Mega pack Xbox a noel:

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

il n'a pas dit qu'ils étaient nuls mais que ces jeux ne l'intéressaient pas, ce n'est pas pareil....moi non plus ils ne m'interessent pas mais ce n'est pas pour autant que je les incendies....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

Les 3 jeux nul pour toi


g pas dit qu'ils étaient NUL, je simplement dit qu'ils ne m'interessaient pas!! :non: :-? y'en a certain qu'ont du mal à comprendre ici...

Update: oups, j'avais pas vu que quelqu'un l'avait déja rectifié :uhuh2:
Image
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bon mais bon une nouvelle rumeur traine sur Halo, qui va y'avoir Halo deluxe le HALO-online annoncer et qui avait ete annuler va sortir vus que sur Xboxconnect il a fait un tabac, et celle ci est plus vraie car elle vient d'une erreur d'un site qui fait des livre de soluces ou on trouvait justement "Halo-deluxe".

Si c'est vraie, yahoooooooooooooooooooooooooooooooo.

Vivement le 15 novembre.
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Messages : 804
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 09:46

Re: Mega pack Xbox a noel:

Message par Emulmaniac »

Haloman a écrit :Putain ca me venere le prix: 229 euros et on trouve
"Au lieu de 364 euros soit une ecomie de 130 euros"

-1 Xbox
-2 manettes S
-3 jeux "Halo, midtown madness 3, Brute force"
-2 mois offert au Xbox live
Prevue le 15 novembre, putain quand je pense que j'ai payer la console brute sans rien a 245 euros grrrr ca m'agace.
Image

Salut,
Je remonte un peu ce Topic car je voudrais savoir jusqu'à quand dure cette offre car mon frère voulant s'acheter une console je lui ai dit de se prendre ce pack avec l'argent qu'il va avoir pour Noël et son anniversaire qui est mi-janvier.

Au fait, ce pack est-il prévu en France car les seuls que je peux trouver sont cela : http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/rainbowsixbundle.htm , http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/christmasbundle.htm et http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x-menbundle.htm .

Merci de me répondre ;)
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

je suis d'accord avec Neonitrus , les jeux proposés sont bourrins , vieux et pas forcément de super qualité ...
Pour Halo , ok il est peut etre super mais il a 1 an et demi et maintenant ca commence a dater ... Midtown madness c'est sympa mais c'est creux comme jeu , a part peut etre avec le live mais ca serait pas un truc que je prendrai ... Pour Brute Force , tout est dans le titre du jeu je crois

Si encore ils mettaient Top Spin et Project Gotham 2 + la console pour le même prix ....
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
ghost dog
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : dim. 19 oct. 2003 - 11:55
Localisation : la louviere belgium
Contact :

Message par ghost dog »

dsl mais pourquoi tu dit que nintendo ne fait pas de pack a la xbox je crois pas que se smicrosoft qui va mettre une console a 99 euro et pui leur pack avec des jeu a la limite halo mais les autre ne m'inspire deja pas et je crois que pour xboxlive il te faut une carte de credit pour l'activer :mariosmall:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

matt3000z a écrit :je suis d'accord avec Neonitrus , les jeux proposés sont bourrins , vieux et pas forcément de super qualité ...
Pour Halo , ok il est peut etre super mais il a 1 an et demi et maintenant ca commence a dater ... Midtown madness c'est sympa mais c'est creux comme jeu , a part peut etre avec le live mais ca serait pas un truc que je prendrai ... Pour Brute Force , tout est dans le titre du jeu je crois

Si encore ils mettaient Top Spin et Project Gotham 2 + la console pour le même prix ....


Brute force, tous le monde dit c'est bourrin mais bon si il joue en facil c'est normal, j'ose quiconque faire le jeux en brutal, en bourrinant sans appuyer sur reclonage "truc pour le grand public" quand tu es mort.
Halo ouais mais pour le 2 fo obligatoirement jouer au 1er donc autant l'avoir gratos.
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

tout le monde crachait sur la bo-box mais faut quand meme avouer qu'elle fait baver pas mal de gamers,c'est comme nous les motards on dis tous que Ducati c'est de la merde mais chacuns d'entre nous réve d'en avoir une...Pour en revenir a la x-box,moi je pense que c'est une trés bonne console (j'en ai eut une)et j'ose meme pas imaginer le carton des ventes quand Halo2 va sortir et aussi la pur bombe que va etre Fable qui me fait rever...
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 23:08
Localisation : Canada

Message par D-Thrasher »

Ce pack est trop cool... 2 manettes S, Halo, Brute Force et Midtown Madness... ceux qui ont a acheté le XBox à 500$ avec RIEN doit se ronger les sangs en voyant sa... et 2 mois gratuit pour le XBox Live! Ce pack ne restera pas bien longtemps sur les tablettes de Wal Mart :D
All the songs have been sung...
Joeydmaio
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : mar. 24 juin 2003 - 14:46
Localisation : La cité du soleil !

Message par Joeydmaio »

Moi je l'ai payée plein pot...

Mais ms me l'a bien rendu, ils m'ont donné 2 fois la contrepartie pour la baisse de prix (donc 2 fois 2 jeux et une manette...!!) :D
*********************
Playing : rien
*********************
kenshin
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : mar. 28 oct. 2003 - 18:52
Localisation : japon

Message par kenshin »

should be back a écrit :tout le monde crachait sur la bo-box mais faut quand meme avouer qu'elle fait baver pas mal de gamers,c'est comme nous les motards on dis tous que Ducati c'est de la merde mais chacuns d'entre nous réve d'en avoir une...Pour en revenir a la x-box,moi je pense que c'est une trés bonne console (j'en ai eut une)et j'ose meme pas imaginer le carton des ventes quand Halo2 va sortir et aussi la pur bombe que va etre Fable qui me fait rever...
tu dit quelle nous fait tous réver personellement j'en réve pas de la xbox et je dit pas non plus que sais de la m*rde mais j'ai pas envie de posséder une box je préfére mon cube :pepsi:
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

kenshin a écrit :
should be back a écrit :tout le monde crachait sur la bo-box mais faut quand meme avouer qu'elle fait baver pas mal de gamers,c'est comme nous les motards on dis tous que Ducati c'est de la merde mais chacuns d'entre nous réve d'en avoir une...Pour en revenir a la x-box,moi je pense que c'est une trés bonne console (j'en ai eut une)et j'ose meme pas imaginer le carton des ventes quand Halo2 va sortir et aussi la pur bombe que va etre Fable qui me fait rever...
tu dit quelle nous fait tous réver personellement j'en réve pas de la xbox et je dit pas non plus que sais de la m*rde mais j'ai pas envie de posséder une box je préfére mon cube :pepsi:


J'ai pas dit TOUS mais "pas mal de joueurs" nuance.
nin-devil
Super Mario
Super Mario
Messages : 809
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 20:13
Localisation : Solliès - pont

Message par nin-devil »

ils auraient pu sortir ce pack des la sortie de la console et je me la serai peut etre prise :d mais c'est trop tard now :D
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

Haloman a écrit :
matt3000z a écrit :je suis d'accord avec Neonitrus , les jeux proposés sont bourrins , vieux et pas forcément de super qualité ...
Pour Halo , ok il est peut etre super mais il a 1 an et demi et maintenant ca commence a dater ... Midtown madness c'est sympa mais c'est creux comme jeu , a part peut etre avec le live mais ca serait pas un truc que je prendrai ... Pour Brute Force , tout est dans le titre du jeu je crois

Si encore ils mettaient Top Spin et Project Gotham 2 + la console pour le même prix ....


Brute force, tous le monde dit c'est bourrin mais bon si il joue en facil c'est normal, j'ose quiconque faire le jeux en brutal, en bourrinant sans appuyer sur reclonage "truc pour le grand public" quand tu es mort.
Halo ouais mais pour le 2 fo obligatoirement jouer au 1er donc autant l'avoir gratos.


comment ca faut obligatoirement le 1? (remarque vu que je l'ai ce n'est pas un gros probleme....) le 2 ne marcherait pas sinon?
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Non c'est comme allez voire le seigneur des anneau episode 3 sans avoir vue les 2 premier, y'a aucun interet vus que tu ne connais rien a l'histoire des 2 premier.
Halo 2 est la suite de Halo, donc pour conprendre fo essayer et pi a premiere vus sa a l'air banal, mais allez en profondeur en regardant les detail en fesant un mix avec les livres et on decouvre pas mal de chose.
Répondre