Quand microsoft depasse les bornes

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

matt3000z a écrit :c'est peut etre pas une source fiable et objective mais j'ai vu il ya quelques temps un reportage sur TF1 sur la guerre en irak et ils montraient le comportement des américains la bas.
c'est vraiment pitoyable , tout ce a quoi ils pensent c'est buter tous les irakiens et revenir au pays , ils se foutent complètement de la population , ils perquisitionnent des maisons , gueulent sur les civils , tout ca sous prétexte qu'ils ont peur d'une attaque ...
ils ne font que récolter ce qu'ils ont semé et continuent a semer , en fait c'est un cercle vicieux qu'ils ont débuté : ils sont entrés de force avec propagande a la pelle et en détériorant les conditions de vie des irakiens plus que de les améliorer , ce qui a provoqué le comportement anti-américains la bas et donc les attaques et donc eux ils contre-attaquent et ca continue ....
sur le coup je pense pas que les irakiens soient tous des salops nés qui veulent tuer les américains par automatisme , ils se défendent , c'est tout...
les américains ont eu tort de s'engager dans cette guerre de cette manière et je vois aucun rapport avec la 2nde guerre mondiale , ils sont allés tous seuls dans ce bourbier et je critique pas leur intention de départ mais la manière dont ils s'y sont pris qui n'arrange aucun des deux camps...


En faites moi c'est dpeuis que j'ai vu aussi un reportage sur TF1 (je sais j'ai honte) que je les aimes pas comme il font avec l'Irak ... enfin "I love America"... Bref j'avais vu sa dans ... merde j'ai un trou de mémoire, vous savez l'émission avec thomas hugues et Laurence Ferrari ...enfin bref tout ça pour dire que vous m'avez mal compris, j'men fous des états unis d'Amérique, mais tu vois quand tu vois l'image d'un gar qui a rien fait se faire fusiller tu te révolte ... enfin
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

démocratie? mouaip c'est pas encore ça quand même!!N'oublions pas qu'au début ce n'était pas Bush qui aurait dû être élu mais con concurrent (dont je ne me souviens jamais di nom d'ailleurs). ils ont truqué les élections mais il y a beaucoup de gens qui l'oublient on on dirait!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

conker23 a écrit :démocratie? mouaip c'est pas encore ça quand même!!N'oublions pas qu'au début ce n'était pas Bush qui aurait dû être élu mais con concurrent (dont je ne me souviens jamais di nom d'ailleurs). ils ont truqué les élections mais il y a beaucoup de gens qui l'oublient on on dirait!


Ca me gonfle ce genre de conneries, ils ont rien truqué du tout, bush a était élu légalement, mainteannt en amérique c'est pas un suffrage universel direct mais indirect cocernant le président, en gros tu élis de grands électeurs et cela élisent le président. De ce fait meme si un président ds l'absolu a obtenu plus de voix que son concurrent (ce qui est parfaitement posible, si un état vote massivement pour un candidat et que ds les autres c'est 50/50 mais avec une légère dominante de l'autre candidat on peut obtenir ce genre de résultat->plus de voix mais pas d'élection pour autant) s'il a obtenu moins de grands électeurs bye bye, juste ou pas ca reste à voir mais il n'y a rien eu de truquer...


c'est peut etre pas une source fiable et objective mais j'ai vu il ya quelques temps un reportage sur TF1 sur la guerre en irak et ils montraient le comportement des américains la bas.



Rien a redire sur la source, c'est sur que TF1 qui a tout fait pour faire élir notre gouvernement actuel c'est tres fiable... Il montre ce qu'il veulent bien qu'on voit, ca arrange pas mal notre gouvernement qu'on soit révolté contre le goouvernement américain vu que justement il se sont opposé a eux, puis pendant ce temps on vout aps leur conneries actuel.
A croire que els soldats américains s'amusent là bas, il font leur boulot sans aucune assurance qu'un jour ils pourront retourner chez eux vivant, ca n'a rien de drole pour eux non plus...
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Hum, c'est fun... la politique actuel est pour moi, un sujet qui fache ! En sarkozy qui s'amuse à interdir tout, entre luc ferry qui croit qu'une école , c'est un centre d'entrainement militaire... et bush qui se croit à la deuxième guerre mondial, un mot me pend sur le bout de la langue:

"I love america"
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

http://merdeinfrance.blogspot.com/

J'ai envie d'envoyer un bo mail a ce connard, qui raconte en gros 99,99% de connerie sur la france, et franchement il me faut des idées.

En gros mes premier point de vue
-C'est un rasciste.
-100% connerie
-Il doit franchement pas avoir de vie social pour se faire chier a faire ca.
ect.....................
Darsh
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 413
Inscription : ven. 23 mai 2003 - 12:30

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le dim. 30 janv. 2005 - 12:03, modifié 1 fois.
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : dim. 12 oct. 2003 - 04:08
Localisation : Liège - Belgique

Message par chaozu »

Au moins les amerloques qui jouent à la XBox en Iraq, c'est sensations garanties ! Les effets c'est encore mieux que du 5.1 digital, parce que eux ils en ont les oreilles qui bourdonnent !
Et quand ça fait boum, c'est du Live sans le XBox devant!
C'est peut-être un ennemi virtuel qui vient d'être fragé ou mieux/pire (question de point de vue), leur QG qui saute !

Microsoft a inventé la réalité virtuelle réelle !!!
Et là quand tu te prends une balle à UT, t'as vraiment un trou dans la panse !

Bill Gates et W sont des génies ! :-D :-D :-D

---
Chaozu (quelque peu ironique)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

chaozu a écrit :Au moins les amerloques qui jouent à la XBox en Iraq, c'est sensations garanties ! Les effets c'est encore mieux que du 5.1 digital, parce que eux ils en ont les oreilles qui bourdonnent !
Et quand ça fait boum, c'est du Live sans le XBox devant!
C'est peut-être un ennemi virtuel qui vient d'être fragé ou mieux/pire (question de point de vue), leur QG qui saute !

Microsoft a inventé la réalité virtuelle réelle !!!
Et là quand tu te prends une balle à UT, t'as vraiment un trou dans la panse !

Bill Gates et W sont des génies ! :-D :-D :-D

---
Chaozu (quelque peu ironique)


Bill Gates et W sont des génies !
et toi tes un bouffon, retourne sur jv.com au lieu de te foutre de la gueulle des soldats qui n'ont pas passer de reveiller et jour de l'an avec leur vraie pote ou famille comme toi qui dort dans ton lit douillet tous les soir, et qui se prend pour un boss derriere son ecran.
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario
Messages : 687
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 03:41

Message par Lord Jareth »

chaozu a écrit :Au moins les amerloques qui jouent à la XBox en Iraq, c'est sensations garanties ! Les effets c'est encore mieux que du 5.1 digital, parce que eux ils en ont les oreilles qui bourdonnent !
Et quand ça fait boum, c'est du Live sans le XBox devant!
C'est peut-être un ennemi virtuel qui vient d'être fragé ou mieux/pire (question de point de vue), leur QG qui saute !

Microsoft a inventé la réalité virtuelle réelle !!!
Et là quand tu te prends une balle à UT, t'as vraiment un trou dans la panse !

Bill Gates et W sont des génies ! :-D :-D :-D

---
Chaozu (quelque peu ironique)

Ouais et t'es pas drôle surtout... :roll: (Pas du tout ironique)
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : dim. 12 oct. 2003 - 04:08
Localisation : Liège - Belgique

Message par chaozu »

Haloman a écrit :Bill Gates et W sont des génies !
et toi tes un bouffon, retourne sur jv.com au lieu de te foutre de la gueulle des soldats qui n'ont pas passer de reveiller et jour de l'an avec leur vraie pote ou famille comme toi qui dort dans ton lit douillet tous les soir, et qui se prend pour un boss derriere son ecran.


Bon, je vais essayer d'être concis. Mais ça va être difficile quand je m'adresse à quelqu'un de naïf dans ton genre, il faut souvent que je lui explique les choses en long et en large...

Car à te lire, on dirait que les soldats en Iraq sont de pauvres petits enfants sans défenses qui viennent pour sauver le monde façon bisounours.

Je t'explique, quand on devient soldat, c'est un choix, en tous cas dans une démocratie tels que sont les USA...
Donc ces gens qui sont là bas, ils le sont parce que c'est leur métier.
D'ailleurs les primes de risques qu'ils touchent valent quelques fois mon salaires (je ne parlerai pas du tien parce qu'à t'écouter tu es surement encore à l'école).

D'autre part, puisque c'est de conflits dont tu parles, ça ne te poses aucuns scrupules de fraguer à tout va dans des jeux comme SOF, Wolfenstein ou de jouer à des jeux du style Command and Conquer (ce sont des exemples, peut être que ce sont à d'autres jeux que tu joues, je précise au cas où)...
Et tu viens me reprocher d'avoir posé un trait d'humour noir à propos de l'Iraq... Pourtant certains de ces jeux regorgent de clichés de mauvais gout également...

Et oui, je dors dans un lit douillet, certes, j'ai choisi un métier un peu moins risqué de fait mais c'est mon choix. Tout comme c'est le leur (ceux des soldats, si tu suis) d'avoir voulu aller jouer aux gros bras (même si l'intention de certains est réellement louable).

De même au moment ou j'écris ces lignes, et au moment où tu les liras, des gens sont en train de mourir de faim, de froid (peut-être même dans ta rue), de souffrir des guerres, et toi, et moi on est bien au chaud et on n'y pense pas...

C'est ainsi que va la vie, "Welcome to the reality"...

Maintenant, je sais ce que tu vas me répondre, que je suis un sâle égoïste, que je ne pense qu'à moi, que je suis con, etc, etc...
C'est totalement faux...

Par ailleurs, si tu es toujours aussi terre à terre, n'a jamais de recul sur rien, n'a aucun sens critique, je te plains beaucoup...

Ne ris jamais de rien, fais ta prière avant d'aller faire dodo et chante la chanson des GiJoe en agitant ton petit drapeau américain...

Mais je soupsonne très fort que tu aies répondu ainsi pour faire le malin (je constate que sur pas mal de forum, l'intérêt n'est pas les sujets abordés mais d'avoir le plus de post, pour faire comme si on était le 'grand dieu' du forum...)

Sinon, je veux bien continuer la discussion avec toi mais tu as intérêt à avoir de solides arguments, et surtout à être un peu plus ouvert d'esprit...
(c'est peut-être le cas, je n'en sais rien, je n'ai pas lu tous tes messages)...

---
Chaozu, interloqué
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Non en ce moment ce qui m'enerve c'est cette mode d'êtres anti Americain, je sais que leur dirigant est un bouffon ultime, mais fo pas prendre cette population pour des abrutis, meme si on en rencontre souvent sur le live qui eux se croivent inteligent a insulter les francais et meme les allemands.
Mais bon la pluspard se fout de leur gueulle, et leur chie dessus et ces gars la sont les premier a aller dehord a guellez non a LEPEN en l'insultant de rassiste, ect.... alors que eux font pareille par derriere sans le savoir "Et ca c'est grave".

Bon je sais que ta pas dit de truc comme ca, mais bon j'aime pas qu'on se foute de la gueulle des gens par derriere, et qui un metier chiant et que du jour au lendemain ils peuvent mourir a cause de gros connard comme Ben laden, saddam, ect.....
Ensuite si Microsoft leur file des Xbox jouable en live je vois pas le probleme, sachant que le jeux qui se passe en Irak n'est pas compatible live donc pas la peine de gueuller sur ca, ensuite je pense que Microsoft ne va donner que des jeux que eux seul distribue donc PGR2, Top spin, Halo 2, Crimson skies...........

Donc avant de me dire Proamericains, alors que je le suis pas et pas pres de l'êtres, car je prefere toujours mon Pays.

Mais bon sachant que tu travailles donc que tu as plus de 20 ans facile, ca me fait pitier pour toi que tu es de tel propos.......
Répondre