La N-Gage a craqué

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

Messagepar Halouc » Mar 23 Déc 2003 - 14:27

Au faite on est pas obliger de la prendre sur les coter, car a ce qui parait ca marche tres bien sur la face.
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

Messagepar Jer » Mar 23 Déc 2003 - 14:39

la N-Gage est trop grosse pour un portable et trop cher pour une console (plus cher que les consoles de salon et que la GBA faut peut être pas abusé non plus). Et dite moi pas que la NGAGE elle fait aussi téléphone car les gars font bien pitié à téléphoné avec ça en + les consoles de salon font aussi DVD lecteur de musique etc... donc je prend la NGAGE en tant que console et c'est de la grosse daube. Nokia veut avoir le monopole de la téléphonie mobile et la Ngage nous le prouve mais c'est rater car niveau console c'est merdique et niveau portable aussi (trop gros). Je ne parle même pas du rapport qualité/prix qui est excessif.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
Avatar de l’utilisateur
Jer
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 435
Inscrit le: Ven 19 Déc 2003 - 19:59
Status: Hors-ligne

Messagepar Nintendomaniac » Mar 23 Déc 2003 - 21:56

Maitre-Olokin a écrit:
Nintendomaniac a écrit:
Maitre-Olokin a écrit:
Nintendomaniac a écrit:Bon bah je doit bien être le seul sur terre a avoir la N-Gage ! :-D

Je ne l'ai pas choisi pour la fonct'ion "console" je n'acheterai jamais de jeux dessus, j'ai deja ma p'tite GBA !!!
Je l'ai pri car j'aivai besoin d'un bon portable et que la N-Gage fait lecteur MP (mais j'arrive pas a mettre plus de dix Mp3, y'as pas assez de place ;-( ) !!! ;-)



Sa fait pas un peu bizarre de telephoner avec le n gage? Sa fait un peu comme si je telephonais avec ma gba un peu ridicule non?


Effectivement ouai ça fait bizzar ! Mais bon tant que ça marche ! ;-)



Quand tu veux téléphoner avec ta n gage tu te caches ou tu regardes autour de toi si y'a personne :lol:



Nan je blague ;-)


Je me fou totalement de ce que les gens pensent ! Non en fait je me planque looooool :-D
Blades will bleed...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nintendomaniac
Mario
Mario
 
Messages: 192
Inscrit le: Mer 21 Août 2002 - 11:27
Localisation: Isère
Status: Hors-ligne

Messagepar Nintendomaniac » Mar 23 Déc 2003 - 22:01

Haloman a écrit:Au faite on est pas obliger de la prendre sur les coter, car a ce qui parait ca marche tres bien sur la face.


Bah oui encore heureux !!!!!!!!!!
Blades will bleed...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nintendomaniac
Mario
Mario
 
Messages: 192
Inscrit le: Mer 21 Août 2002 - 11:27
Localisation: Isère
Status: Hors-ligne

Messagepar Nintendomaniac » Mar 23 Déc 2003 - 22:04

Shryurider a écrit:la N-Gage est trop grosse pour un portable et trop cher pour une console (plus cher que les consoles de salon et que la GBA faut peut être pas abusé non plus). Et dite moi pas que la NGAGE elle fait aussi téléphone car les gars font bien pitié à téléphoné avec ça en + les consoles de salon font aussi DVD lecteur de musique etc... donc je prend la NGAGE en tant que console et c'est de la grosse daube. Nokia veut avoir le monopole de la téléphonie mobile et la Ngage nous le prouve mais c'est rater car niveau console c'est merdique et niveau portable aussi (trop gros). Je ne parle même pas du rapport qualité/prix qui est excessif.


ELLE FAIT LECTEUR MP3 ce qui est une vraie qualité puique rare sont les portables ayant cette fonction [je reppel qu'un lecteur mp3 coute assez cher]. De plus il n'y a aucun problème pour téléphoner, je ne prend pas "la deche" quand je téléphone, eu contraire la pluspart des gens sont comment dire "admiratifs" devant une tel technologie lol maintenant si tu est entouré d'imbécils qui se moquent de toi juste pour ça bah tant pis pour toi...
Blades will bleed...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nintendomaniac
Mario
Mario
 
Messages: 192
Inscrit le: Mer 21 Août 2002 - 11:27
Localisation: Isère
Status: Hors-ligne

Messagepar Simon le nintendomaniac » Sam 27 Déc 2003 - 11:08

Hors-sujet:Pour Nintendomaniac:tu peux faire plusieurs citations en un message,cela t'évitera te poster 3 messages de suite pour faire 3citations(les modéros prendraient ça pour du flood...)!
Avatar de l’utilisateur
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
 
Messages: 3504
Inscrit le: Mar 08 Juil 2003 - 23:36
Localisation: AgroParisTech
Status: Hors-ligne

Messagepar Nintendomaniac » Sam 27 Déc 2003 - 12:18

Simon le nintendomaniac a écrit:Hors-sujet:Pour Nintendomaniac:tu peux faire plusieurs citations en un message,cela t'évitera te poster 3 messages de suite pour faire 3citations(les modéros prendraient ça pour du flood...)!


Oui c'est vrai merci du conseil Simon le nintendomaniac [au fait t'aurait mis nintendomaniac comme pseudo si il était pas déjà pris ?!?]
Blades will bleed...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nintendomaniac
Mario
Mario
 
Messages: 192
Inscrit le: Mer 21 Août 2002 - 11:27
Localisation: Isère
Status: Hors-ligne

Messagepar Simon le nintendomaniac » Sam 27 Déc 2003 - 17:35

Nintendomaniac a écrit:au fait t'aurait mis nintendomaniac comme pseudo si il était pas déjà pris ?!?

Ouai,tu m'a piqué mon pseudo lol!Mais bon,je savais bien qu'il y aurai déja un Nintendomaniac(ce qui est logique étant donné que nous sommes sur un site Nintendo).En plus,tu es inscrit largement avant moi!

:detourne: :-D
Avatar de l’utilisateur
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
 
Messages: 3504
Inscrit le: Mar 08 Juil 2003 - 23:36
Localisation: AgroParisTech
Status: Hors-ligne

Messagepar Nintendomaniac » Dim 28 Déc 2003 - 11:15

Simon le nintendomaniac a écrit:
Nintendomaniac a écrit:au fait t'aurait mis nintendomaniac comme pseudo si il était pas déjà pris ?!?

Ouai,tu m'a piqué mon pseudo lol!Mais bon,je savais bien qu'il y aurai déja un Nintendomaniac(ce qui est logique étant donné que nous sommes sur un site Nintendo).En plus,tu es inscrit largement avant moi!

:detourne: :-D


Ouaip désolé lol ;-)
Je savais pas que le pseudo Nintendomaniac était répendu, quand je l'ai choisi je pensait que je serait le seul à l'avoir lol ! ;-)
Blades will bleed...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nintendomaniac
Mario
Mario
 
Messages: 192
Inscrit le: Mer 21 Août 2002 - 11:27
Localisation: Isère
Status: Hors-ligne

Précédent

Retour vers PC et autres consoles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité