PSX (PS3) Ca va être gros...très gros!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Koolfreak
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : ven. 16 mai 2003 - 04:04
Localisation : Victoriaville, Québec, Canada

PSX (PS3) Ca va être gros...très gros!!

Message par Koolfreak »

Trop gros!! Ce n'est pas la première news que j'ai à ce sujet, mais cette fois, j'ai quelques détails technique ici.
http://www.teamxbox.com/news.php?id=4952

En gros, ca dit que le PSX sera équipé d'un disque dur de 160 gigs, ou d'un 250 (au choix), qu'il sera équipé d'un système d'exploitation complet pour aller sur le net et lire mp3, divx, etc... un vrai ordinateur finalement...

De plus, ils serons tous équipés d'un GRAVEUR DVD, de plusieurs ports USB 2.0, de la télévision par satellite et un sythoniseur de postes de radio...

Tout ça pour un petit prix de 720 $ US pour le 160 gigs, ou 900$ pour le 250 gigs.

Je trouve ca complètement débile!! Là, je me pose vraiment la question: A ce prix, cette console risque-t-elle de percer autant que la PS2?

Et Nintendo devra-t-il suivre cette tendance de merde ou seulement rester une console destinée exclusivement aux jeux vidéo tout en restant dans le créneau des 150-250$ en prenant le risque de peut-être se faire litéralement écraser par les 2 autres espèces de clowns qui veulent à tout prix concevoir des machines à tout faire!!
Wii je le veux!
Koolfreak
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : ven. 16 mai 2003 - 04:04
Localisation : Victoriaville, Québec, Canada

Message par Koolfreak »

(BLAGUE) En avant avant avant première: PS4, prévue pour 2007!!

512 bits, Graveur DVD, disque dur 8000 gigs, micro et manettes sans fil intégré, imprimante intégrée, système cinema maison intégré, réfrigérateur et four micro-onde intégré, machine à pop corn intégré... etc..pour un prix ridicule de 3500$!! A qui la chance!!
Wii je le veux!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

On en sait rien toiut ce que tu a pu lire c'est des rumeurs concernant la ps3, rien ne dit que tout ca sera vrai, si c'est pour faire tout ca les gens préféreront prendre un ordi plutot qu'une console, de toute façon toutes c'est spécifications semblenbt ridicule (250 gigas ds une console ca ser tà rien, déjà el 8 gigas de la xbox c'est énorme...)

Et concernant nintendo ils otn certainement aucune intention de faire un truc aussi débile, nintendo pour eux c'est simple console = jeux point barre. Si je dois leur reporcher un truc c'est leur refus parfaitemtn débile de faire du online, mais par contre ce qui est sur c'est qu'ils ont compris qu'une consol c'est fait pour jouer, pas pour lire des divx ou graver des dvd...
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Re: PSX (PS3) Ca va être gros...très gros!!

Message par nosoul »

Koolfreak a écrit :Trop gros!! Ce n'est pas la première news que j'ai à ce sujet, mais cette fois, j'ai quelques détails technique ici.
http://www.teamxbox.com/news.php?id=4952

En gros, ca dit que le PSX sera équipé d'un disque dur de 160 gigs, ou d'un 250 (au choix), qu'il sera équipé d'un système d'exploitation complet pour aller sur le net et lire mp3, divx, etc... un vrai ordinateur finalement...

De plus, ils serons tous équipés d'un GRAVEUR DVD, de plusieurs ports USB 2.0, de la télévision par satellite et un sythoniseur de postes de radio...

Tout ça pour un petit prix de 720 $ US pour le 160 gigs, ou 900$ pour le 250 gigs.

Je trouve ca complètement débile!! Là, je me pose vraiment la question: A ce prix, cette console risque-t-elle de percer autant que la PS2?

Et Nintendo devra-t-il suivre cette tendance de merde ou seulement rester une console destinée exclusivement aux jeux vidéo tout en restant dans le créneau des 150-250$ en prenant le risque de peut-être se faire litéralement écraser par les 2 autres espèces de clowns qui veulent à tout prix concevoir des machines à tout faire!!

Primo sur la PSX ce n'est pas la FUTUR PS3 !!!! vous savez lire ou pas... c'est un appareil multimedia magnetoscope console !!! elle intègre un disk dur, un lecteur dvd, un graveur dvd et une console PS2 ... je dit bien PS2... donc avant de raconter des baliverne de dimanche lisez plutot...
donc au lieu de vousbasé sur des site concurrent de la machine a ce que je vois la xbox... aller sur des site officiel du de la becanes...
http://www.jeux-france.com/Affichage_News.php3?Id_news=1116
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Joeydmaio
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : mar. 24 juin 2003 - 14:46
Localisation : La cité du soleil !

Message par Joeydmaio »

Attention nosoul le site xbox en question n'a jamais parlé de ps3 tout de même, c'est koolfreak qui a déformé la chose ;)

Darkdamien je te croyais plus au courant ! :D

Et je crois d'après mes souvenirs que Sony ne classe pas cette machine dans les consoles mais bien dans sa branche générale, ainsi labellisée "Sony" et non "Sony computer"...

D'ou les fonctions qui vous semblent "inutiles" et d'où le prix élevé qui différencie cette machine d'une console "classique".... C'est une réelle volonté de Sony.

J'avais également vu un article intéressant sur la comparaison xbox/psx qui était assez parlant... :mariosmall:

Perso j'adhère pas, mais d'un côté Sony a plein de fric à se faire alors ne pas en profiter serait stupide de sa part non ? :D
*********************
Playing : rien
*********************
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Comme certains l'on dit, ce n'est absolument pas une PS3, mais une machine multimédia de Sony, censé concurrencer celles de Panasonic, Hitachi, Philips et compagnie, en intégrant decodeurs mpeg2, tuner tv, graveur, bref un magnetoscope numérique en gros, et ça coute bonbon ^^. La présence de la PS2 n'est qu'une options supplémentaire pour faire pencher le client vers la solution Sony au lieu de prendre une Panasonic ou autres :o. Bref, c'est pour l'adulte fortuné qui veut s'acheter un magnétoscope numérique plein d'options et non le jeune boutonneux qui veut jouer à gta ou mario :D.
Dernière modification par Johan le dim. 12 oct. 2003 - 16:04, modifié 1 fois.
Koolfreak
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : ven. 16 mai 2003 - 04:04
Localisation : Victoriaville, Québec, Canada

Message par Koolfreak »

Vous êtes surs de ce que vous dites là?? Parce que j'ai aussi vu un reportage qui disait bel et bien que PSX= PS3 et que ce même PS3 serais équipé d'un disque dur de 160 gigs et d'un graveur DVD :(
Wii je le veux!
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Certain.
C'etait un reportage du JT de 13h sur tf1 pour dire une chose pareil ? :D
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

oui la psx c'est pas la ps3, d'ailleurs la psx sort à le fin de l'année au japon! mais sinon, je crois que c'est 120 go! pas 160! enfin je crois hein! d'aileurs pour avoir des informations sur la ps3 et la psp, achetez le nouveau console+! franchement c'est un super numéro sur ça! ils montrent les prototypes que sony a montré de la ps3 et leur nouvel ordi! aussi des trucs high tehc et d'autres machins!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Darkdamien je te croyais plus au courant !


tu sais tout ce qui touche à sony je m'en fout aps mal en fait ;)

Je suyis vraiment aps fan de leur marque, j'ai une ps2 mais bon c'est pas ma console préféré(préfère mon cube et ma xbox), et out ce qu'ils font à coter c'est de la M alros bon j'aoue je usi tres mal renseigné sur la ps2, a vrai dire la ps2 est la seule console sur laquelle je regarde presque jamais les planning de jeux a sortir, je jette juste un oeil en magasin :)
Koolfreak
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : ven. 16 mai 2003 - 04:04
Localisation : Victoriaville, Québec, Canada

Message par Koolfreak »

Alors excusez moi d'avoir parti une fausse nouvelle ;( j'était pourtant sur que c'était la ps3! Désolé!! :'(
Wii je le veux!
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

je viens de voir que ça possédera 1 graveur de dvd

oué super comme ça les personne qui l'achéteront , auront meme pas besoin de PC ou autre lecteur-graveur pour copier des jeux
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Ce n'est pas pour copier les jeux, mais encore une fois, c'est un magnétoscope numérique, c'est à dire que ce qui passera à la tv, via ton tunner, tu pourra l'enregistrer, comme tu le faisais avec un bon vieux magnetoscope vhs, sauf que là, c'est sur dvd :s
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

tenuo a écrit :je viens de voir que ça possédera 1 graveur de dvd

oué super comme ça les personne qui l'achéteront , auront meme pas besoin de PC ou autre lecteur-graveur pour copier des jeux

les petit jap il vont payer 270 euros pour une console ki ne sera même pas compatible avec la futur ps3... ki leur couteras peut être aussi chère... dans 2ans... et ki ne leur proposera même pas la fonction graveur... mais ki sais c surement un prototype pour voir si la fonction graveur vaut d'être mis dans une console...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
CyberCube
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 08 oct. 2003 - 20:32

Message par CyberCube »

un graveur dvd !! et pourquoi pas une brosse a dent electrique ! Non mais on parle de console ou de couteau suisse hi tech ? :goomba:
C'est vraiment n'importe quoi ! est ce que le monde deviant fou ? Aurait on oublié le role premier d'un console de salon ??
Répondre