Soul calibur 2 : xbox vs GC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

Soul calibur 2 : xbox vs GC

Messagepar elpianistero » Jeu 09 Oct 2003 - 13:09

Perso, je trouve que Spawn est bien plus classe et jouable que link. De plus, je n'arrive tjrs pas à accepter link ds l'univers soulcalibur...
Et vous ?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Avatar de l’utilisateur
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
 
Messages: 2002
Inscrit le: Lun 26 Août 2002 - 19:41
Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Jeu 09 Oct 2003 - 14:07

Chais po j'ai la version xbox, j'ai pas essayer la version NGC. Mais clair que spawn a trop la classe, j'adore quand il fait passersa hache en la lancant.
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

Messagepar Argone » Jeu 09 Oct 2003 - 16:25

Link est assez Sympa mais meme si je l'aime bien ... j'avous que Spawn "fait" mieux
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 6517
Inscrit le: Sam 09 Mars 2002 - 01:44
Status: Hors-ligne

Messagepar DarkDamien » Jeu 09 Oct 2003 - 19:35

Je pejnse la meme chose :)

Sans aprler de la manette S autrement plus adapté que la manette GC
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
 
Messages: 12270
Inscrit le: Dim 11 Août 2002 - 17:56
Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Jeu 09 Oct 2003 - 21:04

Pour moi

-Meilleur jouabiliter : PS2
-Meilleur perso exclusif : Spawn

mais bon je prefere talim, rapide et je la maitrise trop donc.
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

Messagepar cyborgNGC » Jeu 09 Oct 2003 - 21:29

Link possède beaucoup plus de coups que les autres. Sinon je trouve qu'il a pas beaucoup de possibilité d'enchaînement.

A part ça, la manette GC n'est pas aussi mal que ça. J'arrive bien à sortir tous les coups des persos. Et puis permet moi de citer Logan qui a testé le jeu sur jeuxvideo.com :

Les rabat-joie chipoteront sur l’ergonomie du pad GameCube mais franchement ce serait idiot tant le temps d’adaptation est infime.
Avatar de l’utilisateur
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
 
Messages: 993
Inscrit le: Ven 02 Mai 2003 - 21:55
Localisation: une localisation
Status: Hors-ligne

Messagepar conker23 » Jeu 09 Oct 2003 - 21:49

j'adore link! c'est surement mon personnage préféré! trop facile à prendre en main, trop bien! excellent quoi!
Avatar de l’utilisateur
conker23
Super Mario
Super Mario
 
Messages: 775
Inscrit le: Mar 26 Fév 2002 - 23:54
Localisation: Vesoul
Status: Hors-ligne

Messagepar tenuo » Ven 10 Oct 2003 - 08:47

pour link au début , je l'ais pris en tout 1er

me disé cool je joue bien avec , mais maintenant que je c faire + de choses , je trouve que je suis nul avec

sinon vive la config j'appuie sur 2 bouton en meme temps

L = a
R= b
b = k
a = g (mais c pas pour ça que je l'utilise +)
z= a+b+k
x= a+b
c haut = a+g
c bas = b+g
c droite = k+g
c gauche = k+b
y= a+k ou b+k je c plus
Avatar de l’utilisateur
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
 
Messages: 1702
Inscrit le: Dim 15 Sep 2002 - 23:55
Localisation: Nulle part
Status: Hors-ligne

Messagepar slate » Sam 11 Oct 2003 - 22:37

cyborgNGC a écrit:Link possède beaucoup plus de coups que les autres. Sinon je trouve qu'il a pas beaucoup de possibilité d'enchaînement.

A part ça, la manette GC n'est pas aussi mal que ça. J'arrive bien à sortir tous les coups des persos. Et puis permet moi de citer Logan qui a testé le jeu sur jeuxvideo.com :

Les rabat-joie chipoteront sur l’ergonomie du pad GameCube mais franchement ce serait idiot tant le temps d’adaptation est infime.


mouais mais qui te dit qu'il ne joue pas avec un adaptateur ps2? le temps est bien plus long....la ptite croix n'aide pas et le stick est inaproprié essaie de courir instinctivement (deux fois avant ) a proximité de l'adversaire.....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Avatar de l’utilisateur
slate
Mario Bros
Mario Bros
 
Messages: 486
Inscrit le: Lun 15 Sep 2003 - 17:42
Localisation: Antony
Status: Hors-ligne

Messagepar GroPourrave » Dim 12 Oct 2003 - 16:09

Personellement je possède la version GC, ma copine la version PS2 et mon meilleur pote la version X-Box. C'est bien simple pour moi la meilleur version est la GC (belle, jouable, rapide) la manette est bien adaptée même au stick javou avoir été bluffé (grand fan de la version Dreamcast j'était poutant habitué à la croix). Jai même acheté la manette Hori (manette Snes pour GC) qui ne rend pas la jouabilité tellement meilleur tellement le stick est bien adapté.
La version PS2 est je l'avoue parfaitement jouable et le jeu est du même niveau que sur GC mis a part pour les graphismes.
La version X-Box est aussi parfaitement jouable du moment que vous avez des manettes jap sinon c'est galère. Le jeu est un poil plus beauque sur GC mais le jeu est beaucoup plus lent et là c'est impardonnable même si ce n'est pas excessif je ne conseil pas au joueur X-Box de tester les autre version car ils pourraient être déçus.
Sinon pour les perso je trouve Spawn parfaitement adapté à l'univers mais sa technique de combat me déçoit un peu par rapport à ses possibilitées. Link est pas mal mais sans plus (faut s'accrocher pour gagner avec lui face a des personne expérimentées). Heïachi est pas mal lui aussi en réalité mais pas facile a prendre en mains du fait qu'il ne possède aucune armes, je ne vois pas se kil fait là mais bon on se fait au personnage.
En bref pour moi la meilleur version est la GC suivi de la PS2 puis de la X-Box (pas assez rapide par rapport à ses homologues). Bien qu'à la base jaurai pensé que la X-Box aurai été la meilleur version ! Bah c'est loupé.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Avatar de l’utilisateur
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
 
Messages: 325
Inscrit le: Lun 15 Sep 2003 - 16:23
Status: Hors-ligne

Messagepar LPC » Dim 12 Oct 2003 - 16:36

slate a écrit:essaie de courir instinctivement (deux fois avant ) a proximité de l'adversaire.....


heu... oui et? c facile O_O
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
LPC
Metal Mario
Metal Mario
 
Messages: 3091
Inscrit le: Mer 06 Fév 2002 - 17:31
Localisation: Liège, Belgique
Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Dim 12 Oct 2003 - 18:34

GroPourrave a écrit:Personellement je possède la version GC, ma copine la version PS2 et mon meilleur pote la version X-Box. C'est bien simple pour moi la meilleur version est la GC (belle, jouable, rapide) la manette est bien adaptée même au stick javou avoir été bluffé (grand fan de la version Dreamcast j'était poutant habitué à la croix). Jai même acheté la manette Hori (manette Snes pour GC) qui ne rend pas la jouabilité tellement meilleur tellement le stick est bien adapté.
La version PS2 est je l'avoue parfaitement jouable et le jeu est du même niveau que sur GC mis a part pour les graphismes.
La version X-Box est aussi parfaitement jouable du moment que vous avez des manettes jap sinon c'est galère. Le jeu est un poil plus beauque sur GC mais le jeu est beaucoup plus lent et là c'est impardonnable même si ce n'est pas excessif je ne conseil pas au joueur X-Box de tester les autre version car ils pourraient être déçus.
Sinon pour les perso je trouve Spawn parfaitement adapté à l'univers mais sa technique de combat me déçoit un peu par rapport à ses possibilitées. Link est pas mal mais sans plus (faut s'accrocher pour gagner avec lui face a des personne expérimentées). Heïachi est pas mal lui aussi en réalité mais pas facile a prendre en mains du fait qu'il ne possède aucune armes, je ne vois pas se kil fait là mais bon on se fait au personnage.
En bref pour moi la meilleur version est la GC suivi de la PS2 puis de la X-Box (pas assez rapide par rapport à ses homologues). Bien qu'à la base jaurai pensé que la X-Box aurai été la meilleur version ! Bah c'est loupé.


Bon a mon tour j'ai la version xbox, j'ai la demos PS2 et j'ai posseder la version NGC pendant tous le weekend pour m'entrainer a pulveriser un pote et mon avis.

Les manettes:

PS2: Rien a dire c'est bien la meilleur des 4 pour moi, simple aucune prise de tete.

XBOX: PAD S: Meme si elle est moin bien que c'est de la PS2 du au gachette moin super et a la croix un peu plus raide elle est assez bien etudier pour le type.

PAD DUKE: Arf autant il est bien pour les FPS, autant la on peux le remettre dans le placard car trop gros, la croix pas super, les bouton "A,B,X,Y" trop rapprocher, les gachettes moyenes, ect la PAD S est pas la pour faire jolie.

NGC: Et bien c'est la moin bien des 4, heu un peu mieux que le DUKE quand meme, la croix moyene, les boutons pas trop super placer, et les gachette imonde.

Resultat: PS2, XBOX "Pad S", NGC, Xbox "Pad duke".

Graphisme:

XBOX et NGC: Moin aliaser

PS2: Plus aliaser

Resultat: XBOX et NGC, PS2.

Animations:

XBOX et NGC : Niquel po un pete de saccade, et chais po ou sont aller chercher certain pour la vitesse du jeux qui sont identique pour les deux.

PS2: Fluide mais j'ai eux quelque ralentissement pas mechant mais qui etait bien present.

Resultat: XBOX et NGC, PS2.

Mais bon le plaisir de jouer est identique au 3 versions.
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

Messagepar DarkDamien » Dim 12 Oct 2003 - 18:47

La version X-Box est aussi parfaitement jouable du moment que vous avez des manettes jap sinon c'est galère. Le jeu est un poil plus beauque sur GC mais le jeu est beaucoup plus lent et là c'est impardonnable même si ce n'est pas excessif je ne conseil pas au joueur X-Box de tester les autre version car ils pourraient être déçus.


D2cç d'avoir al meilleure version :-D

Blague a aprt ou as tu vu que la version xbox était plus lente??? J'ai la vesion GC jap et la version xbox europ c'est exactement la meme vitesse mais le pad s rend la version xbox bien plus jouable.
Ares concernant le perso je rpéfère evidemment spawn :)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
 
Messages: 12270
Inscrit le: Dim 11 Août 2002 - 17:56
Status: Hors-ligne

Messagepar GroPourrave » Lun 13 Oct 2003 - 12:05

Jai joué à la version Jap sur X-Box et franchement elle est plus lente que les autres versions. Maintenant je veut bien reconnaitre que la version Européenne est été revue et corrigée. A moins que vous que vous ne jouez pas en mode 60Hz sur GC mais là j'espère me tromper.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Avatar de l’utilisateur
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
 
Messages: 325
Inscrit le: Lun 15 Sep 2003 - 16:23
Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Lun 13 Oct 2003 - 18:36

GroPourrave a écrit:Jai joué à la version Jap sur X-Box et franchement elle est plus lente que les autres versions. Maintenant je veut bien reconnaitre que la version Européenne est été revue et corrigée. A moins que vous que vous ne jouez pas en mode 60Hz sur GC mais là j'espère me tromper.


Fallais preciser car je parie que la machine est pucer et ses du a cela.
Avatar de l’utilisateur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
 
Messages: 24614
Inscrit le: Dim 02 Mars 2003 - 18:25
Localisation: Rennes (Bretagne)
Status: Hors-ligne

Suivant

Retour vers PC et autres consoles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités