Zone of the enders 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Arf y'a que les cons qui changent pas d'avis, j'ai ete pareille avant la xbox avant que l'ai donc :-D, arf Pro xbox faut pas deconner non plus je prefere pas telle lecteur dvd avec des carte ect, je prefere les jeux

Xbox: :love: HALO :love:
Ngc : :love: METROID :love:
PS2 : :love: ZOE ; ZOE 2 :love:

Au faite je sais pas ce que bcp trouve a GTA vice city mais franchement je trouve ca super moyen.

Arf je suis rendue contre l'IA Viola sur Mars, franchement les musique sont genialissime, autant sur le CD elle paraisse moyene, autant sur le jeux elle claque, dechire tous.
Rien a dire sur ce jeux ces vraiment la bombe nucleaire de cette année dans les jeux videos pour moi.
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

arf c'est clair que zoe 2 me tenterait si j'avais encore ma ps2...c'est le genre de titre où si tu n'as pas la console en question , tu envi ceux qui l'ont .....j'envi ceux qui ont une ps2 pour zoe 2 et ceux qui ont une xbox pour le futur top spin....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Top spin mouais j'aime po trop les jeux de tennis donc...
Au faite j'avais pas remarquer laisser votre manette 30 seconde a l'ecran "appuyer sur start" et y'a une videos qui apparait.
Répondre