Je sens que je vais péter un cable...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Le Foot au USA n'est pas le foot que nous connaissons, c'est plutot un style de rubgy.
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

oberon a écrit :
le foot ball au etas unis il est pas roi tu dois pas regarde la tele toi
les us sont repute pour le basket, le foot ball americains, le base ball, le hokey sur galce alors tu entend beaucoup parle des club de foot americains sur les chaine de sport ou encore du championa de foot us non moi je croit pas lol !


Hum, connait tu le sens du mot ironie ? :)
oberon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 13:16

Message par oberon »

Johan a écrit :
oberon a écrit :
le foot ball au etas unis il est pas roi tu dois pas regarde la tele toi
les us sont repute pour le basket, le foot ball americains, le base ball, le hokey sur galce alors tu entend beaucoup parle des club de foot americains sur les chaine de sport ou encore du championa de foot us non moi je croit pas lol !


Hum, connait tu le sens du mot ironie ? :)


oui mais toi non a ce que je vois car ce que tu as dis tout a l heure n a rien d ironique alors si tu voulais me donner des cours de francais il fallait te lever de bonheur.
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Hum, je vois mon gros... Alors voit tu, ce message n'a pas été posté toute à l'heure comme tu le dit, mais il y a plusieurs jours, voir semaine, ensuite ouvre bien grand tes petit noeils:

si PES3 apporte autant de consoles vendues à Microsoft que We6Fe en a apporté à Nintendo Voit tu, ici, c'est le début d'une once d'ironie, We6Fe n'ayant rien fait vendre à Nintendo, mais alors rien...

Microsoft risque de tout casser, Surtout quand on sais que le marché de prédilection de la Xbox, c’est les Etats-Unis, terre ou le soccer est roi ^^
Et là, c'est la suite, fort non ? :o Je peut me lever tard now ?

Donc bon, si tu voit un message qui date d'un mois, et que personne n'a voulu jouer le grand samartin, c'est qu'ils avaient sans doute saisie l'ironie, comme quoi... à trop jouer le malin :D.
oberon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 13:16

Message par oberon »

Johan a écrit :Hum, je vois mon gros... Alors voit tu, ce message n'a pas été posté toute à l'heure comme tu le dit, mais il y a plusieurs jours, voir semaine, ensuite ouvre bien grand tes petit noeils:

si PES3 apporte autant de consoles vendues à Microsoft que We6Fe en a apporté à Nintendo Voit tu, ici, c'est le début d'une once d'ironie, We6Fe n'ayant rien fait vendre à Nintendo, mais alors rien...

Microsoft risque de tout casser, Surtout quand on sais que le marché de prédilection de la Xbox, c’est les Etats-Unis, terre ou le soccer est roi ^^
Et là, c'est la suite, fort non ? :o Je peut me lever tard now ?

Donc bon, si tu voit un message qui date d'un mois, et que personne n'a voulu jouer le grand samartin, c'est qu'ils avaient sans doute saisie l'ironie, comme quoi... à trop jouer le malin :D.


tu as deballe tous ca pour me dire que tu avais tort mais cela ne servait a rien tu avait juste a dire que tu avais tort et c tout lol
ok bon je pense que tu peu maintenant tu peu te lever lol
aller fais pas la gueule tu en veras d autre
rainbow
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 17:13
Localisation : France

Message par rainbow »

Faut arreter la biere oberon.
oberon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 13:16

Message par oberon »

jute un truc les mecs les plus vieux du forum il a quelle age 12 ans
ah et bien je compren maintenant pour quoi ils ne savent pas employer tout les mots de la langue francaise !
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Bon, j'abandonne, il fait le vieux intelligent, mais il comprend rien sur rien :D.
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

oberon a écrit :jute un truc les mecs les plus vieux du forum il a quelle age 12 ans
ah et bien je compren maintenant pour quoi ils ne savent pas employer tout les mots de la langue francaise !


tu prétends tout savoir? pourtant tu fais des fautes...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Johan a écrit :Bon, j'abandonne, il fait le vieux intelligent, mais il comprend rien sur rien :D.


T'inquete j'ai compris.
Répondre