lol microfloze a conclu un marché avec :...................;

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : mar. 26 nov. 2002 - 11:57
Localisation : une ville fantome (racoon city)

lol microfloze a conclu un marché avec :...................;

Message par Leon.S.Kennedy87 »

IBM !!!!!!!!! oui le fournisseur du processeur de la ngc soit disant nul par rapport a la boite x.

De plus microfloze avait deja rompu son alliance vec nvidia pour aller voir du coté de chez ati tiens donc ne serai ce pas le constructeur du processeur graphique du cube bein oui !!!!!!!!!!!!!!!!

Comme quoi microflouze a peur de la prochaine generation de console made in nintendo

Ps : sony fait aussi appelle a ibm comme quoi quand nintendo fait un truc les autres incapable de créer doivent copier les meilleurs c est a dire nintendo
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission


only the strong survive
the-darkgamer
Mario
Mario
Messages : 159
Inscription : lun. 03 nov. 2003 - 17:19
Localisation : castres
Contact :

Message par the-darkgamer »

ces vrai que nintendo est de loin meilleur que sony et microsoft mias c est parcque nintendo na pas la mem conception des choses que les autres.
nintendo pense que pour vendre plus il faut satisfaire le joueur en lui donnant ce qu il veut ( des bon jeux ), mais quand sony et microsoft on remarquer le potentiel du marcher des jeux video, ils sont venu s incruster pour la tune et rien autre, car eux ils preferent metre lur temps et leur argent dans le marketing plutot que dans la conception du jeux.

ils on bien degeulaser le monde du jeux videos :bmush:
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

arreter vous allez me faire pleurer :roll:
- ? -
zimo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 405
Inscription : jeu. 19 juin 2003 - 11:22
Localisation : la ou vous voulez!!^__^
Contact :

Message par zimo »

pourkoi il y'a quel que chose qui fait pleurer??????????????????????????????
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
spouloungani
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : mer. 29 oct. 2003 - 20:41

Re: lol microfloze a conclu un marché avec :................

Message par spouloungani »

Leon.S.Kennedy87 a écrit :IBM !!!!!!!!! oui le fournisseur du processeur de la ngc soit disant nul par rapport a la boite x.

Désolé de te décevoir mais la XBOX est effectivement plus puissante ke la GC, encore heureux vu sa date de sortie !!!

Leon.S.Kennedy87 a écrit :De plus microfloze avait deja rompu son alliance vec nvidia pour aller voir du coté de chez ati tiens donc ne serai ce pas le constructeur du processeur graphique du cube bein oui !!!!!!!!!!!!!!!!

Là je dois dire ke Nintendo avait vu juste, vu ke depuis ATI a pris l'ascendant technologique sur Nvidia.

Leon.S.Kennedy87 a écrit :Comme quoi microflouze a peur de la prochaine generation de console made in nintendo

As-tu seulement idée de la puissance financière de krosoft ?

Leon.S.Kennedy87 a écrit :Ps : sony fait aussi appelle a ibm comme quoi quand nintendo fait un truc les autres incapable de créer doivent copier les meilleurs c est a dire nintendo

MDR !! Depuis quand Nintendo crée des chips ?? Seul Sony intégre ses propres puces dans ses consoles.
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

Pour l'instant, on sait pas encore ce que fournira IBM à Microsoft... Si ça se trouve, ce sera le chipset pour le son, ou bien des usines pour produire les procs d'ATI...
*** Membre du Club Des Pervers ***
the-darkgamer
Mario
Mario
Messages : 159
Inscription : lun. 03 nov. 2003 - 17:19
Localisation : castres
Contact :

Message par the-darkgamer »

question puissance la xbox n est pas BCP plus puissate que la NGC, et les jeux sont sont de trop mauvaise qualite.

et pour la prochaine guerre des console il faut pas parler trop vite :herisson:
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1198
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 12:56
Contact :

Message par raptor999 »

mdr, au moment où jai voulu répondre le topic à disparu, jai cru devenir fou :)

la gc possède un processeur gekko propre au mac, soit à ne pas mettre en opposition sans calcul à un proc xbox

gc = 500 (jsuis plus sûr de ce chiffre) mhz gekko = 800mhz pentium III
xbox = 733mhz pentium III

pour ce qui est des graphismes, là oui la xbox est nettement supérieur...
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Mdr :')
Faudrai imprimer ce topic et le montrer aux amis de son auteur, pour qu'il ai bien honte ^^ Faut sacrément avoir abusé sur la 8/6 :')

Sinon je ne pensais pas être sur jeuxvideo.com là O_o
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Pour les proc l'avantage reste a la xbox qui est 10 a 20% plus rapide dans les calcul.
Mais celui qui parrait l'arguer est celui de la ps2 et bien non plus.
Bon eux vont mieux l'expliquer:

http://www.onversity.com/cgi-bin/progar ... =a0701#060

Sinon le faite que Microsoft prennent IBM, est du que ce dernier va contribuer au XBOX LIVE 2.0, ensuite crosoft na pas aimer que certain transforme la xbox en PC, quelle est piratable les doight dans le nez, ect......
Mais bon au debut j'avais peur que les jeux xbox ne tourne pas sur la 2, mais quenini la xbox 2 integrera VirtualPC un truc qui permettra de les faire tourner dessus.
Mais bon si sa continue comme ca les jeux NGC 2 seront compatible Xbox 2 en mettant en bidouillant un peu :-D .
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : mar. 26 nov. 2002 - 11:57
Localisation : une ville fantome (racoon city)

Re: lol microfloze a conclu un marché avec :................

Message par Leon.S.Kennedy87 »

spouloungani a écrit :
Leon.S.Kennedy87 a écrit :IBM !!!!!!!!! oui le fournisseur du processeur de la ngc soit disant nul par rapport a la boite x.

Désolé de te décevoir mais la XBOX est effectivement plus puissante ke la GC, encore heureux vu sa date de sortie !!!
ca se joue a quelques mhz

Leon.S.Kennedy87 a écrit :De plus microfloze avait deja rompu son alliance vec nvidia pour aller voir du coté de chez ati tiens donc ne serai ce pas le constructeur du processeur graphique du cube bein oui !!!!!!!!!!!!!!!!

Là je dois dire ke Nintendo avait vu juste, vu ke depuis ATI a pris l'ascendant technologique sur Nvidia.

Leon.S.Kennedy87 a écrit :Comme quoi microflouze a peur de la prochaine generation de console made in nintendo

As-tu seulement idée de la puissance financière de krosoft ?

oui mais nintendo a la puissance creative

Leon.S.Kennedy87 a écrit :Ps : sony fait aussi appelle a ibm comme quoi quand nintendo fait un truc les autres incapable de créer doivent copier les meilleurs c est a dire nintendo

MDR !! Depuis quand Nintendo crée des chips ?? Seul Sony intégre ses propres puces dans ses consoles.


Je sais bien que nintendo ne cré pas de semi conducteur mais c eux qui ont defini le cahier des charges et je crois que c eux qui ont créer la ngc :-D :-D mais surtout ils ont eux le nez fin
De plus regarde les manettes sony et supernes les boutons sont disposer de la meme facon [hors analogique biensur et microfloze ayant copier celle de la dreamcast (tient donc une console soit disant merdique......)]
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission


only the strong survive
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Euh nez fin ouais enfin la carte graphq*ique de la xbox n'a rien à envier a celle de la Gc... Si la xbox est plus puissante c'est en grande partie du a la nvidia qui l'équipe.

Maiteannt il se trouve que ati a rattrappé nvidia et peut etre dépassé, donc MS choisis ati logique, je vois aps le rapport à avec Big n...

Pour la manette ven que dire, c'et pazs nouveau que la psx c'est une repome des manettes super ens, mais bon d'un autre coté la ps2 se retrouve du fait avec une manette bien plus polyvalente que la manette soit disant originale de la GC (ouais original pour casser l'interet des jeux de baston lol).

[/quote]Comme quoi microflouze a peur de la prochaine generation de console made in nintendo

je vois aps le rapport???

MS choisis le meilleur fabrioquant pour équiper sa console logique ils vont pas aller foutre une puce moins puissante juste pour pas faire pareille que nintendo :-/

Faudrai etre réaliste si nintendo avait choisi un fariquadn de mrde M n'aurais pas fait pareil, ils ont jugé ati meilleur il leur demande de travailleru pour eux, nintendo a rein avoir dedans :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Euh nez fin ouais enfin la carte graphq*ique de la xbox n'a rien à envier a celle de la Gc... Si la xbox est plus puissante c'est en grande partie du a la nvidia qui l'équipe.


C'est justement ces ca qui fait que la xbox est tres puissante, de plus j'ai un liens qui compare ce quelle arrive a gerer et bien le flipper est carrement en dessous, le texture sont maximun en 24bits, et l'antialiasing en 16 bits, donc................
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

en tt cas perso je ne vois pas de differnce entre la GC et la XBOx ezn graphismes
link enfant
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 362
Inscription : ven. 03 oct. 2003 - 18:16
Localisation : bah....chez moi

Message par link enfant »

conker23 a écrit :en tt cas perso je ne vois pas de differnce entre la GC et la XBOx ezn graphismes

la X-BOX est légerement supérieur point de vue graphisme.
exprime toujours tes pensées
Répondre