vice city

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :
Darkdamien a écrit :Halo man on sait que tu aimes prioncipalement les fps, vice city est un super jeux, ta le droit de pas aimer mais de la a aprler de daube ce qu'il fauyt pas entendre...


Le principe du jeux ne me deplait pas au contraire, mais le gamelay et le truc du streaming est trop pourrie, franchement je trouve qu'il est trop bugger avec avec une zone de stream trop reduite.


CLair que niveau gameplay true crime l'éclate largement, mais bon la liberté offerte par vice city le rend unique, puis bon le streaming on s'y fait vite, c'est jmais qu'un petit souci technique ;)
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

ta le droit de pas aimer mais de la a aprler de daube ce qu'il fauyt pas entendre...


Tu peux parler toi avec Splinter Cell, tu traites ce jeu de daube alors qu'il est surement mieux que vice city...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Neonitrus a écrit :
ta le droit de pas aimer mais de la a aprler de daube ce qu'il fauyt pas entendre...


Tu peux parler toi avec Splinter Cell, tu traites ce jeu de daube alors qu'il est surement mieux que vice city...


Bon alors

1) C'est pas le sujet

2) SC je suis pas le seul a pas l'voir aimé, renseigne toi, regarde un peu en arière dans d'anciens topics et tu t'apercevras que p^resque tout le forum prefère metal gear, apres j'ai jamais dit que SC était un daube mais un jeux tres inférieur a Metal gear, et sur ce point tu trouveras peu de personnes pour me contredire

3) :tusors:
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

Darkdamien a écrit :
Neonitrus a écrit :
ta le droit de pas aimer mais de la a aprler de daube ce qu'il fauyt pas entendre...


Tu peux parler toi avec Splinter Cell, tu traites ce jeu de daube alors qu'il est surement mieux que vice city...


Bon alors

1) C'est pas le sujet

2) SC je suis pas le seul a pas l'voir aimé, renseigne toi, regarde un peu en arière dans d'anciens topics et tu t'apercevras que p^resque tout le forum prefère metal gear, apres j'ai jamais dit que SC était un daube mais un jeux tres inférieur a Metal gear, et sur ce point tu trouveras peu de personnes pour me contredire

3) :tusors:


1) si à chaque fois qu'on dévie sur un autre sujet il fallait faire ca on en sort plus...

2) n'ayant jamais joué à metal gear (je v surement m'y mettre avec twin snake) je ne peux pas les comparer, par contre, les tests dans les différents magazines et sites de "pro" ne disent pas que SC est inférieur à MGS, c'est ton avis un point c tout.

3) je ne vois pas pq je devrais sortir :relou:

4) essaye de faire moins de fautes et de ne plus oublier de lettres, ca faciliterait la lecture...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

n'ayant jamais joué à metal gear (je v surement m'y mettre avec twin snake) je ne peux pas les comparer, par contre, les tests dans les différents magazines et sites de "pro" ne disent pas que SC est inférieur à MGS, c'est ton avis un point c tout


Bon toi tu comprends pas, pour commencer déjà contrairement à toi j'ai joué aux deux doncje suis un peu plus a meme de juger.

Ensuite et SURTOUT fais moi plaisir et vas relir quelques topic parlant des deux jeux, ici presque tout le monde préfère metal gear a SC, si tu veut pas le comprendre c'est TON problème pas le mien.

Avant de faire des critiques renseigne toi, j'ai laflemme de rechercher les topic mais si je dis que metal gear est meilleur sache que c'est le cas de aps mal de monde. Si j'étais le seul à le penser je le dir&os pas!
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

Si j'étais le seul à le penser je le dir&os pas!


donc en gros tu ne fais que suivre l'avis des gens, j'espere que c'est pas pareil dans ta vie sinon tu te fera toujours influencer par tout le monde.
c'est pas pcq bcp de gens disent que MGS est meilleur que SC qu'il l'est reellement...
exemple: linkin park élu meilleur groupe de l'année, c'est du grand n'importe quoi, hé ben pourtant c'est ce que disent les gens...donc...
m'enfin si c'est aussi ton avis alors je n'ai rien à dire.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Arf pitain c'est comme comparer Unreal a Ghost recon, Splinter cell a une ambiance plus realiste que Mgs qui est bcp plus inspirer dans les mangas.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Franchement moi aussi je préfère nettement Metal Gear solid, ça a bien plus de charme que Splinter Cell qui est assez "froid". MGS c'est surtout un scénario incroyable, une mise en scène excellente et des personnages charismatiques.
Après pour l'aspect purement infiltration SC est sans doute supérieur, ça je crois qu'on ne peut le nier.
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

donc en gros tu ne fais que suivre l'avis des gens


Nan...

Je réexplique, ce que je veut dire c'est que personnellement je préfère metal gear, et si c'était pas l'avis générale j''irais pas dire que metal gear est meilleur mais que je préfère metal gear, tu saisis la nuance ;)

Après pour l'aspect purement infiltration SC est sans doute supérieur, ça je crois qu'on ne peut le nier.


Ca c'est clair mais au final metal gear se revèle plus agréable à jouer.[/quote]
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

Ca c'est clair mais au final metal gear se revèle plus agréable à jouer


on m'a dit que metal gear était trés "cinématique emmerdante" donc c'est encore à voir...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ca j'ai rien a redire Mgs2 ma carrement souler avec les codec tous les 10 secondes, Splinter cell est froid car ces dans son genre il se veut realiste sans truc imaginer mais bon le 2 lui a l'air de cartonner grave surtout qu'il sera online sur tous les support donc je felicite cette initiative.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Neonitrus a écrit :
Ca c'est clair mais au final metal gear se revèle plus agréable à jouer


on m'a dit que metal gear était trés "cinématique emmerdante" donc c'est encore à voir...

Il y a bcp de cinématiques mais elles sont loin d'être emmerdantes. C'est aussi ce qui fait la force de Metal gear, et son charme si particulier.
Image
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

de toute facon, moi j'ai adoré Splinter Cell, je le trouve trés fun donc j'attend le 2! voila!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :
Neonitrus a écrit :
Ca c'est clair mais au final metal gear se revèle plus agréable à jouer


on m'a dit que metal gear était trés "cinématique emmerdante" donc c'est encore à voir...

Il y a bcp de cinématiques mais elles sont loin d'être emmerdantes. C'est aussi ce qui fait la force de Metal gear, et son charme si particulier.


C'et jsutement la force de metal gear, les cinématiques servent un scénario magnifique, aque ce soit MG 1 ou 2 ca reste parmi els meilleurs scénario vu ds un jeu vidéo. C'est ce qu'il le rend autrement pluis interessant que SC qui niveau scénario est autreùment plus limité (sans aprler de l'ambiance et surtout des personanges, ceux de matal gear possède un charisme rare qui els rend vraiment attachant, alors que ds SC a part le héros bof)
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

dsl, mais moi je ne joue pas pour voir les cinématiques, je prefere me regarder un film dans ce cas la.
Verrouillé