Halo pc = mauvais

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Halo pc = mauvais

Message par Halouc »

Pour ceux qui compte s'acheter Halo sur PC et qui on une carte graphique qui n'est pas compatible directx 9 c'est meme pas la peine passer votre chemin, pour ceux qui possede une compatible et qui comme chez un pote on un probleme de freemerate avec un PC tres puissant et bien voila une manip:
il faut lancer halo sous vertex shader 1.1. pour se faire, il suffit de simplement ajouter au raccourci, dans " cible" : -use11.
En gros cela donne:
D:\games\Halo\halo.exe -use11

En faite le freemerate est du a ce que le moteur d'halo gere mal le vertex shader 2.0 que Gearbox a mis, mais ce n'est que provisoire puisque un patch va apparaitre pour donner un coup de souffle au framerate, car une carte graphique qui fait tourner Unreal 2 a 60 fps et n'arrive pas a faire tourner Halo qui est moin bo y'a un probleme.

Les carte qui sont conseiller:
GF FX 5600/5800
ATI 9700/9600/9800

Bref je suis grave decue et retourne vers la version xbox qui est bien mieux et plus fluide.
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

franchement c'est parce que vous avec du matos de merde.
moi j'ai un athlon XP 1700 512 de ram et une bete g force 2 mx et ca tourne super en 800*600,je tourne a du 30-35 fps
je sais pas si vous savez qu'il est possible d'optimiser son pc rien qu'en installant des drivers regulierement.
MOG
Mario
Mario
Messages : 241
Inscription : mer. 09 juil. 2003 - 15:50
Localisation : Chez moi je crois

Message par MOG »

c'est sure il faudrait que vous achetiez du matos sérieux
moi rien qu'avec 1024 mo ram je suis au top
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Messages : 804
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 09:46

Message par Emulmaniac »

Avec un Pc Pentium 4 - 2,4Ghz - 256 Mo de Ram - Carte graphique GeForce 4 mx 420 64 Mo j'arrive à faire tourner Halo en résolution 1024x768 sans aucun problème.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

ben vous faîtes comment??

Moi g un athlon 1800+, une radeon 9000 et 256mo de ramet le jeu rame pas mal!!!vs l'avez optimisé comment?et vous avez mis qoui comme detail video??
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

jai un Barton 2500+ avec 512 mo de RAM et une GeForce 3 Ti 200 (oui oui) et le jeu tourne nickel en 1024*768...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

MOG a écrit :c'est sure il faudrait que vous achetiez du matos sérieux
moi rien qu'avec 1024 mo ram je suis au top



oh tu n'as que 1024MO, "rien que ça?"

ça sert à rien d'en avoir tant si tu ne fais pas de retouche photo ou du montage vidéo/son! pour titre d'exemple, t'as déjà vu une map qui fait 1go?lol
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Messages : 804
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 09:46

Message par Emulmaniac »

conker23 a écrit :ben vous faîtes comment??

Moi g un athlon 1800+, une radeon 9000 et 256mo de ramet le jeu rame pas mal!!!vs l'avez optimisé comment?et vous avez mis qoui comme detail video??

Tu as Windows XP :qblock:
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Y'en a qu'on de la chance, mais bon sans le mod coop le jeux perde bcp de son interet.
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 325
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 16:23

Message par GroPourrave »

Moi j'ai un réfrigirateur, du papier pour mes WC et même une poubelle pour stocker les fichiers inutiles...
Vous n'avez pas l'impression d'être ridicules. :evil: Je suis content pour vous si vous avez du bon matos mais se n'est pas une raison pour blamer les autres. Peut être qu'ils n'ont pas les moyens tout simplement ! Je vous invite à réfléchir à votre connerie. On estime pas la valeur d'un homme à la puissance de son PC ! :x
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Emulmaniac a écrit :
conker23 a écrit :ben vous faîtes comment??

Moi g un athlon 1800+, une radeon 9000 et 256mo de ramet le jeu rame pas mal!!!vs l'avez optimisé comment?et vous avez mis qoui comme detail video??

Tu as Windows XP :qblock:


Non je sais qu'il utilise bcp de ram!!J'ai windows 1998 SE

Peut etre que je ne l'ai pas bien configuré
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

GroPourrave a écrit :Moi j'ai un réfrigirateur, du papier pour mes WC et même une poubelle pour stocker les fichiers inutiles...
Vous n'avez pas l'impression d'être ridicules. :evil: Je suis content pour vous si vous avez du bon matos mais se n'est pas une raison pour blamer les autres. Peut être qu'ils n'ont pas les moyens tout simplement ! Je vous invite à réfléchir à votre connerie. On estime pas la valeur d'un homme à la puissance de son PC ! :x


Faut se calmer un peu, moi aussi j'ai un pc naz et je m'en contente.
Au faite la version pc est semblabe a la version NTSC ou PAL en terme de puissance des armes, et des sauts qui sont plus chaud en NTSC.
Moroz
Luigi
Luigi
Messages : 75
Inscription : mer. 07 août 2002 - 22:13
Localisation : Seine Saint-Denis (93)

Message par Moroz »

je viens de l avoir et je peut le booster partout
mon pc : athlon 1800+ , 512 DDR et une geforce 4 Ti (je sais plus combien je sais qu elle a 128 de ram)
"La cacahuète c'est le mouvement perpetuel a la portée de l'homme"
Jean Claude Van Damme

http://www.nainwak.com >>> venez nombreux jouer a ce mini rpg en php et rejoindre les 8000 adorateurs de nains !!!
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Message par vincent »

conker23 a écrit :
Emulmaniac a écrit :
conker23 a écrit :ben vous faîtes comment??

Moi g un athlon 1800+, une radeon 9000 et 256mo de ramet le jeu rame pas mal!!!vs l'avez optimisé comment?et vous avez mis qoui comme detail video??

Tu as Windows XP :qblock:


Non je sais qu'il utilise bcp de ram!!J'ai windows 1998 SE

Peut etre que je ne l'ai pas bien configuré


XP sa ralentit les jeux ??? merde alors je vien de linstaller a la place de Mellenium sur mon AMD 1.3ghz avec gforc 2mx et 256mo ram normale ....sété peut etre pas une bonne idée de linstakller : sa risue de ramer non ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est le contraire Xp rend plus fluide les jeux.
Répondre