Fable: Boite officiel + interviews

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Fable par ci Fable par la, et Before christ vous l'oublier qui est fait par encore par un studios de moulineux ou on doit gere sa tribue de la prehistoire avec une IA exelente, et une chaine alimentaire dans le jeux "en gros vous pouver voir se faire bouffer un troupeau de gazelle par un tyranausore sans scryptage", bo, un feu ultra realiste "en gros bruler un brindille peux incendier une foret", ect...............


Pour fable ca fait 5 ans voir 6 ans de developpement, impressionnant.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Moi je me mefis serieusement des jeux qui se disent grandiose et revolutionnaire comme fable,et meme si sa fait 5 ans qu'il est en devellopement cela ne veut rien dire du tout.Est ce que le plaisir de jeux sera la? Les promesses des devellopeurs seront toutes presentes? Si oui seront t'elles bien faites? J'y crois pas du tout personellement, contrairement a un halo 2 qui na pas les ambitions de fable.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Tu sais que pas de testeur on pus tater, et tous ne dise pas le contraire ca va etres une bombe.
Mais comme je l'ai dit il faut pas y penser car la chute pourrais etres grande car les jeux videos on une limitte.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Tu sais haloman il y a des tonnes de jeux qui font bonne impressions quand on les tests ds un salon pas trop longtemps mais qui se revele decevant lors de la version finale ;-)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

N'empeche que si Fable et Halo 2 sont nuls (ou tres decevants), ca pourrait etre decisif pour la Xbox (ce qui m'etonnerait)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Halo 2 sera a n'en pas douter une reussite mais fable... O_o je prefere attendre.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

pour halo 2 c'est quasi sur a moins qu'il fasse une énorme boulette...moi j'en suis au 1 et j'adore (et pourtant je l'avais deja essayé et je n'avais pas aimé....mais faut dire aussi que j'y avais joué avec la grosse manette)
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

slate a écrit :pour halo 2 c'est quasi sur a moins qu'il fasse une énorme boulette...moi j'en suis au 1 et j'adore (et pourtant je l'avais deja essayé et je n'avais pas aimé....mais faut dire aussi que j'y avais joué avec la grosse manette)


Justement c'est avec la grosse manette que tu joues mieux, mais si comme moi t'as essayer dans un supermarché, avec des manette a moitier morte ou l'ecran est de qualiter 8) , on a un avis tres negatif.
Moi j'ai dit pendant 5 a 6 mois que c'etait une daube, moche qui rame et injouable et que des que j'ai tater chez moi j'ai baver tellement c'etait bon a telle point que j'ai reussie a rester 5 mois sans me lasser qu'avec 1 seul jeux derniere generation avant d'avoir la Ngc et Doa 3, et j'y rejoue encore.
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

Haloman a écrit :
slate a écrit :pour halo 2 c'est quasi sur a moins qu'il fasse une énorme boulette...moi j'en suis au 1 et j'adore (et pourtant je l'avais deja essayé et je n'avais pas aimé....mais faut dire aussi que j'y avais joué avec la grosse manette)


Justement c'est avec la grosse manette que tu joues mieux, mais si comme moi t'as essayer dans un supermarché, avec des manette a moitier morte ou l'ecran est de qualiter 8) , on a un avis tres negatif.
Moi j'ai dit pendant 5 a 6 mois que c'etait une daube, moche qui rame et injouable et que des que j'ai tater chez moi j'ai baver tellement c'etait bon a telle point que j'ai reussie a rester 5 mois sans me lasser qu'avec 1 seul jeux derniere generation avant d'avoir la Ngc et Doa 3, et j'y rejoue encore.


tiens c'est bizarre, moi aussi j'ai pensé ca, et c'est l'une des raisons qui me motivaient a ne pas acheter la console (l'autre étant son prix :-D ) maintenant je l'adore! il me fait pas mal penser a red faction (le premier) au niveau de l'ambiance.

sinon pour la grosse manette, je ne l'aime pas du tout, mais comme je me suis lourdement planté pour halo.... :-D
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : dim. 01 juin 2003 - 20:00
Localisation : Cannes
Contact :

Message par guerrier_link »

bon, un niou adorateur de la boite noire? Pas sur, meme si ce jeux m'interesse enormement (le systeme de vieillissement :p^^) Enfin peut etre uen version PC, et si oui, je verrais, mais bon, je verrais bien sachant que je ne prendrais mem pas doom III (qui a l'air magnifique ^^).
Enfin bref, ce jeu à l'air très prometteur!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

http://www.xboxmatch.com/news/index.php?news_num=799

Exelent voila encore un que j'attend trop la vache j'adore cette endrois:
À propos de violence, B.C. ne sera pas seulement violent, mais littéralement gore. Les effusions de sang seront légion et toute la bestialité de la préhistoire sera ici fidèlement retranscrite. L'humour noir sera également de la partie : par exemple imaginons que vous êtes parti cueillir des baies avec un compagnon. Soudainement un Vélociraptor isolé surgit et attaque votre compère. Le malheureux n'a pas le temps de réagir que déjà plusieurs mètres séparent sa tête de son corps. Une vraie boucherie. Vous n'avez malheureusement pas d'arme avec vous, alors que faire ? Et bien s'en trouver une, et la jambe musclée de feu votre camarade sera parfaite pour calmer ces vilaines créatures !
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : dim. 01 juin 2003 - 20:00
Localisation : Cannes
Contact :

Message par guerrier_link »

http://www.xboxmatch.com/datamedia/182_9a.jpg

:|
Haurissant ce tyrannosaure >< Vraiment la j'suis impressioné^^ Enfin bref, sa a l'air sympa (vive els dinosaures^^!)

PS: regardez le fond d'ecran ou on voit deux filles, elles sont trop musclés! Normal à cette époque (mais par contre, elles sont trop belles pour cette epoque donc y a incohérence :p) , les jambes, les bras et leurs abdos doivent être très puissants! En tout cas, pas mal mal!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

De toute façon meme si ce n'est pas une bombe Fable sera un bon jeu mais faut quand meme ce méfier car Molyneux rime avec une merde sur deux,c'est plus comme a la grande époque ou il nous avait pondu Popoulous premier du nom un jeu au concept novateur encore une fois mais c'est vrai que quand on voit Black and White sérieux chez moi ce jeu il fait office d'écran de veille :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Et encore matte les derniere videos "pas celle ou on voit l'herbe s'afficher", et l'animation est tres bonnes et la distance d'affichage est impressionnant.
Mais le meilleur quand on voit un tyranosore bouffer ca ressemble a jurasik park.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Au risque de casser l'ambiance je dirai qu'une demonstration technique de la xbox (ce que fable est) ne signifie en rien de la qualitée du jeu.Fable sera peut etre magnifique et completement naze ds son interet avec un plaisir de jeu absent.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Répondre