une xbox pour noel chez moi?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Ah mon frère ne peut pas lire les cd audio graver ...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Il a un thomson.
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

Haloman a écrit :
StuPefLip a écrit :
slate a écrit :pour la musique on la charge comment ?(excusez mon ignorance lol)

sinon pour les blocs.......c'est pas beaucoup :-D oky oky je me tais lol m'enfin, par rapport a la gamecube y a une différence a ce niveau la...


Pour la musique c'est simple tu mais le cd que tu veux écouter (pas graver sinon sa marche pas), et après tu choisi les chanson que tu veu copier et tu les copie sur le disque dur ! (enfin tu verras si tu en as une) ;)


Ta un lecteur thomson, mais les Samsung qui sont dans le 99,99% des console vendue actuellement accepte tous format cd.


comment faire pour savoir si c'est un samsung? (désolé je sais que la question est conne mais je n'aime pas trop demandé aux vendeurs......) on le voit sur la boite?

autre question, est ce que la console lit les divx? (si elle ne les lit pas ce n'est pas grave mais disons que ca pourrait m'interresser)
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Non elle ne lit pas lesz divX, mais les dvd (je pense)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

arf bon c'est pas grave

edit : je viens de l'acheter :-D

je retire mes anciennes critiques de halo, je le trouve excellent

par contre, midtown madness 3....j'accroche pas vraiment.....

par contre (ouh la répétition...), pour halo, j'ai un probleme, a certains passage, on dirait que l'image saute alors que midtown, je n'ai pas ce probleme.....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Les recomondations pour bien jouer a Halo:

-Jouer en 50hz, en 60hz il saccade avec comme tu le dit des saut d'images qui sont dus a une optimistion pal 60Hz mediocre.
Jouer en 50Hz ne va pas te mettre de bande, ni une vitesse inferieur.

-Jouer avec le Gros Pad.


Donc met ta console en 50hz pour jouer.

Pour MM3 enregistre tes pres propre musique et joue "Techno, ou rock par preference pas de lorie" avec car sinon vla truc de nul.
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

oui c'est ca! je me suis mal exprimé, c'est pour la ranger (un étage a monter...) , pas pour la mettre dans un sac (aucune console n'a subit ce sort de ma part....


Je la déplace ainsi depuis un an, aucun problème de ce coté là, et je lui fait même traverser la ville une fois par semaine depuis 1 mois 1/2 pour des parties en LAN, et pour l'instant, pas de soucis :)


Sinon, félicitation pour ton achat :)

Au fait, oui, elle lit les DVD, et le lecteur est de bonne qualité. Certains de mes copains n'utilisent même plus leur platine DVD de salon 8-/
Par contre, il en coute 30 euros pour débloquer la fonction, puisqu'il faut acheter la télécommande...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Nexx a écrit :
oui c'est ca! je me suis mal exprimé, c'est pour la ranger (un étage a monter...) , pas pour la mettre dans un sac (aucune console n'a subit ce sort de ma part....


Je la déplace ainsi depuis un an, aucun problème de ce coté là, et je lui fait même traverser la ville une fois par semaine depuis 1 mois 1/2 pour des parties en LAN, et pour l'instant, pas de soucis :)


Sinon, félicitation pour ton achat :)

Au fait, oui, elle lit les DVD, et le lecteur est de bonne qualité. Certains de mes copains n'utilisent même plus leur platine DVD de salon 8-/
Par contre, il en coute 30 euros pour débloquer la fonction, puisqu'il faut acheter la télécommande...


Deja on voit une net difference entre celui de la PS2 et la XBOX, et elle est pas infime elle est plutot enorme rien que par la qualiter de l'image.
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Haloman a écrit :Deja on voit une net difference entre celui de la PS2 et la XBOX, et elle est pas infime elle est plutot enorme rien que par la qualiter de l'image.

Ca, c'est vrai ! Par contre, il me semble que l'on peut noter une différene de qualité entre les xbox également. Les premières était apparement munis d'un lecteur Samsung, mais en tout état de cause, certains DVD passent sans problème sur les xbos acheté il y a plus d'un an, et freeze parfois sur les nouvelles. C'est rare, mais aparement, c'est le cas avec "mes voisins les Yamada"
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

Haloman a écrit :Les recomondations pour bien jouer a Halo:

-Jouer en 50hz, en 60hz il saccade avec comme tu le dit des saut d'images qui sont dus a une optimistion pal 60Hz mediocre.
Jouer en 50Hz ne va pas te mettre de bande, ni une vitesse inferieur.

-Jouer avec le Gros Pad.


Donc met ta console en 50hz pour jouer.

Pour MM3 enregistre tes pres propre musique et joue "Techno, ou rock par preference pas de lorie" avec car sinon vla truc de nul.


le probleme, c'est que je ne joue pas en 50 hz....

pour mm3, le truc qui m'a bien amusé, c'est la police : tu tombe dans l'eau, les policiers aussi
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Mon frère aussi a acheté le pack lol ! Mais bon, moi c'est mopn frère qui mexaspère à faire son pro xbox à la con koi ...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

slate a écrit :
Haloman a écrit :Les recomondations pour bien jouer a Halo:

-Jouer en 50hz, en 60hz il saccade avec comme tu le dit des saut d'images qui sont dus a une optimistion pal 60Hz mediocre.
Jouer en 50Hz ne va pas te mettre de bande, ni une vitesse inferieur.

-Jouer avec le Gros Pad.


Donc met ta console en 50hz pour jouer.

Pour MM3 enregistre tes pres propre musique et joue "Techno, ou rock par preference pas de lorie" avec car sinon vla truc de nul.


le probleme, c'est que je ne joue pas en 50 hz....

pour mm3, le truc qui m'a bien amusé, c'est la police : tu tombe dans l'eau, les policiers aussi


Les flics ils sont toujours aussi con que les 2 premier opus, mais dans le 2 ils etait vraiment fun a cause des bosse qui le fesait voler a des killometre.
Joeydmaio
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : mar. 24 juin 2003 - 14:46
Localisation : La cité du soleil !

Message par Joeydmaio »

slate a écrit :le probleme, c'est que je ne joue pas en 50 hz....


Quoi tu joues pas en 50 hz ?? T'es allergique ? mdr
Ca se règle dans les paramètres de ta console (pour ça faut lancer la console, enfin l'allumer hein pas la jeter par la fenêtre ^^) sans jeu dedans ;-)
*********************
Playing : rien
*********************
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

Joeydmaio a écrit :
slate a écrit :le probleme, c'est que je ne joue pas en 50 hz....


Quoi tu joues pas en 50 hz ?? T'es allergique ? mdr
Ca se règle dans les paramètres de ta console (pour ça faut lancer la console, enfin l'allumer hein pas la jeter par la fenêtre ^^) sans jeu dedans ;-)


euh je vais pas la lancer!!!

1/ 199€....
2/ inutile
3/ trop lourde :-D
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

voila j'ai deux nouveaux jeux : top spin et crimson sky

pour top spin : un seul mot : fabuleux

pour crimson sky : pas encore essayé (vivement ce soir!)
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Répondre