rare sur xbox = réussite : Grabbed by the gouls

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :
Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :J'espere que les pro xbox vont comprendre la poesie d'un jeu comme kameo, car il faut le dire sa ne touche pas trop le public xbox qui est un public plutot fan de fps et autre jeux bourrin.Les univers enchanteurs s'est pas sur xbox.


Bah le probleme c'est que pas beaucoup de monde va se le procurer sur xbox, Concker et Perfect dark "Je suis optimiste" eux vont etres en rupture de stock.


Encore faut til que le nouveau PD soit une reussite car martin hollins n'est plus la.


Bah quand je regarde le generique de Perfect dark, je voit pas qu'une seul personne mais un tas de gens donc l'equipe est majeur toujours present.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :J'espere que les pro xbox vont comprendre la poesie d'un jeu comme kameo, car il faut le dire sa ne touche pas trop le public xbox qui est un public plutot fan de fps et autre jeux bourrin.Les univers enchanteurs s'est pas sur xbox.


Bah le probleme c'est que pas beaucoup de monde va se le procurer sur xbox, Concker et Perfect dark "Je suis optimiste" eux vont etres en rupture de stock.


Encore faut til que le nouveau PD soit une reussite car martin hollins n'est plus la.


Bah quand je regarde le generique de Perfect dark, je voit pas qu'une seul personne mais un tas de gens donc l'equipe est majeur toujours present.


Les devellopeurs font ce qu'on leur demande.Si MO n'est pas la pour verifier le tout la serie ne sera sans doute plus pareil et peut etre moin bonne.

S'est comme un zelda sans miyamoto.S'est inconcevable!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Voila c'est ca qui m'enerve avec la politique Nintendo, et d'autre comme Konami car on met en valeur une seul personne regarde quand on dit que Half life a ete fait par une equipe talentueuse comme "Valve", Halo "Bungie", Unreal "Epic", ect... a la base c'est un travail d'equipe meme si y'a des ratage "Une facons de parler" comme ZELDA the wind waker.
Et puis le gars se contentais de rassembler le plus d'idée de son equipe pour les rassemble, mais bon Perfect dark n'est pas vraiment une revolution au niveau de l'inovation les niveaux solo sont simple niveau architecture, le multi bien garnie mais le jeux en reste exelent.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :Voila c'est ca qui m'enerve avec la politique Nintendo, et d'autre comme Konami car on met en valeur une seul personne regarde quand on dit que Half life a ete fait par une equipe talentueuse comme "Valve", Halo "Bungie", Unreal "Epic", ect... a la base c'est un travail d'equipe meme si y'a des ratage "Une facons de parler" comme ZELDA the wind waker.
Et puis le gars se contentais de rassembler le plus d'idée de son equipe pour les rassemble, mais bon Perfect dark n'est pas vraiment une revolution au niveau de l'inovation les niveaux solo sont simple niveau architecture, le multi bien garnie mais le jeux en reste exelent.


Le mieux est d'attendre , on verra qui a raison :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 325
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 16:23

Message par GroPourrave »

La critique du dernier jeu de Rare est plutot moyenne, que se soit sur internet ou dans les magazines tout le monde s'accorde à dire ke Rare n'a pas encore trouvé sa nouvelle identiter. En gros se n'est pas très élogieux. Mais j'ai confiance en Kameo et le public est déjà acquis avec Conker étant donné que c'est le jeu N64 en director's cut. (le jeu était une bombe sur 64 donc forcément sur X-Box il devrait être une franche réussite). Pour Perfect Dark, je ne sait pas pour vous mais j'espère que le jeu ne sera pas en Cel shading (c'est un petit peu abuser pour un jeu de la trempe de Goldeneye). :masque:
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

GroPourrave a écrit :La critique du dernier jeu de Rare est plutot moyenne, que se soit sur internet ou dans les magazines tout le monde s'accorde à dire ke Rare n'a pas encore trouvé sa nouvelle identiter. En gros se n'est pas très élogieux. Mais j'ai confiance en Kameo et le public est déjà acquis avec Conker étant donné que c'est le jeu N64 en director's cut. (le jeu était une bombe sur 64 donc forcément sur X-Box il devrait être une franche réussite). Pour Perfect Dark, je ne sait pas pour vous mais j'espère que le jeu ne sera pas en Cel shading (c'est un petit peu abuser pour un jeu de la trempe de Goldeneye). :masque:



euh un des ponts forts de conker c'était quand même ses graphisemes qui étaient les plus beau de la 64!!! Et j'ai vu les images de la xbox, franchement il ne faut pas mâcher ses mots... c'est nul-à-chier pour une xboite!!

au fait je vais avoir peut-être une xbox dans un ou deux mois j'ai trouvé un gars qui va la vendre 50€!! un pote qui a trouvé ce gars c'est cool! en fait il a plein de console et je peux avoir aussi une ps2 pour le même prix!! donc la box pour moi et mon frère jumeau, et la PS2 à noël pour mon grand frère!!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

GroPourrave a écrit :La critique du dernier jeu de Rare est plutot moyenne, que se soit sur internet ou dans les magazines tout le monde s'accorde à dire ke Rare n'a pas encore trouvé sa nouvelle identiter. En gros se n'est pas très élogieux. Mais j'ai confiance en Kameo et le public est déjà acquis avec Conker étant donné que c'est le jeu N64 en director's cut. (le jeu était une bombe sur 64 donc forcément sur X-Box il devrait être une franche réussite). Pour Perfect Dark, je ne sait pas pour vous mais j'espère que le jeu ne sera pas en Cel shading (c'est un petit peu abuser pour un jeu de la trempe de Goldeneye). :masque:


Euh le dernier jeux de rare a quand meme pris 18/20 sur micromania, alors que bon ils sont loin de mettre ce genre de note de partout, d'ailleures c'est en grande partie leur test qui ma convaincue d'acheter goulies et je le regrette pas^^

ben ils l'ont pas trop apprécié sur gamekult:
6/10 seulement
répétitif mal animé court pas terrible quoi mais bon j'ai appris à me méfier e leur avis et puis si dark dis qu'il est sympa pourquoi pas me manque juste une xbox (que je prendrai peut être à noël mais FFXII sort sur ps2 dur choix)


Comme tu dis gamekult faut aps toujours leur faire confiance, franchemnt mal animé j'ai envie de dire ha ouais???
Tous les élements du décors sont destructibles, les enemis ont des animations a se tordre de rire (franchement faut voir des squelettes se battre entre eux a coups de bare enf er pour comprendre...), le héros est aussi bien animé que les ennemis, le décors entièrement interactifs, seulement voilà c'est un beat em all, alors c'est clair que ca peut aps palire a tout le monde, répétitif c'est le genre qui veut ca, et bon avec les divers défis du style interdiction de frapper certains type d'ennemis, pas touche au décors et j'en passe franchemnent ons 'ennuie pas :)

Apres court j'imagine que c'est vrai mais bon c'est le genre qui veut ca, luigi mansion/RE totu els jeux de ce type sont tres court :-/

Pour noel tu sais ff10-2 est largmeent moins bon que le 10 a priori, alors que la xbox c'est une console, apres tu auras un alrge choix de jeux ;)
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

Darkdamien a écrit :
GroPourrave a écrit :La critique du dernier jeu de Rare est plutot moyenne, que se soit sur internet ou dans les magazines tout le monde s'accorde à dire ke Rare n'a pas encore trouvé sa nouvelle identiter. En gros se n'est pas très élogieux. Mais j'ai confiance en Kameo et le public est déjà acquis avec Conker étant donné que c'est le jeu N64 en director's cut. (le jeu était une bombe sur 64 donc forcément sur X-Box il devrait être une franche réussite). Pour Perfect Dark, je ne sait pas pour vous mais j'espère que le jeu ne sera pas en Cel shading (c'est un petit peu abuser pour un jeu de la trempe de Goldeneye). :masque:


Euh le dernier jeux de rare a quand meme pris 18/20 sur micromania, alors que bon ils sont loin de mettre ce genre de note de partout, d'ailleures c'est en grande partie leur test qui ma convaincue d'acheter goulies et je le regrette pas^^


micromania mais l'accent sur les jeux kil veulent voir se vendre ils vont pas denigrer un jeu rare... voyons...
:-D
(toute polemique est innoportun...)
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

nosoul a écrit :
Darkdamien a écrit :
GroPourrave a écrit :La critique du dernier jeu de Rare est plutot moyenne, que se soit sur internet ou dans les magazines tout le monde s'accorde à dire ke Rare n'a pas encore trouvé sa nouvelle identiter. En gros se n'est pas très élogieux. Mais j'ai confiance en Kameo et le public est déjà acquis avec Conker étant donné que c'est le jeu N64 en director's cut. (le jeu était une bombe sur 64 donc forcément sur X-Box il devrait être une franche réussite). Pour Perfect Dark, je ne sait pas pour vous mais j'espère que le jeu ne sera pas en Cel shading (c'est un petit peu abuser pour un jeu de la trempe de Goldeneye). :masque:


Euh le dernier jeux de rare a quand meme pris 18/20 sur micromania, alors que bon ils sont loin de mettre ce genre de note de partout, d'ailleures c'est en grande partie leur test qui ma convaincue d'acheter goulies et je le regrette pas^^


micromania mais l'accent sur les jeux kil veulent voir se vendre ils vont pas denigrer un jeu rare... voyons...
:-D
(toute polemique est innoportun...)


Euh non pas trop, il teste les jeux en focntion d leur gouts comme tout le monde, je vois pourquoi il voudrai faire vendre unjeux peu connu comme grabbed by the ghoulies...
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

Darkdamien a écrit :
nosoul a écrit :
Darkdamien a écrit :
GroPourrave a écrit :La critique du dernier jeu de Rare est plutot moyenne, que se soit sur internet ou dans les magazines tout le monde s'accorde à dire ke Rare n'a pas encore trouvé sa nouvelle identiter. En gros se n'est pas très élogieux. Mais j'ai confiance en Kameo et le public est déjà acquis avec Conker étant donné que c'est le jeu N64 en director's cut. (le jeu était une bombe sur 64 donc forcément sur X-Box il devrait être une franche réussite). Pour Perfect Dark, je ne sait pas pour vous mais j'espère que le jeu ne sera pas en Cel shading (c'est un petit peu abuser pour un jeu de la trempe de Goldeneye). :masque:


Euh le dernier jeux de rare a quand meme pris 18/20 sur micromania, alors que bon ils sont loin de mettre ce genre de note de partout, d'ailleures c'est en grande partie leur test qui ma convaincue d'acheter goulies et je le regrette pas^^


micromania mais l'accent sur les jeux kil veulent voir se vendre ils vont pas denigrer un jeu rare... voyons...
:-D
(toute polemique est innoportun...)


Euh non pas trop, il teste les jeux en focntion d leur gouts comme tout le monde, je vois pourquoi il voudrai faire vendre unjeux peu connu comme grabbed by the ghoulies...

le epu connu me laisse pantois damien...
c kan même le PREMIER jeu RARE sur la xbox... RARE serait devenu inconnue en passant sur Xbox ???
RARE est un label... BLIZZARD aussi...
bon je ne veux pas critiquer le jeu je n'ai pas jouer donc j'arrete là le debats....
mais je reviendrais... ;)
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

J'ai pas parler de jeu anodin ;)

J'ai jsute dit que le jeu est relativement peu connu, faut etre réaliste pour la majorité des personnes vous leur aprler de grabbed by the ghoulies elles vous demanderont c'est quoi ce truc? Disons que le grand public doit aps en avoir beaucoup entendu parler:)
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 325
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 16:23

Message par GroPourrave »

Je pense aussi kil est très peu connu du grand public, même la plupart des joueurs de X-Box ne connaisse pas l'existance de ce jeu. Sinon pour la note que Micromania lui a attribué je n'y prette pas attention car je n'ai que très peu confiance dans les test d'une grande chaine de magasin. Même si c'est la que j'achète mes jeux :-D
Mais ne croit pas que je pense du mal de se jeu, je n'y pas encore joué donc je ne peut absolument pas juger ce titre, je ne serai pas objectif. Mais le gros défaut du jeu est kil serai vite répétitif, d'après la critique, donc j'attend de savoir ton avis une fois que tu aura bien plus avancé dans le jeu.
Sinon pour en revenir a Conker c'est clair ke c'était l'un des plus beau jeu de la console et que sur X-Box le soft n'a subit qu'un petit lifting mais il n'est pas terminé et de toute façon je ne juge pas un jeu sur son aspect graphique. Conker était une turie sur N64 je ne vois pourquoi il n'en serai pas de même sur X-Box étant donné que le jeu devrait être encore plus complet. :cloud:
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Darkdamien a écrit :
Pour noel tu sais ff10-2 est largmeent moins bon que le 10 a priori, alors que la xbox c'est une console, apres tu auras un alrge choix de jeux ;)


je parlais bien de ff 12 et quis sort l'année prchaine et non pas de FF x 2 j'y ai joué un peu et j'accroche pas
mais sur sbox il y aura hl2 et le xbox live ...
"Okaeri nasai Shinta" Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

garland a écrit :
Darkdamien a écrit :
Pour noel tu sais ff10-2 est largmeent moins bon que le 10 a priori, alors que la xbox c'est une console, apres tu auras un alrge choix de jeux ;)


je parlais bien de ff 12 et quis sort l'année prchaine et non pas de FF x 2 j'y ai joué un peu et j'accroche pas
mais sur sbox il y aura hl2 et le xbox live ...


Ha ok désolé :oops:

Mais bon come ut le dis il va y avoir Halo 2 et il va tres certainementetre une tuerie sans précédents^^

donc j'attend de savoir ton avis une fois que tu aura bien plus avancé dans le jeu.


Ben pour le moment j'accroche toujours mais bon jesuis sap tres loin, là j'en suis au chapitre 2 (enfin tres avancé le chapitre quadn meme).

Je m'éclate toujours^^

On verra quand j'aurais finit le jeux mais je doute que je me lasse enfin on verra bien, ce qui est sur c'est que j'aprpécie bien plus ce jeux que star fox adventure^^
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

je crois kil faut arreter de sans cesse ramener le Nintendo/Rare a chaque fois

c une histoire terminée maintenant :)

si Rare réussit mieux sur XBox ke sur GC, c normal et c pas très dur en fait... ils ont du baclé au plus vite SFA pour commencer leur développement sur XBox

je pense ke vous oubliez les vrais raisons du départ de Rare... ce n est pas la qualité des jeux, mais les ventes

vous reprochez a Nintendo de faire de mauvaise vente... vous devriez approuvé ce choix alors! je ne vous comprend pas? c un peu contradictoire :)

Grabbed by the Ghoulies n est pas un titre ki se vendra, et il serait sorti sur GC, il se serait fait cassé par ts les coté: "c répétitif, c trop gamin, c moche, etc."

MicroSoft a racheté Rare pr faire du pognon, et c pas avec ce genre de jeu qu ils en feront, donc savourons l originalité avec Kameo et GbtG avant de revoir Conker, Banjo, Perfect Dark, etc...

MS leur a fait annulé 2 autres titres en développement, car leur potentiel de vente n était pas jugé assez grand, et surtout, ce n était pas pr ça kil les avait acheté... pourtant, ki n aurait pas aimé Arc Angel, jeu de course futuriste a la sauce Rare? ou le MMORPG k ils préparaient?

moi, jaurais voulu voir ce ke ça donnait, mais on en aura pas l occasion

bref, tt ça pr dire ke ce n est pas mieux chez l un ke chez l autre, ils sont tous après le profit... Rare sur XBox ou GC, c du pareil au meme, sauf ke la plateforme change, et que le publique ciblé change également

donc oublions le Nintendo/Rare ki est une ancienne histoire, et concentrons nous sur MicroSoft/Rare
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Répondre