Soul calibur 2 : xbox vs GC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

Messagepar slate » Mar 14 Oct 2003 - 18:52

LPC a écrit:
slate a écrit:essaie de courir instinctivement (deux fois avant ) a proximité de l'adversaire.....


heu... oui et? c facile O_O


bin nan justement, avec le stick ce n'est pas instinctif et la croix est trop petite.....mais bon cd n'est que mon opinion :-D
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Avatar de l’utilisateur
slate
Mario Bros
Mario Bros
 
Messages: 486
Inscrit le: Lun 15 Sep 2003 - 17:42
Localisation: Antony
Status: Hors-ligne

gc

Messagepar dark samus » Sam 01 Nov 2003 - 12:53

moi je trouve qe :link: et pa mal mais j pa essayer sur xbox donc je sai pa
il ne faut pas avoir peure de la more elle nous suis toujours moi je nai pas peur de mourir ses bien.

est s'est pour ca con le garde poure la fin !!!!!!
dark samus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 6
Inscrit le: Ven 01 Août 2003 - 19:20
Localisation: dans mon cus
Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Sam 01 Nov 2003 - 18:31

De toute facons que se soit dur PS2, NGC ou Xbox je prend toujours Talim donc lequelle est la mieux perso je m'en bah completement.
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

Messagepar elpianistero » Sam 01 Nov 2003 - 23:41

il est vrai que talim est terible, mais je reste fidele à maxi...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Avatar de l’utilisateur
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
 
Messages: 2002
Inscrit le: Lun 26 Août 2002 - 19:41
Status: Hors-ligne

Messagepar peuch » Sam 01 Nov 2003 - 23:48

Talim est superbe!
Sinon ben je trouve que Link n'a rien à faire dans SC2 mais il a de bons coups quand même.
Perso, je prends Nightmare...I'AM YOUR GREATEST NIGHTMARE!!!!!!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Avatar de l’utilisateur
peuch
Super Mario
Super Mario
 
Messages: 546
Inscrit le: Lun 16 Déc 2002 - 18:34
Localisation: à 500 km de Paris à l'ouest...
Status: Hors-ligne

Messagepar Count Dooku » Dim 02 Nov 2003 - 00:12

Perso j'aime bien Mitsurugi. Il a une bonne allonge, et puis je le maîtrise bien vu que j'ai fait tout le mode maître d'arme avec lui.
Sinon Nightmare est cool aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
 
Messages: 9670
Inscrit le: Mar 16 Avr 2002 - 20:48
Localisation: Belgique
Status: Hors-ligne

Messagepar link enfant » Dim 02 Nov 2003 - 10:05

Perso je prend Talim elle est super
je prend aussi Maxi et Link(pour sa prise qui éjecte l'adversaire)
et un peu moin yungsung.
exprime toujours tes pensées
Avatar de l’utilisateur
link enfant
Mario Bros
Mario Bros
 
Messages: 362
Inscrit le: Ven 03 Oct 2003 - 18:16
Localisation: bah....chez moi
Status: Hors-ligne

Messagepar Aptarus » Dim 02 Nov 2003 - 21:15

Je suis peut-être le seul, mais moi c'est Spawn qui me dérange plutôt dans l'univers, il me dérange autant que Necrid, même plus. Link... ça surprend un peu, mais je trouve qu'il passe mieux. Quant à dire qu'il est pour débutant, nonnon, j'étais une vraie tache quand j'ai débuté avec lui, j'ai pris Raphael et j'ai vu le changement... D'ailleurs, je joue toujours avec le petit français.

Quant au pad, c'est vrai que c chaud au stick... résultat je zappe entre stick et croix (stick pour se déplacer, croix quand je veux être vraiment précis) mais j'ai pris cette habitude.

Sinon Tenuo, on a presque la même config ! ya que les racourcis qui changent ! Dire que tout le monde me traite d'extraterrestre.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Avatar de l’utilisateur
Aptarus
Super Mario
Super Mario
 
Messages: 694
Inscrit le: Ven 10 Mai 2002 - 18:43
Status: Hors-ligne

Messagepar SND » Lun 03 Nov 2003 - 03:04

franchement faut être de mauvaise fois pr dire que link "redisigné" fait tache, namco a travaillé son intégration et sa se voit le perso est bien soigné et bien stylé

il a ts simplement plus de class que pas mal de perso comme charade,necrid ou encore yoshimitsu...

pr moi le perso le plus tache c bien heihachi qui na strictement rien a faire ici!!!
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
 
Messages: 1270
Inscrit le: Sam 20 Sep 2003 - 02:03
Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Lun 03 Nov 2003 - 20:15

Spawn ca va, il s'integre bien.
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

Messagepar GroPourrave » Lun 03 Nov 2003 - 23:22

Perso sauce relevée à la tomate ! :-D
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Avatar de l’utilisateur
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
 
Messages: 325
Inscrit le: Lun 15 Sep 2003 - 16:23
Status: Hors-ligne

Messagepar GroPourrave » Lun 03 Nov 2003 - 23:29

Je vien de jouer a la version X-Box mais la version européenne cette fois et ya pas à chier elle est plus lente ke ses homologues. On est cantonés au mode 50 Hz, le 60 y connaissent pas. :ghost: Mais bon c'est vrai kau bout de 10 mn de jeu on y prette plus du tout attention.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Avatar de l’utilisateur
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
 
Messages: 325
Inscrit le: Lun 15 Sep 2003 - 16:23
Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Mar 04 Nov 2003 - 00:21

Perso je l'ai pas vus cette differente de vitesse, et des potes qui ont la version NGC ne l'ont meme pas remarquer a par quand j'avais mis la console en 50Hz car j'avais jouer a Halo "Eviter le mode 60Hz avec ce jeux en Pal, car ca rame" et que j'avais oublier de remettre en 60hz.
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

Messagepar Cuter Slade » Mar 04 Nov 2003 - 01:48

GroPourrave a écrit:Je vien de jouer a la version X-Box mais la version européenne cette fois et ya pas à chier elle est plus lente ke ses homologues. On est cantonés au mode 50 Hz, le 60 y connaissent pas. :ghost: Mais bon c'est vrai kau bout de 10 mn de jeu on y prette plus du tout attention.


Désolé, mais le 60 Hz est bien disponible sur la version X-Box.
C'est sûr que d'appuyer sur B au démarrage ... :-D .

Quand aux différences de vitesse, je n'en ai noté aucunes entre les trois versions.
Avatar de l’utilisateur
Cuter Slade
Baby Mario
Baby Mario
 
Messages: 26
Inscrit le: Lun 03 Mars 2003 - 16:15
Localisation: Silent Lille
Status: Hors-ligne

Messagepar GroPourrave » Mar 04 Nov 2003 - 17:38

MDR :-D
Alors faut que je dise à mon pote que c'est une daube parce qu'il a jamais trouvé le mode 60 Hz sur X-Box.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Avatar de l’utilisateur
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
 
Messages: 325
Inscrit le: Lun 15 Sep 2003 - 16:23
Status: Hors-ligne

PrécédentSuivant

Retour vers PC et autres consoles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron