Et si on se marrait dans une sequence flashback

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Spawn
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : dim. 20 janv. 2002 - 00:31
Contact :

Et si on se marrait dans une sequence flashback

Message par Spawn »

Vous ne comprennez pas ou je veux en venir ? c simple ! J'ai envis que l'on parle des jeux que par le passe (et quelques soit la console) on a achete en lisant preview sur preview pendant des mois, que la presse annonce (comme souvent) quand une futur bombe, que l'on avait limite coche la date de sortie du jeux, que l'on se voyait deja la manette a la main entrain de tripper comme jamais, et qui au final se sont revele des grosses DAUBES

A l'epoque vous en aurriez pleure mais maintenant ca vous fait marrer !

Sequence flashback !


Perso j'ai quelques bons souvenirs dans le genre ! Le 1er c Mission Impossible sur N64 ! Le jeux avait ete repousse pendant 4 ans ! Les images etaient trop belles, j'en pouvais plus d'attendre ce jeux et le jour de la sortie j'etais alle acheter direct mon exemplaire et seche ma journee de cours ! Au finale ? Un jeux de merde ! Une animation catastrophique, une maniabilite infame, une histoire sans aucun interet, des bugs a la pelle et surtout le plus incroyable, les graphismes ne ressemblaient pas du tout aux images qui avaient circule pendant des annees (je me souviens notament de dossiers de plusieurs pages dans de vieux magazine : X64 et GamePlay 64)
Resultat, 4 jours plus tard j'avais revendu ce navet ! J'avais la rage car en plus les jeux N64 coute la peau du cul !

Un autre jeux dans le genre : Castevania 64 ! Lui aussi a ete retarde longtemps ! On en parlait comme le rival de Zelda 64 ! Au final ? Un jeux a pleurer ! CT tellement mou l'atmosphere du mythe etait inexistante ! J'ai joue a ce jeux pendant 2 jours et il a ensuite traine 3 mois dans mon placard poussieur avant que j'aille le revendre ....

Encore un ? Ok ! Lamborghini 64 ! Encore un jeux que les foutus magazines annonces comme le messie des jeux de caisse sur N64 ! Resultat ? un merde ! Heureusement j'ai reussi a le revendre a un pote au prix du neuf 1 semaine apres la sortie du jeux

Je terminerais avec le pire jeux de la 64, Superman 64 !! Cette fois c un pote qui a pleure ! Il l'avait achete car on parlait d'un possibilite de mouvement enorme (voler, courrir vite, utiliser les multiples pouvois de superman) et ce jeux etait la plus grosse merde pondu de l'histoire ! Bravo a l'editeur Tidus ! Mon pote etait fou de rage et moi j'avais un enorme fou rire

Sacre N64 ! A noter que j'attend la sortie de Mission Impossible 64 2 et d'autres jeux qui etaient annonces mais dont on a jamais vu trace ^-^ (ya meme des jeux dont on a vu pendant des mois des images et qui au finale ne sont jamais sortie)

A vous (ps : moi je n'avais que la N64, mais si vous aviez aussi d'autres consoles n'hesitez pas :-D )
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Le pire jeux que je me suis acheté et qui n'ait resté qu'un jour chez moi ... c'est command and conquer 64 ... bon ... j'en avais quasiment pas entendu parler ... mais le peu en parlait en bien ... résultat ... à chier ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

je me souviens de ergheiz sur play un jeu de combat que j'attendais avec impatience (se battre avec cloud sephiroth rhaa le rêve!)
au final un jeu brouillon pas maniable bref une merde
"Okaeri nasai Shinta" Image
Répondre