Otogi the myth of demons

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Otogi the myth of demons

Message par DarkDamien »

Salut je viesn d'avoir otogi sur xbox quel ejux :love:

J'avais encore jamais vu des combats aussi dynamiques, voir els mosntres se faire projeter sur des dizaines de metres pour finir apr s'exploser contre un mur, s'écroulant a cause de l'impact quel fun^^

on se croirait presque devant un dbz aprfois avec els mecs se faisant projeter en arrière en traversant tout les murs qu'ils rencontre^^

Je vient à peinde de commencer que je sui dé jà fan. Je le conseille a tout esl possesseurs de xbox :)

Dire que le 2 est prévu 8)
Alex Web Show
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 02:52

Re: Otogi the myth of demons

Message par Alex Web Show »

Darkdamien a écrit :Salut je viesn d'avoir otogi sur xbox quel ejux :love:

J'avais encore jamais vu des combats aussi dynamiques, voir els mosntres se faire projeter sur des dizaines de metres pour finir apr s'exploser contre un mur, s'écroulant a cause de l'impact quel fun^^

on se croirait presque devant un dbz aprfois avec els mecs se faisant projeter en arrière en traversant tout les murs qu'ils rencontre^^

Je vient à peinde de commencer que je sui dé jà fan. Je le conseille a tout esl possesseurs de xbox :)

Dire que le 2 est prévu 8)


Totalement d'accord avec toi :P. Je l'ai essayé chez un copain et il est d'un fun absolue.

Je l'aurais sans doute acheté, mais jeudi, il y a Star Wars KOTOR qui sort. Mon choix est vite fait ;)
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Je n'y ai joué que sur la demo qui m'a beaucoup plus. Par contre, puisque tu as le jeu complet, pourrais tu me dire ce qu'il en ai de la difficulté tout au long des niveaux ? Rien de rebutant, car le MOX avait l'air de dire qu'elle était parfois mal dosée ?
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Nexx a écrit :Je n'y ai joué que sur la demo qui m'a beaucoup plus. Par contre, puisque tu as le jeu complet, pourrais tu me dire ce qu'il en ai de la difficulté tout au long des niveaux ? Rien de rebutant, car le MOX avait l'air de dire qu'elle était parfois mal dosée ?


Je suis à peine au niveau 5 a vrai dire ou 6, enfin on les premiers niveaux c'e tres simple mais ca monte tres tres vite, déjà une sorte de premiers boss est apparus, j'ai perdu aps mal de fois devant lui, avait aps pigé le truc, en fait c'était une merde mais bon fallait connaitre le truc, le niveau dans lequel il se trouvait était pas mal dur (niveau 4) avec des boules de feu tombant toutes les 5 secondes (et faisant tres mal!). Le jeux a l'air dur ca c'est lcair mais rien d'insurmontable, par contre je commence a voir des ennemis vraimetn baleze (du genre a t'envpyer quelques metre et embrasser les murs environnants :-D ).

Moi j'ai rien vu de rébutant pour l'instant le jeus est dur mais parfaitement faisable je trouve :) Non franchment j'adore j'adore^^

Il devait nou faire un dbz avec un moteur de ce style ca cartonnerait!

Au fait c'es tjedi pourle star wars?Et merde plus de sous pour cette semain vais deovir ttendre
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

merci pour les infos.
Ouin, cela sort toujours jeudi ! Enfin, le jeu arrive, depuis plus d'un an que je bave dessus, et voici 6 mois que je l'ai réservé... Bref, vivement après demain!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Nexx a écrit :merci pour les infos.
Ouin, cela sort toujours jeudi ! Enfin, le jeu arrive, depuis plus d'un an que je bave dessus, et voici 6 mois que je l'ai réservé... Bref, vivement après demain!!!!!!!!


Une espèc de morowind dans l'univers de star wars si j'i bine compris, putain il me le faut aussi (mon porte monnaie va jamais se remettre de se mois de septembre snif)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'ai Otogi et franchement la demos c'est du caca a coter du jeux, deja il est bo, les projections sont exelents, tous est destructible a par les mur de limitte mais bon a coter y'a tous le bordel "maison, ect", la jouabiliter exelente "stick gauche pour remettre la camera ca aide parfois", bon je suis rendue au 10 niveau, y'a que le niveau du bateau qui ma poser probleme a par ca rien.
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Ok, après tout ça, j'ai vraiment envi de me prendre Otogi...

hors sujet :
Sinon, pour KOTOR, il n'y a pas la même liberté que morrowind, mais en contrepartie, on gagne un scénario beaucoup plus dense et prennant !

(PS : merci a digital boy d'avoir posté mon message précedent alors que je ne savais plus acceder à PN :chine:)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'attend plus fable, car j'ai vus une tres tres tres tres longue videos, et franchement la claque qui ma fait voltiger a des KM tellement c'etait bo, mais bo a en chialler franchement rien ne se ressemblait tous etait different la foret qui avec chaque arbres different et la cascade magnifique, et ce chateau dans la brume sans compter les reaction des villagois selon l'aspet du heros, je l'attend trooooooooooooooopp.
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Haloman a écrit :J'attend plus fable, car j'ai vus une tres tres tres tres longue videos, et franchement la claque qui ma fait voltiger a des KM tellement c'etait bo, mais bo a en chialler franchement rien ne se ressemblait tous etait different la foret qui avec chaque arbres different et la cascade magnifique, et ce chateau dans la brume sans compter les reaction des villagois selon l'aspet du heros, je l'attend trooooooooooooooopp.
Alors vivement que cette vidéo soit dans le MOX ! Mais bon, on a le temps de jouer à KOTOR vu que fable n'arrivera pas avant l'année prochaine :mariosmall:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

La videos tu peux laisse tomber, car ces un gars qui a filmer mais franchement j'ai jamais rien vut d'aussi bo, et ca ma fait marrer quand il ont dit "Nous avons plein de nouvelle idée, mais malheureusement le disque dur est trop petit (y'a quand meme 2GO), et que la console n'etais pas encore assez puissante".

Arf jouable a 4 en coop, arf manque plus que le live.
carla1
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 23:34

Message par carla1 »

Haloman a écrit :[...] mais malheureusement le disque dur est trop petit (y'a quand meme 2GO), et que la console n'etais pas encore assez puissante".

Arf jouable a 4 en coop, arf manque plus que le live.


Dsl, mais c'est entre 8 et 9 Go le disque dur de la xbox !
Ca dépende de quelle version tu as :-D
<)<)<)SALUUUUT ^^(>(>(>
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Y'a 8 go consacrer au sauvegarde pour tes jeux, et ta compile de musique ensuite il y'a une autre partie de 2 go qui est consacré au jeux. Par exemple les impacte de balle sont enregistré sur le dd au lieu d'etres stocker sur la ram, et puis ecoute bien la console quand tu joues tu entends le dd qand tu met ton oreille contre la console.
Ensuite il sert aussi a enregistré des truc comme les musiques "du jeu je precise", des textures, ect qui evite a la console de faire user la lentille de lecture.
Si tu as doa 3, les personnages mette du temps a apparaitre sur le menus de selection "entre 1 a 2 secondes", car le DD n'est pas assez rapide "enfin c'est plus rapide qu'un dvd".
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

moi j'y ai joué, et j'ai pas aimé point lol. nan franchement j'ai trouvé ça bien marrant de projeter les gars et de tout niquer, mais sans plus!
Répondre