, enfinc 'est sur que le 3 est de loin le meilleur de la série :-/
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Ben j'ai l'impression qu'on aime pas ce qu'on veut, franchement moi je prefere Tekken 3 a n'importe quel Dead or Alive, certains me diront que je suis une grosse bouse, mais alors ?
Tout le monde se fait une idée, et de plus moi je ne supporte pas Dead or Alive !
Jer
Modérateur
Modérateur
Messages : 435
Inscription : ven. 19 déc. 2003 - 18:59

Message par Jer »

Bah Tekken et Dead Or Alive sont des jeux très bien, certains joueurs préfereront DOA parcequ'il y a des jolies filles et que c'est fun car les combats sonr rapides etc... Tekken a l'avantage d'être très technique et il y a beaucoup de coups à faire. Ya 2 styles différent donc entre ces deux jeux même si leur point commun reste le combat.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
Répondre